Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#151 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:56

Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.

Pourquoi tu mens comme ça?
Tu penses être intelligent en pleurant dès la première minute et en insultant les joueurs? (parce que oui,implicitement tu les insultes).
L'asm, c'est ta vie depuis 35ans? c'est ce qui explique ton aigreur, et en dit long sur ta vie.... en fait tu chiales car ta vie se résume aux résultats de l'ASM, tu penses qu'ils jouent pour toi....
C'est TON équipe, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais ça, c'est que sur console , tu sais ;)

EDIT: je viens de voir ton "qu'on remette pas en doute que je suis un supporter (c'est pas exactement ça mais dans le fond si).
Supporter, c'est bien, c'est comme Supporter, le verbe....quand tu craches sur l'équipe dès la 20e minute, c'est vrai que tu supportes bien....
Un supporter peut critiquer, mais un supporter ne peux pas cracher (sur son équipe)... (mis a part sur le coup de l'enervement, mais ce n'est pas ton cas).

#152 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Disons que pour un match aussi important ça n'est pas hyper rassurant de voir l'ASM manquer autant de réalisme et produire autant de déchet dans son jeu. Même s'il y a la victoire au bout. Il y aura d'autres matches couperets, à commencer par le quart, où ces approximations ne passeront sans doute pas.

oui mais là ils ont joué avec beaucoup de doutes après la blessure de Bonnaire et le manque de jeu pour Rougerie Parra

#153 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Le banc, notre expérience, la blessure de Care et la pénalité manquée de Evans à 13 8 face aux poteaux : voici ce qui a fait basculer le match pour nous.

Y'a plus de maturité c est certain et une meilleure gestion des matchs et des temps forts et faibles.

Par contre le défaut de buteur de top niveau ne sera pas toujours compensé par d autres faits de matchs.

Meilleur joueur pour moi Buttin.

Mention spéciale à Lee et Parra. Naps toujours décisif.

Par contre Zirak et Roro pas dans le coup de même que Paulo.

L entrée de pierre et Debaty déterminante.

Je pense que le métier de Bonnaire a un peu manqué devant quand même, il y a eu trop de turn-overs et de "pénibles" dans les rucks.

#154 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:57

Je pense à un truc : Vis ma vie de Dooley...On pourrait même faire une émission.

Allez, savoure... :flowers:

Tu veux passer ton temps à corriger des copies?... :-p

#155 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Ce qui est emmerdant dans ton post, c'est que on dirait que d'un coté il y a les supporters inconditionnels et de l'autres des sales type qui ne devraient même pas envisager formuler une seule critique ... C'est un peu totalitaire comme vision du monde !

D'une part je pense que tout le monde est ravi ce soir,

D'autre part on a sortie une sacrée bouillie de la 20ème minute à la 60ème et la chance nous a sourit... et on a le droit de le dire aussi ...

Dernièrement, on a rien gagné, rien n'est fait !!!

Ben si on a gagné chez les anglais, tu n'as pas vu ??? A la mi-temps combien les avaient déjà enterré ...

#156 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Disons que pour un match aussi important ça n'est pas hyper rassurant de voir l'ASM manquer autant de réalisme et produire autant de déchet dans son jeu. Même s'il y a la victoire au bout. Il y aura d'autres matches couperets, à commencer par le quart, où ces approximations ne passeront sans doute pas.

Ce qui est rasurant c'est qu'ils se sont créé des occasions de marquer, après la finition ça se travaille

#157 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

ne pas oublier les deux jours de moins de récupération

#158 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Par contre, pour la maitrise de la prétention sans limite, j'avoue m'incliner devant le maitre de l'outrecuidance intellectuelle.

Au moins, mes insultes ne sont pas ridiculement dissimulées, comme tu essayes de faire avec toute la rage du bisounours (spéciale point Godwin du forum) qui refuse à prendre un peu de recul, à défaut de courage bien sur.

Ne viens pas gâcher ce moment de joie collective avec tes insultes au ras des pâquerettes... Et l'excès de bile est mauvais pour le teint.

#159 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Je crois qu'il l'est déjà. Sa dernière passe pour Sivivatu nous donne la victoire. Ce mec assure la continuité du jeu comme personne 

Le tournant du match est la pénalité où Evans se troue, comme quoi ça arrive même aux meilleurs.

Il faut également féliciter les Quins qui ont une vrai belle équipe !

C'est bien pour ça que la victoire d'aujourd'hui , est tout sauf anecdotique . Le contenu n'a pas été parfait , loin s'en faut, et des 2 côtés , l'enjeu  surement. Mais on peut au moins se féliciter d'avoir vu cet après-midi , 2 équipes avec la volonté d'envoyer du jeu et forcément avec les fautes que cela implique , plutôt qu'une guerre de tranchées ponctuée ça et là de jeu au pied insipide.

#160 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:58

Lapandry devrait bien bien dormir ce soir ....
Buttin épatant
J'ai faillit mourir comme un con sur la dernière mêlée perdue
Je crois que je vais cogner un ou 2 avants pour me détendre

#161 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Jmb et Lee énormes.
Victoire dans la douleur, mais c'est le genre de match qu'on aurait perdu les années précédentes.

#162 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

On peut être heureux de la victoire mais les anglais choisissent la pénal-touche à 1 mn de la fin au lieu de 3 points assurés face aux perches. Ça change la donne mais ne boudins pas notre plaisir pour autant!!!

Bah ils étaient bien obligés, ils ne jouaient pas la qualif en Amlin.

En jouant leur qualif H cup jusqu'au bout, ils nous propulsent sans doute en quart à domicile.

Bravo à eux et respect, ils nous ont fait trembler, c'est du lourd dans les rucks.

Bon après ca reste une équipe anglaise, pas bien géniale derrière non plus.

#163 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Qu'on ne vienne pas mettre en doute mon âme de supporter aigri permanent, c'est tout!

j'espère quand même que durant ces 35 ans tu as au moins 1 fois pris du plaisir à regarder jouer l'ASM

#164 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

I'm happy!

#165 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:59

Pourquoi tu mens comme ça?
Tu penses être intelligent en pleurant dès la première minute et en insultant les joueurs? (parce que oui,implicitement tu les insultes).
L'asm, c'est ta vie depuis 35ans? c'est ce qui explique ton aigreur, et en dit long sur ta vie.... en fait tu chiales car ta vie se résume aux résultats de l'ASM, tu penses qu'ils jouent pour toi....
C'est TON équipe, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais ça, c'est que sur console , tu sais ;)

Arrete un peu alexx tu vas trop loin la .respire un coup ça ira mieux ...