Jump to content

Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 5ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
818 replies to this topic

#106 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 09 January 2014 - 20:03 PM

C'est marrant. Moi c'est l'inverse. Toulon je m'en fous mais quand ils jouent en HCup comme tous les autres clubs français je souhaite qu'ils perdent.

Surtout s'ils jouent le Munster évidemment...

:D

#107 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 January 2014 - 20:29 PM

Y'a sérieusement une personne qui pense que Cardiff peut venir battre le RCT à Mayol? Encore plus après le weekend dernier??? 

Perso, je vois une victoire facile des toulonnais. 

#108 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 09 January 2014 - 20:30 PM

ils ne perdront pas 2 fois de suite chez eux

#109 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 09 January 2014 - 21:23 PM

Sauf que Nice c'est pas chez eux.

#110 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 09 January 2014 - 22:19 PM

Quelqu'un peut il me faire un petit topo des equipes qui pourraient éventuellement etre renverser en Amlin plz ?

#111 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 09 January 2014 - 22:53 PM

Quelqu'un peut il me faire un petit topo des equipes qui pourraient éventuellement etre renverser en Amlin plz ?

Poule 1: Northampton est l'équipe la mieux placée pour être 2ème, mais je pense que c'est dans cette poule que se trouvera l'équipe qui passera à la trappe.

Poule 2: Cardiff devrait aller en Amlin à moins d'un exploit d'Exeter chez eux.

Poule 3: Toulouse ET les Saracens sont bien partis pour aller en 1/4 de H Cup.

Poule 4: Si vous finissez premiers, les Harlequins iront en Amlin.

Poule 5: L'Ulster et Leicester devraient passer.

Poule 6: Ça va se jouer aux bonus entre Edimbourg, Gloucester et Perpignan.

#112 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 09 January 2014 - 23:37 PM

Ta remarque est choquante Magicchtis,
On n'a sûrement pas grandi ensemble
Quel que soit le club français qui perde en Amlin ou Hcup, j'ai une boule à l'estomac, c'est peut être nerveux... On ne se refait pas ...
Tu crois vraiment qu'un vrai Tolulonnais souhaite la défaite de l'ASM contre les Quins. Tu es fou ou quoi. ?
Clermont va passer epicetout , parce que .. Clermont ( ça reste entre nous) Non mais, union sacré bordel!!!!

#113 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 09 January 2014 - 23:59 PM

Quel que soit le club français qui perde en Amlin ou Hcup, j'ai une boule à l'estomac, c'est peut être nerveux... On ne se refait pas ...
Tu crois vraiment qu'un vrai Tolulonnais souhaite la défaite de l'ASM contre les Quins. Tu es fou ou quoi. ?
Clermont va passer epicetout , parce que .. Clermont ( ça reste entre nous) Non mais, union sacré bordel!!!!

Je vois pas en quoi c'est choquant. Chacun supporte son club comme il l'entend.

Qu'un toulonnais souhaite la défaite de l'ASM si ça lui fait plaisir tant mieux pour lui.

Personnellement les autres équipes que mon club m'intéressent peu et en Coupe d'Europe je préfère que ce soit mon club qui brille. Et si ce n'est pas mon club j'aime autant qu'aucun club français ne brille. Pas de réflexe cocardier non. Après je n'attends pas non plus en haletant chacune de leur défaite mais quitte à choisir autant qu'ils perdent. Si y a bien un truc qui m'insupporte en plus c'est le chauvinisme.

Et encore au rugby ça va c'est modéré. Au foot, je sauterai de joie quand PSG et OL dégageront des Coupes d'Europe...

Tiens je ferais peut être même l'hélicobite...

#114 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 10 January 2014 - 00:05 AM

Personnellement, la base de mon éducation rugbystique est la haine des Anglais, donc je vais même jusqu'à encourager Toulouse en H Cup!

#115 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 January 2014 - 00:07 AM

Et encore au rugby ça va c'est modéré. Au foot, je sauterai de joie quand PSG et OL dégageront des Coupes d'Europe...

Alexander Pistoletov style !

Moi je dois bien avouer que je suis loin d'encourager tous les Français en H Cup non plus... (même si ça me vaut suffisamment de débats avec Babou)

Toulon et le Racigne c'est mort déjà.

Et si en plus le club en question venait à jouer contre le Leinster...

#116 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 10 January 2014 - 07:51 AM

D'accord pour ça

#117 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 January 2014 - 08:14 AM

Je vois pas en quoi c'est choquant. Chacun supporte son club comme il l'entend.

Qu'un toulonnais souhaite la défaite de l'ASM si ça lui fait plaisir tant mieux pour lui.

