C'était pas une super idée finalement de donner l'immense honneur d'être porte drapeau à un franco américain...
Fourcade porteur du drapeau en 2018? Il est foutu.... c'est un peu comme envoyer Chaudard, Tassin et Pithiviers en éclaireurs...
Posted 18 February 2014 - 13:52 PM
C'était pas une super idée finalement de donner l'immense honneur d'être porte drapeau à un franco américain...
Fourcade porteur du drapeau en 2018? Il est foutu.... c'est un peu comme envoyer Chaudard, Tassin et Pithiviers en éclaireurs...
Posted 18 February 2014 - 14:58 PM
Kevin Rolland premier des qualifs pour l'instant sur le premier run, sans forcer son talent
Posted 18 February 2014 - 15:07 PM
Il est passé Benoit Valentin?
Posted 18 February 2014 - 15:08 PM
Il est passé Benoit Valentin?
euh j'ai pris en cours, je l'ai pas vu je sais pas
Posted 18 February 2014 - 15:10 PM
C'est un copain de mon cousin c'est ma seule chance d'avoir une médaille olympique entre les mains un jour. Alors allez lui!!!!
Posted 18 February 2014 - 15:12 PM
C'est un copain de mon cousin c'est ma seule chance d'avoir une médaille olympique entre les mains un jour. Alors allez lui!!!!
non y a que Rolland qui est passé des français
encore 3 autres français! faut être dans les 12 pour allez en finale et y a 30 concurrents si j'ai bien compris
Posted 18 February 2014 - 15:26 PM
c'est à lui!
87 points alors qu'il a fait des erreurs, mais il a fait des figures énormes!
ça devrait passer, il est devant Rolland. 3e et 4e pour l'instant mais c'est que le run 1 et il reste du monde
à noter qu'il y a un juge français
Posted 18 February 2014 - 15:31 PM
D'acc. On verra ca alors
Posted 18 February 2014 - 15:36 PM
relais mixte biathlon :
La composition du relais sera la suivante : Marie Dorin, Anaïs Bescond, Jean-Guillaume Beatrix et Martin Fourcade.
Posted 18 February 2014 - 15:49 PM
relais mixte biathlon :
La composition du relais sera la suivante : Marie Dorin, Anaïs Bescond, Jean-Guillaume Beatrix et Martin Fourcade.
il va être cramé Fourcade
Posted 18 February 2014 - 16:09 PM
c'est un peu pourri parce que parfois il neige très fort donc c'est pas les même conditions pour tout le monde en halfpipe
Posted 18 February 2014 - 16:11 PM
c'est un peu pourri parce que parfois il neige très fort donc c'est pas les même conditions pour tout le monde en halfpipe
Les aléas de tous sports en extérieur ça
Posted 18 February 2014 - 16:22 PM
Les aléas de tous sports en extérieur ça
sauf quand ils partent en même temps
la au 2e run ils perdent tous leur vitesse il y a aucun bon run
Posted 18 February 2014 - 16:56 PM
une petite question con, le titre est attribué que sur le run de la finale ou celui des qualifs compte également?
Posted 18 February 2014 - 17:03 PM
relais mixte biathlon :
Merci!
On peut un coup alors.