Victoire des capitalistes!
Et le gardien se nomme QUICK ????????????? J'ai bon là, ?????????
Posté 15 février 2014 - 16:21
Victoire des capitalistes!
Posté 15 février 2014 - 16:22
Villejuif est en pleurs...
Posté 15 février 2014 - 16:24
Oui , t'as pas entendu la blague à 2 balles du commentateur !?!
Je cite à peu de choses près : " avec ce match de Quick , ce soir c'est hamburger pour tout le monde..."
Posté 15 février 2014 - 16:38
Je cite à peu de choses près : " avec ce match de Quick , ce soir c'est hamburger pour tout le monde..."
eUH........................j'ai pas allumé la télé, je regarde le match de TOULON sur l'ordinateur .................
Posté 15 février 2014 - 16:43
eUH........................j'ai pas allumé la télé, je regarde le match de TOULON sur l'ordinateur .................
Posté 15 février 2014 - 16:54
Si tu vas consulter le fil #francetvsports sur Twitter, tu pourras voir que tu n'es pas le seul à abhorrer les commentateurs de France 2/3. Erreurs dans les noms, tutoiement des sportifs, dictature du sourire, jeux de mots pourris, fautes de français, j'en passe et des meilleurs, vive la télé du service public...
Posté 15 février 2014 - 16:58
Si tu vas consulter le fil #francetvsports sur Twitter, tu pourras voir que tu n'es pas le seul à abhorrer les commentateurs de France 2/3. Erreurs dans les noms, tutoiement des sportifs, dictature du sourire, jeux de mots pourris, fautes de français, j'en passe et des meilleurs, vive la télé du service public...
Les articles de presse qui les incendient (cf les pages précédentes de ce topic) se multiplient.
C'est bête à dire, mais les seuls services des sports compétents se trouvent sur des chaînes payantes (hier, j'ai regardé la Leaders Cup de basket sur C+ avec David Cozette et George Eddy aux commentaires, quel pied!)
Posté 15 février 2014 - 17:18
Sans transition, je partage avec vous ce que je viens de lire sur le fil d'info continue sur L'Equipe.fr :
Colonne vertébrale brisée pour Komissarova
La freestyleuse russe a subi une opération de plus de six heures après s'être fracturé la colonne vertébrale à l'entraînement ce samedi.
Ça me fait aussi penser à Sandra Laoura, à la différence que l'opération semble avoir réussi en ce qui concerne Komissarova. Je n'avais pas entendu parler de cet accident jusque maintenant.
Posté 15 février 2014 - 17:27
Posté 15 février 2014 - 17:48
Il s'est passe à l'entrainement,,, dur dur, plein de pensées pour elle
6 m 16 pour Lavillénie à Donetsk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 15 février 2014 - 17:50
C'est très fort ça !
Posté 15 février 2014 - 18:27
Bon, alors là, les français ils ont d'autres médailles, aucune nouvelle????????????.......................Bon, c'est vrai que passer après LAVILLENIE, c'est pas facile, franchement ce type il est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 15 février 2014 - 18:44
Bon, alors là, les français ils ont d'autres médailles, aucune nouvelle????????????.......................Bon, c'est vrai que passer après LAVILLENIE, c'est pas facile, franchement ce type il est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, depuis 1 heure, j'ai bien l'impression que les JO d'hiver sont passés complètement au second plan..................
Posté 15 février 2014 - 19:42
D'ailleurs, depuis 1 heure, j'ai bien l'impression que les JO d'hiver sont passés complètement au second plan..................
RAS aujourd'hui à signaler la bonne 4éme place des françaises au relais 20km en ski de fond