Comme le PSG , le Racing club toulonnais n'est plus un club français .
Et demain l'ASM aligne une équipe même pas à moitié française...
Posted 10 January 2014 - 13:58 PM
Comme le PSG , le Racing club toulonnais n'est plus un club français .
Posted 10 January 2014 - 14:33 PM
12 français sur 23 (sans compter Zirak, James et Vosloo et en comptant Bardy) ça fait plus de la moitié (8 sur 15 dans le XV de départ). Avec Chouly et Bonnaire absents (dans les titulaires habituels).
Posted 10 January 2014 - 14:37 PM
8/15 versus 3/15
y'a de la marge quand même
Posted 10 January 2014 - 16:54 PM
Pas de Williams, ni de Bruni po ur Toulon...très diminué
Ok donc pas de touches en résumé...
Posted 10 January 2014 - 17:42 PM
je suis d'accord avec Toulokoi le rugby c'est la photo qu'il a montrée. D'ailleurs, j'ai plutôt l'impression que les quelques Toulonnais du forum sont plutôt des gars sympas et ouverts d'esprit dans l'ensemble. Pour autant, la seule fois ou je suis allé à Mayol, j'ai pas vu exactement ça. Mais plutôt quelques individus isolés qui insultaient les joueurs sous le regard complaisant des autres. Mignoni qui jouait encore à l'ASM en avait pris plein la face.
Ca fait peut-être partie du folklore mais franchement j'ai pas eu l'occasion de voir ça sur un autre stade (sauf au foot évidemment). Il me semble que Mayol gagnerait à faire taire ces abrutis même si ce sont des historiques, parce qu'ils ne créent pas un contexte favorable à ce genre de fraternité.
Mais comme les deux tauliers du club sont les premiers à verser dans l'invective, je suis assez pessimiste tant qu'ils seront là. Parce que (moi aussi j'aimais bien) Toulon à la base
Encore une fois les abrutis, qu'ils soient Auvergnats ou Sudistes, restent des abrutis.
Le probleme étant la limite humoristique de chacun (on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...)
D'autre part, les circonstances dictent malheureusement des réactions différentes.
Mon vécu en 2 actes :
1er acte : 1/2 ASM vs RCT à St ETIENNE : Je quitte le stade avec femme et enfants (et oui le Toulonnais se reproduit en captivité) et limite nous avons une haie d'honneur de nos camarades Bougnats après ce match d'anthologie.
2eme acte : 1/2 ASM vs RCT à Toulouse : Je quitte le stade avec le même èquipage et je ne te raconte pas l'état de la bagnole et la palanquée de doigts d'honneur et autres noms d'oiseaux que nous avons du essuyer.
Déduction : l'être humain est faible et s'égard quand il est déçu.
Pour autant, il ne me semblent pas utile d'avoir des déductions généralisées et surtout disproportionnées...
Après ces hautes considérations philosophiques à 2 balles, revenons à nos moutons :
Posted 10 January 2014 - 17:42 PM
Encore une fois les abrutis, qu'ils soient Auvergnats ou Sudistes, restent des abrutis.
Le probleme étant la limite humoristique de chacun (on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...)
D'autre part, les circonstances dictent malheureusement des réactions différentes.
Mon vécu en 2 actes :
1er acte : 1/2 ASM vs RCT à St ETIENNE : Je quitte le stade avec femme et enfants (et oui le Toulonnais se reproduit en captivité) et limite nous avons une haie d'honneur de nos camarades Bougnats après ce match d'anthologie.
2eme acte : 1/2 ASM vs RCT à Toulouse : Je quitte le stade avec le même èquipage et je ne te raconte pas l'état de la bagnole et la palanquée de doigts d'honneur et autres noms d'oiseaux que nous avons du essuyer.
Déduction : l'être humain est faible et s'égard quand il est déçu.
Pour autant, il ne me semblent pas utile d'avoir des déductions généralisées et surtout disproportionnées...
Tu parles , rien à voir !
T'avais juste changer de pneumatiques entre temps et t'étais passé à la concurrence , ouais !
Posted 10 January 2014 - 17:56 PM
Tu parles , rien à voir !
T'avais juste changer de pneumatiques entre temps et t'étais passé à la concurrence , ouais !
