Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#451 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:48

On peut dire qu'il a fait un très mauvais match non ?
Qu'il n'a pas le jus d'avant.
Qu'il n'a pas son coup de rein,
Qu'il n'a pas sa vista,
Qu'il n'a pas sa vision,
Qu'il n'a pas son sens de l'anticipation.

Ce n'est pas de l'acharnement. Juste un constat factuel.

Qu'il n'a pas envie , ça saute aux yeux .

#452 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:49

On peut dire qu'il a fait un très mauvais match non ?

Qu'il n'a pas le jus d'avant.

Qu'il n'a pas son coup de rein,

Qu'il n'a pas sa vista,

Qu'il n'a pas sa vision,

Qu'il n'a pas son sens de l'anticipation.

Ce n'est pas de l'acharnement. Juste un constat factuel.

Sur ce match, à part Buttin, tous ont été moyens et Sivi ne m'a pas semblé pire que les autres. Logique avec un pack qui n'a pas concassé son vis-à-vis et des ballons qui sortaient souvent très lentement. Si le staff lui fait encore confiance alors que Nakaitaci et Malzieu sont en cannes, il doit bien y avoir une raison...

#453 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:51

Je ne le trouve pas affûté du tout...la saison a commencé il y a 5 mois.

#454 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:51

Sur ce match, à part Buttin, tous ont été moyens et Sivi ne m'a pas semblé pire que les autres. Logique avec un pack qui n'a pas concassé son vis-à-vis et des ballons qui sortaient souvent très lentement. Si le staff lui fait encore confiance alors que Nakaitaci et Malzieu sont en cannes, il doit bien y avoir une raison...

Je n'ai pas dis le contraire, mais PERSONNELLEMENT j'ai trouvé qu'il avait brillé tout le match de médiocrité.

Mais bourrin a raison, ce qui lui manquait par rapport aux autres, c'était l'envie.

#455 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:52

Chapeau gamin!!!

Exactement le sentiment que j'avais tt au long du match, couillu le gosse !

Dans ce match âpre et tendu, il a été mon rayon de soleil...il a osé, et il a reussi tout ce qu'il a entrepris !

#456 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:52

Je ne le trouve pas affûté du tout...la saison a commencé il y a 5 mois.

Il repartait dans le bon sens en décembre...mais force est de constater qu'il est rassuré sur son avenir donc..;

#457 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:55

Je n'ai pas dis le contraire, mais PERSONNELLEMENT j'ai trouvé qu'il avait brillé tout le match de médiocrité.

Mais bourrin a raison, ce qui lui manquait par rapport aux autres, c'était l'envie.

Même si ce constat semble sévère je le partage en partie.

Ce qui fait la force de ce joueur, c'est de se proposer un peu partout sur le terrain et de créer de l'incertitude. Là il est resté sur son aile et perso j'ai du attendre son essai pour être sur qu'on jouait pas à 14.

Manque d'implication passager me semble être la seule explication sensée... En espérant qu'il demeure passager...

#458 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:56

Il repartait dans le bon sens en décembre...mais force est de constater qu'il est rassuré sur son avenir donc..;

Hors mis le match aller au RCF , je n'ai pas le souvenir d'une autre prestation aboutie de Sivivatu cette saison.

Espérons que ça change , s'il est en forme , son impact est considérable.

#459 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:57

Merci

#460 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 22:58

propos vulgaires, qui relevent de la diffamation...vive le net et l'anonymat derriere son petit clavier... :cartonrouge:

si tous les mecs qui ont un contrat en cours avaient la flemme d'avancer, on ne verrait pas beaucoup de rugby...

Et Sivi ne sera pas le premier a avoir été "assassiné" par un plumitif du forum avant de nous sortir une de ces actions d'eclat qui vous fait basculer un match !

#461 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:01

Rugbystiquement un peu moins...

Je ne sais si c'est pour la répartie, mais je viens de regarder une deuxième fois le match, et Parra a montré aujourd'hui quel joueur il est. Sur son mental, on n'avait peu de doute. Sur son engagement et son courage idem. Mais c'est sur ses choix, au moment du money time qu'il justifie son statut. Certes l'enchainement qui va aboutir à l'essai de Sivi est beau, oui la passe sur un pas de Buttin est un geste de classe. Mais le choix premier, c'est lui qui le fait. Au moment où nous somme englué à quelques centimètres de la ligne, mené, c'est lui qui prend la décision d'ouvrir et assure sa plus belle passe de la partie. Voilà pourquoi ce gars là est un grand joueur

#462 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:04

propos vulgaires, qui relevent de la diffamation...vive le net et l'anonymat derriere son petit clavier... :cartonrouge:

si tous les mecs qui ont un contrat en cours avaient la flemme d'avancer, on ne verrait pas beaucoup de rugby...

Et Sivi ne sera pas le premier a avoir été "assassiné" par un plumitif du forum avant de nous sortir une de ces actions d'eclat qui vous fait basculer un match !

Faut arrêter de jouer l'inquisiteur ou l'officier politique aussi ,

je ne vois pas en quoi les propos sont vulgaires , Birdie suggère seulement une idée déjà largement commentée ici ou ailleurs.

#463 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:05

Je ne sais si c'est pour la répartie, mais je viens de regarder une deuxième fois le match, et Parra a montré aujourd'hui quel joueur il est. Sur son mental, on n'avait peu de doute. Sur son engagement et son courage idem. Mais c'est sur ses choix, au moment du money time qu'il justifie son statut. Certes l'enchainement qui va aboutir à l'essai de Sivi est beau, oui la passe sur un pas de Buttin est un geste de classe. Mais le choix premier, c'est lui qui le fait. Au moment où nous somme englué à quelques centimètres de la ligne, mené, c'est lui qui prend la décision d'ouvrir et assure sa plus belle passe de la partie. Voilà pourquoi ce gars là est un grand joueur

Pas forcément. Il peut aussi avoir été appelé par son ouvreur... Et c'est une passe de base.

Parra a fait un retour plutôt bon. Toujours aussi impliqué et présent défensivement. Mais toujours deux trois côtés fermés bizarres (sa spéciale). Et surtout toujours ces passes d'un niveau très très aléatoire.

#464 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:09

Faut arrêter de jouer l'inquisiteur ou l'officier politique aussi ,

je ne vois pas en quoi les propos sont vulgaires , Birdie suggère seulement une idée déjà largement commentée ici ou ailleurs.

rien de politique la dedans, ni d'inquisition...je souligne seulement qu'il est un peu trop facile d'insinuer n'importe quoi en etant protégé par l'anonymat du net !

un peu de retenue svp, le fait que la vulgarité de certains propos se repande comme une trainée de poudre ne les justifie pas pour autant !

#465 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:13

vosloo,bardy,lapandry et lee sont bien au dessus des autres 3eme ligne; quel soutient,quel endurance!!!