pas ok avec toi. . Si on prend 4 à 0 on est égalité avec eux avec avantage pour eux aux confrontations directes mais autant je nous voir capables de mettre 5 à 0 au racingne, je ne les vois pas aller mettre 5à 0 chez les gallois. .
Dans la poule du stade. . Si ces derniers gagnent les sarriesauront peut être du mal à mettre aussi 5 à 0 au connacht. . Donc n auront pas 20 points non plus. .
Tout reste jouable tout simplement. . On a notre destin en main au moins
Alors:
- amha on a autant de chances de mettre un 5-0 au Racing que les Harlequins d'en mettre un aux Scalets, vu que ça sera 2 confrontations entre d'un côté une équipe à fond et de l'autre une équipe démobilisée (il y a d'ailleurs habituellement beaucoup de BO en J6 de HCup pour cette même raison), donc je maintiens qu'en cas de 0-4 aux Quins, l'ASM finira derrière eux. Donc au mieux meilleure 2ème.
- Pour que les Saracens (ou le ST) aient strictement moins de 20 pts, il faudrait qu'ils ni prennent ni BD ni BO lors de leurs 2 derniers matchs: en admettant comme tu le fais qu'ils n'aient pas BO en J6 , vu que le ST-Saracens sera serré, un BD risque d'être distribué à l'équipe perdante. Donc moins de 20 pts pour le 2ème de ce groupe, je n'y crois pas trop. Et comme ils ont fait le plein d'essai contre le faiblard Italien du groupe, l'ASM serait derrière au nombre d'essais.
De toute façon je répondais là à une question, mais pour moi l'ASM prendra au moins un pts aux Quins, donc la question ne posera pas