![]()
![]()
![]()
Putain de garagiste de M...
T'as raison, c'est des Pirelli
NB : Il est JIFF Pirelli ?
Posted 10 January 2014 - 19:44 PM
Ce week end européen s'annonce intense et très intéressant.
Que ce soit le match du ST du RCT et de l'ASM ça sent quand même bon la pression et le big match.
Malgré un paquet d’absents pour moi le RCT joue un match relativement facile. Heureusement qu'ils sont tombés sur une poule plus qu'abordable (ceci dit, vu celle du ST, je ferai mieux de la ferme, j'avoue).
Le match de Clermont sera également passionnant. Le groupe de 23 de Clermont est ouf malgré les blessures. Le XV de départ des Quins est également dingue. Ce sera dur pour Clermont.
Quant à Toulouse, j'vous en parle pas ... j'en chie depuis le début de semaine. Je le sens pas du tout malgré le retour indispensable de Johnston et malgré un groupe de 23 qui a quand même une belle gueule.
Sinon, un autre cador européen est en danger ce week-end ... le Leinster. Ce match là sera également passionnant à suivre étant donné en plus que le Leinster est fortement diminué par l'absence d'O'Brien.
Posted 10 January 2014 - 20:01 PM
les français sont remplaçants à Toulon^^8/15 versus 3/15
y'a de la marge quand même
Posted 10 January 2014 - 20:03 PM
Ce week end européen s'annonce intense et très intéressant.
Que ce soit le match du ST du RCT et de l'ASM ça sent quand même bon la pression et le big match.
Malgré un paquet d’absents pour moi le RCT joue un match relativement facile. Heureusement qu'ils sont tombés sur une poule plus qu'abordable (ceci dit, vu celle du ST, je ferai mieux de la ferme, j'avoue).
Le match de Clermont sera également passionnant. Le groupe de 23 de Clermont est ouf malgré les blessures. Le XV de départ des Quins est également dingue. Ce sera dur pour Clermont.
Quant à Toulouse, j'vous en parle pas ... j'en chie depuis le début de semaine. Je le sens pas du tout malgré le retour indispensable de Johnston et malgré un groupe de 23 qui a quand même une belle gueule.
Sinon, un autre cador européen est en danger ce week-end ... le Leinster. Ce match là sera également passionnant à suivre étant donné en plus que le Leinster est fortement diminué par l'absence d'O'Brien.
superbe présentation !
les français sont remplaçants à Toulon^^
on s'en fout de la nationalité des joueurs !
Posted 10 January 2014 - 20:07 PM
Et la question qui tient tout le monde du rugby en haleine : Johnston va t-il arriver à tenir une mêlée avant de brouter le gazon ?
Posted 10 January 2014 - 20:09 PM
Et la question qui tient tout le monde du rugby en haleine : Johnston va t-il arriver à tenir une mêlée avant de brouter le gazon ?
Lequel ?
Posted 10 January 2014 - 20:22 PM
Et la question qui tient tout le monde du rugby en haleine : roudoudou arrivera-t-il un jour à trouver une chose positive réalisée par le ST, ses joueurs, son staff, ses dirigeants ?
Posted 10 January 2014 - 20:58 PM
Et la question qui tient tout le monde du rugby en haleine : roudoudou arrivera-t-il un jour à trouver une chose positive réalisée par le ST, ses joueurs, son staff, ses dirigeants ?
Mais bien sûr. Je ne l'ai jamais caché.
J'ai toujours aimé certains joueurs comme Heymans, Servat, ou Garbajosa par exemple.
Il y en a par contre beaucoup d'autres que je ne peux pas voir en peinture.
Et au delà de ça, pour avoir vécu en Midi-py, l'arrogance de beaucoup de gens qui ne connaissent pas le rugby, mais crachent allègrement sur tout ce qui n'est pas toulousain. Bien-sûr, je ne fais pas l'amalgame avec les supporters.
Mais plus que tout, je rêve d'être au volant de ma bagnole et de voir Novès passer en vélo !!!!
Posted 10 January 2014 - 21:00 PM
N'ayant pas sport+ ca sera Ulster Montpellier pour moi ce soir