Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.
Pourquoi tu mens comme ça?
Tu penses être intelligent en pleurant dès la première minute et en insultant les joueurs? (parce que oui,implicitement tu les insultes).
L'asm, c'est ta vie depuis 35ans? c'est ce qui explique ton aigreur, et en dit long sur ta vie.... en fait tu chiales car ta vie se résume aux résultats de l'ASM, tu penses qu'ils jouent pour toi....
C'est TON équipe, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais ça, c'est que sur console , tu sais
EDIT: je viens de voir ton "qu'on remette pas en doute que je suis un supporter (c'est pas exactement ça mais dans le fond si).
Supporter, c'est bien, c'est comme Supporter, le verbe....quand tu craches sur l'équipe dès la 20e minute, c'est vrai que tu supportes bien....
Un supporter peut critiquer, mais un supporter ne peux pas cracher (sur son équipe)... (mis a part sur le coup de l'enervement, mais ce n'est pas ton cas).