Aller au contenu

Photo

Sotchi 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2175 réponses à ce sujet

#76 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:22

Lindsay V. forfait, ça enlève déjà un intérêt.

Habituellement j'aime assez regarder mas cette année je pense pas que els horaires m'aillent des masses.

Ce qu'on voit jamais mais que j'aime bine regardé: patinage de vitesse, freestyle en tout genre

Ce qu'on voit jamais mais qui emmerde: saut à ski, curling

Ce qu'o voit déjà bcp trop alors non merci: patinage artistique

#77 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:27

J'aime beaucoup le ski cross. c'est comme le BMX aux JO d'été: intense, serré, explosif, simple et court: le sport parfait pour la TV

J'aime beaucoup le biathlon aussi qui je trouve rend également très bien à la tv

#78 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:28

Les JO d'hiver c'est beaucoup moins intéressant que les JO d'été.

Y a des sports qu'on aime voir comme le ski alpin ou le hockey sur glace, des sports traditionnels et spectaculaires comme le bobsleigh mais beaucoup de sports exotiques qui n'ont pas grand chose à faire dans des JO (tout ce qui est X Games)

Après la fibre patriotique reprendra le dessus, même si les chances de médailles sont limitées.

#79 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:33

Les JO d'hiver c'est beaucoup moins intéressant que les JO d'été.

Y a des sports qu'on aime voir comme le ski alpin ou le hockey sur glace, des sports traditionnels et spectaculaires comme le bobsleigh mais beaucoup de sports exotiques qui n'ont pas grand chose à faire dans des JO (tout ce qui est X Games)

Je suis d'accord avec toi mais les sports X game comme tu les qualifies dépoussière un peu le truc. Car le curling par exemple ca fait pas rêver. Le saut à ski tu en regardes un tu as tout vu en plus c'est pas uniquement la distance qui compte puisque les juges notent.... 

#80 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:40

Je suis d'accord avec toi mais les sports X game comme tu les qualifies dépoussière un peu le truc. Car le curling par exemple ca fait pas rêver. Le saut à ski tu en regardes un tu as tout vu en plus c'est pas uniquement la distance qui compte puisque les juges notent.... 

l'autre jour je suis tombé dans le désert d'ennui du 1er janvier, sur un concours de saut à ski et là j'ai rien compris aux notes (le vent, la barre d'élan, le sourire de la crémière...)... :huh:  :blink:  :wacko:

#81 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:45

l'autre jour je suis tombé dans le désert d'ennui du 1er janvier, sur un concours de saut à ski et là j'ai rien compris aux notes (le vent, la barre d'élan, le sourire de la crémière...)... :huh:  :blink:  :wacko:

Idem. En plus c'est comme l'école des fans ils ont tous le maxi quasiment!

#82 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:46

"sous vos applaudissements..."

:P

#83 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 janvier 2014 - 14:51

Hier je suis tombé sur une rediff la fin du dernier concours de la Tournée des 4 tremplins. Ben j'ai rien capté et j'ai trouvé ca pas intéressant alors que tout se jouait sur les 4 sauts que j'ai vu

#84 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 janvier 2014 - 15:04

Ils vont être top ces JO!

Non seulement on "recrée" un sujet que j'ai déjà ouvert il y a 3 mois mais en plus on y poste des vidéos que j'ai également poste!!!!

Bravo, je vois qu'on suit! :)

Du coup je reposte une autre vidéo de sport à la con invente par les Russes: le Regbol! Mélange de lutte et basketball!
http://m.youtube.com...h?v=WjcNubVbtbw

#85 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 janvier 2014 - 17:55

Et concernant le curling, moi j'aime bien! Certainement car ça ressemble à de la pétanque sur glace!

Pour info, j'ai prévu une soirée curling prochainement! Pas donne car ça coûte environ 230euros de l'heure pour 6 a 10 personnes!

Je vous raconterai!

#86 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 08 janvier 2014 - 18:06

Et concernant le curling, moi j'aime bien! Certainement car ça ressemble à de la pétanque sur glace!

Pour info, j'ai prévu une soirée curling prochainement! Pas donne car ça coûte environ 230euros de l'heure pour 6 a 10 personnes!

Je vous raconterai!

:blink:

je comprends mieux le faible nombre de licenciés en France...

#87 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 08 janvier 2014 - 18:28

Je vous raconterai!

Sympa le budget curling..

#88 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 janvier 2014 - 18:30

Oui mais les parties sont interminables.

#89 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 037 messages

Posté 08 janvier 2014 - 21:34

Je vous raconterai!

oohh...mais à 230 c'est avec vodka all inclusive?  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#90 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 janvier 2014 - 21:58

Pareil que vous deux. Je crois qu'après ça, même un match du FC Rouen me paraîtrait intéressant!