Jump to content

Photo

[Après-match] Quins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
777 replies to this topic

#196 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 11 January 2014 - 17:06 PM

heu ! y avait pas de vent

:lol:

C'était une image ! Mais je suis sûr que tu avais compris.

#197 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2014 - 17:07 PM

Énorme match de Buttin. Ça me conforte dans l'idée u'il faut l'installer en n°1 pour la saison prochaine. Il n'est peut être pas aussi sécurisant que Byrne, notamment sous les ballons hauts, mais le jeu de l'ASM est fait de prises de risque et de ce côté la JM me semble bien supérieur au gallois et donc plus en adéquation avec le projet de jeu. Il a encore des progrès à faire, mais il a déjà bien amélioré son jeu au pied.

Il va finir en EdF si ça continue...

#198 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Non je vais pas trop loin. Tout ce que je dis est logique.

Et je me retiens.En tant que sportif, voir des gens critiquer dès le début du match et se proclamer supporter, ça me dégoute.

Bah ouai mais tu peux pas changer la nature des supporters qui malgré leur faiblesse sont quand même tous au fond deux à fond derrière lasm .

Lasm c'est tellement de déception quon peut essayer de comprendre laigreur de certains sans pour autant les mettre plus bas que terre .

Putain on fait tous partie de la même famille on va pas sinsulter comme ça

#199 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,180 posts

Sauf erreur de ta part, j'ai pas l'impression qu'on ai grandit !!

Je ne sais pas...peut être quelqu'un peut me rafraichir l'esprit avec les archives? 

Avons nous déjà gagné un match de H Cup à l'extérieur  en étant mené de 10 points à la mi temps?

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2014 - 17:08 PM

tout d abord  le plus important yesssssssssssssssssssssssssss

ensuite  :cartonrouge:   a tout ceux  qui ont craché  a la gueule de nos joueurs à la mi temps,  ... ça devient  a degueuler de lire certains ici qui n ont en plus jamais eu un ballon entre les mains.... alors autant  la critique  peut etre positive   autant  le lynchage et  la mauvaise foi  ça pue  surtout qd on se dit supporters.... moi je suis fiers des joueurs, derriere eux   meme quand  ils ratent, font en avant  ou on un coup de moins bien.... personne  ne vous  oblige a  regarder  ces " charlots " jaunes et bleus   et de venir gacher  le plaisir   des gars qui supportent cette belle equipe

sinon  ça y est   ce fut dur  comme prevu  mais on a de la  moelle.... j ai l u 10 fois qu on avait de la chance... ma

La passion, enfin, la passion...

#201 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

par contre je sais que Parra revient de blessure

mais pourquoi il n'a pas buté après les échecs de James

il a bien taper au pied dans le ballon, il peut taper des pénalités non?

Il revient de blessure sérieuse, il ne fallait pas lui augmenter les coups de pied par la charge du tir au but.

D'autre part taper une pénalité est autre chose pour les ligaments que les autres coups de pied ... (source un ancien demi d'ouverture ..)

#202 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Bah ouai mais tu peux pas changer la nature des supporters qui malgré leur faiblesse sont quand même tous au fond deux à fond derrière lasm .

Lasm c'est tellement de déception quon peut essayer de comprendre laigreur de certains sans pour autant les mettre plus bas que terre .

Putain on fait tous partie de la même famille on va pas sinsulter comme ça

Ben on choisit pas sa famille...

#203 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Il y a eu énormément de maladresses pour un match joué sous le soleil. Niveau qualité et intensité, c'était loin des ASM-Leinster de l'an passé.

Oui , je le dis d'ailleurs , mais la volonté de jouer était présente des 2 côtés , pour moi c'est essentiel. Mais en effet le rendu final n'est pas fabuleux.

#204 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

quelqu'un sait ce qui est arrivé à J Bardy?

#205 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,375 posts

Posted 11 January 2014 - 17:09 PM

ça à l'air sympa l'après match, pas tout lu, encore moins le fil du match, mais visiblement l'ambiance est sereine.

J'adore.

:lol:

#206 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Il va finir en EdF si ça continue...

Oui Buttin est tres bon aujourd'hui, proche niveau équipe de France si il continue comme ça

C'est lui notre half

#207 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Question subsidiaire.

Qui est devenu capitaine à la sortie de Roro (Kayser n'étant plus là et il me semble que Pierre n'était pas encore rentré).?

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2014 - 17:10 PM

Oui , je le dis d'ailleurs , mais la volonté de jouer était présente des 2 côtés , pour moi c'est essentiel. Mais en effet le rendu final n'est pas fabuleux.

On s'emm :censure: rarement avec l'ASM en H Cup...

#209 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Tu as lu le topic du match?

Comme j'ai lu précédemment que tu te souciais beaucoup de ma santé, et je t'en remercie du fond du coeur, à mon tour de faire quelque chose pour ton bien être.
J'ai l'impression que le topic du match fût un moment pénible de lecture pour toi. Peut-être serait il bon pour toi et tes émotions assez sensibles d'éviter toute lecture de proses issues de supporters, des vrais hein tu sais, de ceux qui ont une passion pour ce club et qui comme tous les supporters de ce monde, en rajoutent parfois un peu.
Regarde le match tranquille et évite d'aller de mêler de conversations de débiles qui ne comprennent rien. Tu ne pourras jamais changer les connards de mon espèce.

Allez bonne journée à tous.

#210 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Pourquoi tu mens comme ça?
Tu penses être intelligent en pleurant dès la première minute et en insultant les joueurs? (parce que oui,implicitement tu les insultes).
L'asm, c'est ta vie depuis 35ans? c'est ce qui explique ton aigreur, et en dit long sur ta vie.... en fait tu chiales car ta vie se résume aux résultats de l'ASM, tu penses qu'ils jouent pour toi....
C'est TON équipe, donc tu as le droit de faire ce que tu veux...Mais ça, c'est que sur console , tu sais ;)
EDIT: je viens de voir ton "qu'on remette pas en doute que je suis un supporter (c'est pas exactement ça mais dans le fond si).
Supporter, c'est bien, c'est comme Supporter, le verbe....quand tu craches sur l'équipe dès la 20e minute, c'est vrai que tu supportes bien....
Un supporter peut critiquer, mais un supporter ne peux pas cracher (sur son équipe)... (mis a part sur le coup de l'enervement, mais ce n'est pas ton cas).

Ouep, t'as raison, j'ai pas de femme, pas d'enfants, pas de métier... Mdr! :-D