Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#136 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:52

L'homme du match pour moi c'est le capitaine anglais qui choisit la penaltouche et non les points 22m face aux perches à 2 minutes de la fin.
Le Corvec, Bastareaud Flannery, Perez et Armitage auraient pris les points...

Aucun interet pour eux de la prendre pour faire match nul. Dans ce cas, même avec le BO à Llanelli, on est devant avec un BD face au Racing

#137 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:52

Je pense qu'on est clairement moins fort que l'an dernier (à pareille époque) mais quelle expérience et quel calme sur cette 2nde mi-temps. On aurait pu sortir du match devant tant de frustration, mais on a su rester concentré pour finir par l'emporter.

Tout a fait d'accord !

Etre dans une forme olympique l'hiver ne garantit en rien la forme de Printemps !!

Là on est suffisamment costaud pour être premier en top 14 et qualifiés en quart de Hcup !

Avec un groupe qui a énormément tourner et qui va progresser !!

Alors d'accord , la qualité de jeu s'en ressent mais faisons confiance à ce groupe !!

Ila atteint une maturité exceptionnelle !!

#138 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:53

Franchement ce comm ne te grandit pas du tout non plus ..

Oui beaucoup on eu peur moi le premier c'est bien normal sur ce match...Pas de chasse au sorcières...

#139 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Le banc, notre expérience, la blessure de Care et la pénalité manquée de Evans à 13 8 face aux poteaux : voici ce qui a fait basculer le match pour nous.

Y'a plus de maturité c est certain et une meilleure gestion des matchs et des temps forts et faibles.

Par contre le défaut de buteur de top niveau ne sera pas toujours compensé par d autres faits de matchs.

Meilleur joueur pour moi Buttin.

Mention spéciale à Lee et Parra. Naps toujours décisif.

Par contre Zirak et Roro pas dans le coup de même que Paulo.

L entrée de pierre et Debaty déterminante.

#140 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

je crois que plus que la victoire, j 'ai plaisir a voir les pleureuses du forum ( equipe de losers, bisounours de supporters, recrutement  de merde et j'en passe) se faire chambrer ici et je les imagine en train de se palucher en se faisant passer pour des supporters de cette équipe de nul, comme j 'ai cru le croire en lisant ce que j'ai lu a la mi-temps

Ce qui est emmerdant dans ton post, c'est que on dirait que d'un coté il y a les supporters inconditionnels et de l'autres des sales type qui ne devraient même pas envisager formuler une seule critique ... C'est un peu totalitaire comme vision du monde !

D'une part je pense que tout le monde est ravi ce soir,

D'autre part on a sortie une sacrée bouillie de la 20ème minute à la 60ème et la chance nous a sourit... et on a le droit de le dire aussi ...

Dernièrement, on a rien gagné, rien n'est fait !!!

#141 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

le mauvais match c'est quand on perd quand on gagne on dit match laborieux :P

Non non, objectivement, en conquête et dans les rucks ou la conservation du ballon - et dans la maîtrise en générale ainsi que la finition - on a pas été au niveau ou je pensai qu'on serait.

Mais l'essentiel est là, et puis les anglais ont été performants ds les rucks.

#142 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:54

On peut même passer devant l' Ulster qui va à Leicester la prochaine journée .

#143 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.

Tomber dans la suffisance du mépris intellectuel, plutôt que de reconnaïtre qu'on a simplement déconné ou dépassé les bornes, c'est de la déformation professionnelle ça mon petit père.

Perso quand j'ai une belle fiancée depuis longtemps et qu'elle galère en tombant sur un os j'essaye de la soutenir, mais bon, c'est certainement par faiblesse...

#144 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Mais qu'est ce que vous êtes pisse-vinaigre. Moi je suis super content ce soir, j'ai vu une équipe qui avait du caractère et qui est allée chercher une victoire difficile. On aura d'autres occasions de se flageller, donc apprécions cette magnifique victoire, peu importe la manière et le scénario du match.  

Disons que pour un match aussi important ça n'est pas hyper rassurant de voir l'ASM manquer autant de réalisme et produire autant de déchet dans son jeu. Même s'il y a la victoire au bout. Il y aura d'autres matches couperets, à commencer par le quart, où ces approximations ne passeront sans doute pas.

#145 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

On sait bien que Roro a besoin de plus d'un match pour être au top !

#146 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

La maîtrise d'une langue n'est rien s'il n'y a pas de maîtrise du cerveau qui lui est associé... Ca m'épate que tu aies encore la "force" d'insulter.

Par contre, pour la maitrise de la prétention sans limite, j'avoue m'incliner devant le maitre de l'outrecuidance intellectuelle.

Au moins, mes insultes ne sont pas ridiculement dissimulées, comme tu essayes de faire avec toute la rage du bisounours (spéciale point Godwin du forum) qui refuse à prendre un peu de recul, à défaut de courage bien sur.

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Mais qu'est ce que vous êtes pisse-vinaigre. Moi je suis super content ce soir, j'ai vu une équipe qui avait du caractère et qui est allée chercher une victoire difficile. On aura d'autres occasions de se flageller, donc apprécions cette magnifique victoire, peu importe la manière et le scénario du match.  

Moi ce qui m'a impresionné c'est le calme et la patience dont ils ont su faire preuve vu le déroulement du match y avait quand meme de quoi flipper moi je faisais de l'huile  tout le match !!!

#148 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:55

Je pense qu'on est clairement moins fort que l'an dernier (à pareille époque) mais quelle expérience et quel calme sur cette 2nde mi-temps. On aurait pu sortir du match devant tant de frustration, mais on a su rester concentré pour finir par l'emporter.

Tu a tout dis le groupe n'en déplaise a certain grandit...

#149 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:56

On peut être heureux de la victoire mais les anglais choisissent la pénal-touche à 1 mn de la fin au lieu de 3 points assurés face aux perches. Ça change la donne mais ne boudins pas notre plaisir pour autant!!!

#150 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:56

Non non, objectivement, en conquête et dans les rucks ou la conservation du ballon - et dans la maîtrise en générale ainsi que la finition - on a pas été au niveau ou je pensai qu'on serait.

Mais l'essentiel est là, et puis les anglais ont été performants ds les rucks.

C'est à dire qu'à force de lire dans l'avant-match qu'on allait faire de la bouillie d'Anglois certains ont fini par y croire. C'était un gros cube en face.