Au moins les "Cardiffois", j'espère...
Ouai comment qu'on les nomme les habitants de Cardiff d'abord?? Les Cardes, les Cardigans, les Onvadérouillersévèreàmayol?
Posté 09 janvier 2014 - 17:51
Au moins les "Cardiffois", j'espère...
Ouai comment qu'on les nomme les habitants de Cardiff d'abord?? Les Cardes, les Cardigans, les Onvadérouillersévèreàmayol?
Posté 09 janvier 2014 - 17:52
Y'a sérieusement une personne qui pense que Cardiff peut venir battre le RCT à Mayol? Encore plus après le weekend dernier???
Personne ne pense cela et c'est très calir que ce ne sera pas fait cette année.
Par contre que Cardiff batte Toulon à l'Allianz Rivera c'est tout à fait possible
Posté 09 janvier 2014 - 17:53
Ou les Cardiffistmoiavecunemoufleentéflon.
Posté 09 janvier 2014 - 17:54
Personne ne pense cela et c'est très calir que ce ne sera pas fait cette année.
Par contre que Cardiff batte Toulon à l'Allianz Rivera c'est tout à fait possible
A l'Allianz Riviera, à l'Allianz Arena ou au Matmut Stadium, aucune chance!
Posté 09 janvier 2014 - 17:55
Posté 09 janvier 2014 - 17:57
Y'a sérieusement une personne qui pense que Cardiff peut venir battre le RCT à Mayol? Encore plus après le weekend dernier???
Si, moi. J’arrête pas de le dire.
Posté 09 janvier 2014 - 17:59
C'est vrai qu'en rugby tout peut arriver, mais là............!
Je m'explique.
Défaite de Castres, parce que je suis derrière le Leinster.
Défaite de Toulon, parce que je pronostique toujours une défaite lorsque cela concerne Toulon.
Défaite de Toulouse, car la, par contre, j'y crois vraiment au vu de ce que montre Toulouse. Les Sarries jouent aussi un huitième.
Posté 09 janvier 2014 - 18:02
A l'Allianz Riviera, à l'Allianz Arena ou au Matmut Stadium, aucune chance!
Aucune chance aucune chance. Au rugby tout est possible. Un match c'est 80 minutes. Ca va se jouer sur des détails. A Cardiff ils prennent les matchs les uns après les autres puis ils jouent avec le cœur. Mais ça se jouera d'abord devant. Si Toulon respecte les fondamentaux et les valeurs du rugby ça peut passer. Il faudra être présent dans les duels, solide en défense et réaliste parce que ça va se jouer sur des détails. Mais bon le RCT a a cœur de se racheter du dernier match où ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage. Mais l'important et l'essentiel c'est les 4 points. Faudra ne pas manquer trop d'opportunités, scorer sur nos temps forts, aller d'abord chez eux, respecter l'adversaire et jouer soudés parce que n'oublions jamais que ça se jouera sur des détails...
Posté 09 janvier 2014 - 18:14
Aucune chance aucune chance. Au rugby tout est possible. Un match c'est 80 minutes. Ca va se jouer sur des détails. A Cardiff ils prennent les matchs les uns après les autres puis ils jouent avec le cœur. Mais ça se jouera d'abord devant. Si Toulon respecte les fondamentaux et les valeurs du rugby ça peut passer. Il faudra être présent dans les duels, solide en défense et réaliste parce que ça va se jouer sur des détails. Mais bon le RCT a a cœur de se racheter du dernier match où ils n'ont pas été aidés par l'arbitrage. Mais l'important et l'essentiel c'est les 4 points. Faudra ne pas manquer trop d'opportunités, scorer sur nos temps forts, aller d'abord chez eux, respecter l'adversaire et jouer soudés parce que n'oublions jamais que ça se jouera sur des détails...
Et il faut mettre les ingrédients...
Posté 09 janvier 2014 - 18:16
Et il faut mettre les ingrédients...
les uns après les autres.
Posté 09 janvier 2014 - 18:16
les uns après les autres.
Avec minutie
Posté 09 janvier 2014 - 19:24
Posté 09 janvier 2014 - 19:55
"- Mais vous êtes pas Gaulois que je sache !
- Bah j'sais pas ce qu'il vous faut, j'suis d'Caerdydd !"
Posté 09 janvier 2014 - 20:00
Je suis pas un fan de Toulon, mais quand ils jouent en Hcup (et ne nous affrontent pas...), ben je souhaite qu'ils gagnent, comme tous les clubs français.
Posté 09 janvier 2014 - 20:02
Je suis pas un fan de Toulon, mais quand ils jouent en Hcup (et ne nous affrontent pas...), ben je souhaite qu'ils gagnent, comme tous les clubs français.
C'est marrant. Moi c'est l'inverse. Toulon je m'en fous mais quand ils jouent en HCup comme tous les autres clubs français je souhaite qu'ils perdent.
Surtout s'ils jouent le Munster évidemment...