C'est pas la question, mais ça fait un peu acharnement pour le coup...
Je ne suis pas d'accord, regarde l'action, il trottine apres avoir percuté et est à la hauteur de Hopper et au moment de la chistera, il est 2 m derrière...
On critique beaucoup dato sur le forum en ce moment( phénomène de mode apres les phases bardy, cudmore, Parra , lapandry et en ce moment buttin et dato!) en l'accusant de ne pas plaquer mais sur cette action, il s'arrache pour récupérer Care tout comme Parra et son genou faiblard, pendant que pépère fait son footing derrière sans chercher a reprendre hopper. Si c'était un avant genre cudmore qui est dans sa situation, il laisse tomber ok mais sivi c'est un ailier avec une vitesse de pointe plutôt pas mal.
Pour moi cela montre un état d'esprit tres moyen et c'est pas parce qu'il a signé à castres. S'il avait été flamboyant par ailleurs, cela me génerait moins mais là...
Hopper a du soutien certes mais une cuillère ou un placage venant de l'arrière et rien n'est fait!
J'espère qu'à la séance vidéo, on lui mettra le nez dedans pour le faire réagir, parce que ces derniers temps, c'est loin d'être flamboyant et quand on voit les matchs de Noa en ce moment, on peut se poser des questions.