Jump to content

Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 5ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
818 replies to this topic

#76 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 08 January 2014 - 18:36 PM

pas ok avec toi. . Si on prend 4 à 0 on est égalité avec eux avec avantage pour eux aux confrontations directes mais autant je nous voir capables de mettre 5 à 0 au racingne, je ne les vois pas aller mettre 5à 0 chez les gallois. .
Dans la poule du stade. . Si ces derniers gagnent les sarriesauront peut être du mal à mettre aussi 5 à 0 au connacht. . Donc n auront pas 20 points non plus. .
Tout reste jouable tout simplement. . On a notre destin en main au moins

Alors:

- amha on a autant de chances de mettre un 5-0 au Racing que les Harlequins d'en mettre un aux Scalets, vu que ça sera 2 confrontations entre d'un côté une équipe à fond et de l'autre une équipe démobilisée (il y a d'ailleurs habituellement beaucoup de BO en J6 de HCup pour cette même raison), donc je maintiens qu'en cas de 0-4 aux Quins, l'ASM finira derrière eux. Donc au mieux meilleure 2ème.

- Pour que les Saracens (ou le ST) aient strictement moins de 20 pts, il faudrait qu'ils ni prennent ni BD ni BO lors de leurs 2 derniers matchs: en admettant comme tu le fais qu'ils n'aient pas BO en J6 , vu que le ST-Saracens sera serré, un BD risque d'être distribué à l'équipe perdante. Donc moins de 20 pts pour le 2ème de ce groupe, je n'y crois pas trop. Et comme ils ont fait le plein d'essai contre le faiblard Italien du groupe, l'ASM serait derrière au nombre d'essais.

De toute façon je répondais là à une question, mais pour moi l'ASM prendra au moins un pts aux Quins, donc la question ne posera pas  :hat:

#77 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 08 January 2014 - 18:41 PM

je vois les Quins prendre 5 points chez les Scarlets car je sens un match débridé avec beaucoup d'essais (genre un score de 32-35 pour les Quins)

#78 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 08 January 2014 - 19:25 PM

Alors:

- amha on a autant de chances de mettre un 5-0 au Racing que les Harlequins d'en mettre un aux Scalets, vu que ça sera 2 confrontations entre d'un côté une équipe à fond et de l'autre une équipe démobilisée (il y a d'ailleurs habituellement beaucoup de BO en J6 de HCup pour cette même raison), donc je maintiens qu'en cas de 0-4 aux Quins, l'ASM finira derrière eux. Donc au mieux meilleure 2ème.

- Pour que les Saracens (ou le ST) aient strictement moins de 20 pts, il faudrait qu'ils ni prennent ni BD ni BO lors de leurs 2 derniers matchs: en admettant comme tu le fais qu'ils n'aient pas BO en J6 , vu que le ST-Saracens sera serré, un BD risque d'être distribué à l'équipe perdante. Donc moins de 20 pts pour le 2ème de ce groupe, je n'y crois pas trop. Et comme ils ont fait le plein d'essai contre le faiblard Italien du groupe, l'ASM serait derrière au nombre d'essais.

De toute façon je répondais là à une question, mais pour moi l'ASM prendra au moins un pts aux Quins, donc la question ne posera pas  :hat:

ah la on est d accord :biere01:

#79 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 09 January 2014 - 09:23 AM

pas ok avec toi. . Si on prend 4 à 0 on est égalité avec eux avec avantage pour eux aux confrontations directes mais autant je nous voir capables de mettre 5 à 0 au racingne, je ne les vois pas aller mettre 5à 0 chez les gallois. .
Dans la poule du stade. . Si ces derniers gagnent les sarriesauront peut être du mal à mettre aussi 5 à 0 au connacht. . Donc n auront pas 20 points non plus. .
Tout reste jouable tout simplement. . On a notre destin en main au moins

Bah justement si on prend 4-0, n otere destin on l'aura plus en main, donc MLSLG.