Personnellement les autres équipes que mon club m'intéressent peu et en Coupe d'Europe je préfère que ce soit mon club qui brille. Et si ce n'est pas mon club j'aime autant qu'aucun club français ne brille. Pas de réflexe cocardier non. Après je n'attends pas non plus en haletant chacune de leur défaite mais quitte à choisir autant qu'ils perdent. Si y a bien un truc qui m'insupporte en plus c'est le chauvinisme.

Ben moi ça me choque aussi ...

par ex pour moi Toulon, c'est pas Laporte MB, mais toute l'histoire de ce club que je connais et avec qui on s'est bien mis dans le passé au temps où internet n'existait pas et autre chose.. et ça reste un club français, qui s'il peut se taper des britons c'est tout bonnard ..

#118 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 January 2014 - 09:24 AM

Ben moi ça me choque aussi ...

par ex pour moi Toulon, c'est pas Laporte MB, mais toute l'histoire de ce club que je connais et avec qui on s'est bien mis dans le passé au temps où internet n'existait pas et autre chose.. et ça reste un club français, qui s'il peut se taper des britons c'est tout bonnard ..

Ah j'aimerais avoir ton recul. Perso moi j'ai du mal à dissocier le RCT de son duo de gérants MB-BL que dont je ne peux pas supporter la personnalité, tout le temps à faire les victimes quand ça les arrange, à se la péter le reste du temps, et qui tiennent des propos beaucoup trop virulents dès que les choses ne tournent pas dans le sens qu'ils veulent (les propos de Laporte hier sur Cardona....affligeant).

Dommage car ce qu'ils ont réussi à faire en peu de temps est remarquable.

#119 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,300 posts

Posted 10 January 2014 - 09:31 AM

Hey les Toulonnais vous trainez jamais sur Blog-RCT ou quoi ? Ne me faite pas croire un instant que les Toulonnais ne souhaitent pas une défaite de Clermont. Le nombrez de "Tant que les Harlequins gagnent" que j'ai pu lire...

Pour m'être fait insulter de 'sale fils de' par des "supporter" de Toulon lors de la finale 2012 prck j'avais mon maillot de Clermont, je peux vous dire que JAMAIS je ne pourrais encourager ce club. Et les différentes descente du staff me conforte danq mon choix. Jamais je n'encouragerais un club qui s'amuse a cracher sur notre dos a 15 jours d'une finale européenne.

Dans le rugby, la 2eme chose que je deteste le plus c'est Craig Joubert. Et bah lors d'un match JOUBERT VS RCT JE SERAIS POUR JOUBERT !

#120 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 10 January 2014 - 10:05 AM

Hey les Toulonnais vous trainez jamais sur Blog-RCT ou quoi ? Ne me faite pas croire un instant que les Toulonnais ne souhaitent pas une défaite de Clermont. Le nombrez de "Tant que les Harlequins gagnent" que j'ai pu lire...

Pour m'être fait insulter de 'sale fils de' par des "supporter" de Toulon lors de la finale 2012 prck j'avais mon maillot de Clermont, je peux vous dire que JAMAIS je ne pourrais encourager ce club. Et les différentes descente du staff me conforte danq mon choix. Jamais je n'encouragerais un club qui s'amuse a cracher sur notre dos a 15 jours d'une finale européenne.

Dans le rugby, la 2eme chose que je deteste le plus c'est Craig Joubert. Et bah lors d'un match JOUBERT VS RCT JE SERAIS POUR JOUBERT !

Je ne doute malheureusement pas de ce que tu dis. C'est un lieu commun que de dire qu'il y a des cons partout.

Cela etant dit, c'est a ce demander si les blogeurs de tout poil vont au stade.

Avec tous les supporters (tant a Clermont qu'a Toulon ou ailleurs) c'est toujours parfait.

LE RUGBY, C'EST CA

820267untitled2.jpg

BRAVO POUR VOTRE BRENNUS (Même si nous allons continuer a nous chambrer).

Bonnes mousses a tous.

Je ne doute malheureusement pas de ce que tu dis. C'est un lieu commun que de dire qu'il y a des cons partout.

Cela etant dit, c'est a ce demander si les blogeurs de tout poil vont au stade.

Avec tous les supporters (tant a Clermont qu'a Toulon ou ailleurs) c'est toujours parfait.

LE RUGBY, C'EST CA

820267untitled2.jpg

BRAVO POUR VOTRE BRENNUS (Même si nous allons continuer a nous chambrer).

Bonnes mousses a tous.

Et surtout n'oublions pas la mauvaise foi...

:P