par contre je sais que Parra revient de blessure
mais pourquoi il n'a pas buté après les échecs de James
il a bien taper au pied dans le ballon, il peut taper des pénalités non?
Posté 11 janvier 2014 - 17:02
par contre je sais que Parra revient de blessure
mais pourquoi il n'a pas buté après les échecs de James
il a bien taper au pied dans le ballon, il peut taper des pénalités non?
Posté 11 janvier 2014 - 17:02
Arrete un peu alexx tu vas trop loin la .respire un coup ça ira mieux ...
Non je vais pas trop loin. Tout ce que je dis est logique.
Et je me retiens.En tant que sportif, voir des gens critiquer dès le début du match et se proclamer supporter, ça me dégoute.
Posté 11 janvier 2014 - 17:03
Bon je vois que la guerre de tranchée entre vrais supporters supposé et faux Bisounours déclarés est relancée, je vais donc aller voir le match du RCT peut être que quand la tension sera retombée il y aura des choses interessantes à lire sur le match lui même !!
Face à un vent contraire très violent (blessures de joueurs majeurs, préparation du match réduite au plus court, manque d'efficacité en début de match, multiplication des fautes lors de la 1ere heure de jeu), l'ASM a su tenir bon la barre. En cela, le résultat et la manière de l'obtenir en fin de match est appréciable. Après, c'est pas le match de l'année mais les Harlequins, c'est quand même très fort. Encore chapeau à l'ensemble du groupe.
heu ! y avait pas de vent
Non je vais pas trop loin. Tout ce que je dis est logique.
Et je me retiens.En tant que sportif, voir des gens critiquer dès le début du match et se proclamer supporter, ça me dégoute.
Oui mais là tu parles à des murs...
SVP arrêtez de vous insulter on a gagné, avec de la chance pour une fois, on va pas se pourrir alors que la saison est belle, à celui qui est le plus légitime, qui est le vrai supporter, qui a la plus grosse (de toute façon c moi)...
Réjouissons nous, bon arbitrage, JMB qui fait un super match, Parra et Lapandry qui reviennent à l'arrache et sans rythme et qui tiennent leur place tout le match alors qu'on était mal au niveau des blessés... Franchement...
tout d abord le plus important yesssssssssssssssssssssssssss
ensuite a tout ceux qui ont craché a la gueule de nos joueurs à la mi temps, ... ça devient a degueuler de lire certains ici qui n ont en plus jamais eu un ballon entre les mains.... alors autant la critique peut etre positive autant le lynchage et la mauvaise foi ça pue surtout qd on se dit supporters.... moi je suis fiers des joueurs, derriere eux meme quand ils ratent, font en avant ou on un coup de moins bien.... personne ne vous oblige a regarder ces " charlots " jaunes et bleus et de venir gacher le plaisir des gars qui supportent cette belle equipe
sinon ça y est ce fut dur comme prevu mais on a de la moelle.... j ai l u 10 fois qu on avait de la chance... ma foi oui mais les quins leur essai ils en mettent un comme ça tous les 236 ans ....
butin enorme ( trop plaisir pour ceux qui lui crachent au nez a longueur de semaine) lee fantastique, vosloo au diapason 2 eme ligne rugueuse et solide.... lapandry quel rentree... ( idem que pour butin.... ça a ete longchamps ds sa zone???) et quel retour de morgan.... present 80 min, l essai c'est lui sa passe est bonne sa conduite du maul est top... il harcele larbitre ( indique la touche pas droite a la fin !!)
fofana devient monstrueux en defense... jammes idem a lui ( on sait que son coup de pied long et pas son fort... morgan revient pour alternance au pied..)
domingo en difficulte mais surtout par arbitre qui le penalise 2 fosi a tort...
j en oublie mais quel pied de griller les rosebeef sur le fil dans un match mérité... je me repete mais l annee derniere on le perd cematch.... avec des absents de marque et tout et tout...
messieurs les pessimsites bonne fin de journee on est la et bien la!!
Posté 11 janvier 2014 - 17:04
L'ASM est la meilleure équipe du monde puis 8 ans de Août à Avril....
Vous ferez le doublé comme chaque année.
Comme dirait mes voisins , vas manger tes morts !
:DAlors
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas gagné la HCup aujourd'hui.
Sauf erreur de ma part c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Sauf erreur de ta part, tu met le même match en J1 ou J2 de Hcup, on revient seulement avec un match nul.
Sauf erreur de ta part encore une fois on a un match en main, qui peut etre plié en 20min et on déjoue comme des cons
Sauf erreur de ta part, j'ai pas l'impression qu'on ai grandit !!
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas gagné la HCup aujourd'hui.
Sauf erreur de ma part c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
On a peut-être pas gagné la Hcup, mais on a gagné le droit de continuer et d'espérer ... alors que pour certains à mi match on était bon pour aller jouer en Pro D2 ...
Mais bon, cela dit les exagérations dans les deux sens sur cet après match sont de trop
J'ai un peu de mal à digérer le dernier ballon perdu en mêlée...
Moi aussi
Si ça te suffit .... alors je m'incline. Mais entre nous ça te dirait pas une petite Hcup en juin ? Pour ça faudra faire mieux ...
On est tous d'accord pour dire que oui on espère la H-Cup en juin mais à chaque jour suffit sa peine, et pour parvenir à toucher le Graal en juin il fallait gagner aujourd'hui...;contrat rempli!
Alors savourons........
Posté 11 janvier 2014 - 17:05
Posté 11 janvier 2014 - 17:05
Bon je vois que la guerre de tranchée entre vrais supporters supposé et faux Bisounours déclarés est relancée, je vais donc aller voir le match du RCT peut être que quand la tension sera retombée il y aura des choses interessantes à lire sur le match lui même !!
Je n'ai lu que deux-trois pages du topic "match" à la mi-temps, c'était particulièrement gratiné alors je suppose qu'il y a besoin de solder les comptes... Visiblement certains avaient encore un peu de "losers" dans leur besace et c'est la saison de l'épandage.
Posté 11 janvier 2014 - 17:06
Et l'épandage ça pue.