Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#181 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:02

par contre je sais que Parra revient de blessure

mais pourquoi il n'a pas buté après les échecs de James

il a bien taper au pied dans le ballon, il peut taper des pénalités non?

#182 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:02

Arrete un peu alexx tu vas trop loin la .respire un coup ça ira mieux ...

Non je vais pas trop loin. Tout ce que je dis est logique.

Et je me retiens.En tant que sportif, voir des gens critiquer dès le début du match et se proclamer supporter, ça me dégoute.

#183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:03

Bon je vois que la guerre de tranchée entre vrais supporters supposé et faux Bisounours déclarés est relancée, je vais donc aller voir le match du RCT peut être que quand la tension sera retombée il y aura des choses interessantes à lire sur le match lui même !!

#184 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Face à un vent contraire très violent (blessures de joueurs majeurs, préparation du match réduite au plus court, manque d'efficacité en début de match, multiplication des fautes lors de la 1ere heure de jeu), l'ASM a su tenir bon la barre. En cela, le résultat et la manière de l'obtenir en fin de match est appréciable. Après, c'est pas le match de l'année mais les Harlequins, c'est quand même très fort. Encore chapeau à l'ensemble du groupe.

heu ! y avait pas de vent

#185 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Non je vais pas trop loin. Tout ce que je dis est logique.

Et je me retiens.En tant que sportif, voir des gens critiquer dès le début du match et se proclamer supporter, ça me dégoute.

Oui mais là tu parles à des murs...

#186 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

SVP arrêtez de vous insulter on a gagné, avec de la chance pour une fois, on va pas se pourrir alors que la saison est belle, à celui qui est le plus légitime, qui est le vrai supporter, qui a la plus grosse (de toute façon c moi)...

Réjouissons nous, bon arbitrage, JMB qui fait un super match, Parra et Lapandry qui reviennent à l'arrache et sans rythme et qui tiennent leur place tout le match alors qu'on était mal au niveau des blessés... Franchement...

#187 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

tout d abord  le plus important yesssssssssssssssssssssssssss

ensuite  :cartonrouge:   a tout ceux  qui ont craché  a la gueule de nos joueurs à la mi temps,  ... ça devient  a degueuler de lire certains ici qui n ont en plus jamais eu un ballon entre les mains.... alors autant  la critique  peut etre positive   autant  le lynchage et  la mauvaise foi  ça pue  surtout qd on se dit supporters.... moi je suis fiers des joueurs, derriere eux   meme quand  ils ratent, font en avant  ou on un coup de moins bien.... personne  ne vous  oblige a  regarder  ces " charlots " jaunes et bleus   et de venir gacher  le plaisir   des gars qui supportent cette belle equipe

sinon  ça y est   ce fut dur  comme prevu  mais on a de la  moelle.... j ai l u 10 fois qu on avait de la chance... ma foi oui   mais les quins leur essai  ils en mettent un comme ça tous  les 236 ans  ....

butin enorme  ( trop plaisir pour ceux qui lui crachent au nez a longueur de semaine)  lee fantastique,  vosloo au diapason   2 eme ligne rugueuse  et solide.... lapandry  quel rentree... ( idem que pour butin.... ça a ete longchamps ds sa zone???)  et quel retour de morgan.... present  80 min,  l essai c'est lui sa passe est bonne  sa conduite du maul est top... il harcele larbitre ( indique la touche pas droite a la fin !!)

fofana devient monstrueux en defense... jammes idem a lui ( on sait que son coup de pied long et pas son fort... morgan revient pour alternance au pied..)

domingo en difficulte  mais surtout par arbitre qui le penalise 2 fosi a tort...

j en oublie   mais quel pied  de griller les rosebeef sur le fil   dans un match mérité... je me repete  mais l annee derniere on le perd cematch.... avec des absents de marque et tout et  tout...

messieurs  les pessimsites  bonne fin de journee  on est la et bien la!!

#188 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:04

L'ASM est la meilleure équipe du monde puis 8 ans de Août à Avril.... 

Vous ferez le doublé comme chaque année.  :flowers:

Comme dirait mes voisins , vas manger tes morts !  :flowers:

#189 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

:DAlors

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas gagné la HCup aujourd'hui.

Sauf erreur de ma part c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Sauf erreur de ta part, tu met le même match en J1 ou J2 de Hcup, on revient seulement avec un match nul.

Sauf erreur de ta part encore une fois on a un match en main, qui peut etre plié en 20min et on déjoue comme des cons

Sauf erreur de ta part, j'ai pas l'impression qu'on ai grandit !!

#190 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas gagné la HCup aujourd'hui.

Sauf erreur de ma part c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.

On a peut-être pas gagné la Hcup, mais on a gagné le droit de continuer et d'espérer ... alors que pour certains à mi match on était bon pour aller jouer en Pro D2 ... :innocent:

Mais bon, cela dit les exagérations dans les deux sens sur cet après match sont de trop

#191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

J'ai un peu de mal à digérer le dernier ballon perdu en mêlée...

Moi aussi

#192 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Si ça te suffit .... alors je m'incline. Mais entre nous ça te dirait pas une petite Hcup en juin ? Pour ça faudra faire mieux ...

On est tous d'accord pour dire que oui on espère la H-Cup en juin mais à chaque jour suffit sa peine, et pour parvenir à toucher le Graal en juin il fallait gagner aujourd'hui...;contrat rempli! :flowers:

Alors savourons........ :biere01:

#193 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:05

Énorme match de Buttin. Ça me conforte dans l'idée u'il faut l'installer en n°1 pour la saison prochaine. Il n'est peut être pas aussi sécurisant que Byrne, notamment sous les ballons hauts, mais le jeu de l'ASM est fait de prises de risque et de ce côté la JM me semble bien supérieur au gallois et donc plus en adéquation avec le projet de jeu. Il a encore des progrès à faire, mais il a déjà bien amélioré son jeu au pied.

#194 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:05

Bon je vois que la guerre de tranchée entre vrais supporters supposé et faux Bisounours déclarés est relancée, je vais donc aller voir le match du RCT peut être que quand la tension sera retombée il y aura des choses interessantes à lire sur le match lui même !!

Je n'ai lu que deux-trois pages du topic "match" à la mi-temps, c'était particulièrement gratiné alors je suppose qu'il y a besoin de solder les comptes... Visiblement certains avaient encore un peu de "losers" dans leur besace et c'est la saison de l'épandage.

#195 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 746 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:06

Et l'épandage ça pue.