#80 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 09 January 2014 - 10:27 AM

Bah justement si on prend 4-0, n otere destin on l'aura plus en main, donc MLSLG.

c'est bien ou je voulais en venir on a toujours et encore notre destin en main malgré le pessimisme. . Défonçons les

#81 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 09 January 2014 - 13:28 PM

@Baz63
Ben un peu normal ce silence radio avant la Hcup.
Perso je me demande si l'idéal pour le Top14 ne serait pas que le RCT balance la Hcup et ainsi tout tenter pour finir dans les 6 voire les 4. Sachant très bien que pour les 2 c'est cuit. La défaite contre le FCG est lourde de conséquences. Elle remet en cause la politique sportive de la saison.
Un mal pour un bien ? À voir. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. On peut tout de même faire "encore" une bonne saison, mais par contre ce sera difficile de faire une "belle" saison.
En tant que supporteur je croise les doigts pour mon club, mais n'ayant plus de jokers dans tes cartes en Janvier...

#82 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 09 January 2014 - 13:47 PM

Perso je me demande si l'idéal pour le Top14 ne serait pas que le RCT balance la Hcup et ainsi tout tenter pour finir dans les 6 voire les 4. Sachant très bien que pour les 2 c'est cuit.

Surtout quand on sais que les 3/4 des supporter de Toulon s'en foutent un peu de la HCup et vendraient femme et enfant pour le bouclier ! L'été dernier on pouvait même lire des commentaires comme quoi ils auraient préféré Dublin et gagner Paris lol

"Objectif Brennus"

#83 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 09 January 2014 - 14:03 PM

@Fleury
Pas tout à fait.
Je ne parle même pas d' objectif Brennus.
Si on n'est pas en phasse finales du Top 14 on ne peut prétendre à la Hcup ( normalement ... Qui gagne la Hcup et l'Amlin...)
Loin de moi de dénigrer cette compétition qui est sans doute plus importante pour les Anglo-saxons du RCT que le top14.
Mais effectivement le top14 est à mes yeux prioritaire. Car lui seul t'assure une pérennité pour l'année suivante.

#84 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 09 January 2014 - 14:28 PM

@Baz63
Ben un peu normal ce silence radio avant la Hcup.
Perso je me demande si l'idéal pour le Top14 ne serait pas que le RCT balance la Hcup et ainsi tout tenter pour finir dans les 6 voire les 4. Sachant très bien que pour les 2 c'est cuit. La défaite contre le FCG est lourde de conséquences. Elle remet en cause la politique sportive de la saison.
Un mal pour un bien ? À voir. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. On peut tout de même faire "encore" une bonne saison, mais par contre ce sera difficile de faire une "belle" saison.
En tant que supporteur je croise les doigts pour mon club, mais n'ayant plus de jokers dans tes cartes en Janvier...

T'es sérieux? Tu doutes ne serait-ce qu'un tout petit peu de votre place dans les 6? :blink:

Pour une défaite d'un point sur un essai casquette?

Y'a 3 journées vous étiez premiers me semble-t-il.

Je crois pas une seconde que vous ne serez pas au moins dans les 4.

#85 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 09 January 2014 - 17:30 PM

Surtout quand on sais que les 3/4 des supporter de Toulon s'en foutent un peu de la HCup et vendraient femme et enfant pour le bouclier ! L'été dernier on pouvait même lire des commentaires comme quoi ils auraient préféré Dublin et gagner Paris lol

"Objectif Brennus"

Vendre, certainement pas. Par contre une location...

:cartonrouge:

#86 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 09 January 2014 - 17:37 PM

Racing 4 - Scarlets 1
Ulster 5 - Montpellier 1
Harlequins 1 - 4 Clermont
Toulon 1 - 4 Cardiff
Edimbourg 4 - 1 Perpignan
Castres 1 - 4 Leinster
Toulouse 1 - 4 Saracens

Ca c'est fait.

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 09 January 2014 - 17:43 PM

Ca c'est fait.

Toulon Catres et Toulouse qui perdent tous à la maison :w00t:

#88 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 09 January 2014 - 17:44 PM

C'est vrai qu'en rugby tout peut arriver, mais là............! :innocent:

#89 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 January 2014 - 17:48 PM

Y'a sérieusement une personne qui pense que Cardiff peut venir battre le RCT à Mayol? Encore plus après le weekend dernier??? 

#90 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 January 2014 - 17:49 PM

Y'a sérieusement une personne qui pense que Cardiff peut venir battre le RCT à Mayol? Encore plus après le weekend dernier??? 

Au moins les "Cardiffois", j'espère...