Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#466 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:16

Faut arrêter de jouer l'inquisiteur ou l'officier politique aussi ,

je ne vois pas en quoi les propos sont vulgaires , Birdie suggère seulement une idée déjà largement commentée ici ou ailleurs.

Une idée qui se heurte néanmoins à un constat évoqué lui aussi ici et ailleurs: pourquoi le staff titularise-t-il un joueur qui serait aussi indigent que vous le dites alors que d'autres sont en pleine bourre?

#467 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:17

rien de politique la dedans, ni d'inquisition...je souligne seulement qu'il est un peu trop facile d'insinuer n'importe quoi en etant protégé par l'anonymat du net !

un peu de retenue svp, le fait que la vulgarité de certains propos se repande comme une trainée de poudre ne les justifie pas pour autant !

Ces propos ne sont absolument pas vulgaires , c'est l'interprétation que tu en fais et ton discours de père-fouettard qui l'est.

Un peu de retenue ne te ferait pas de mal non plus et question anonymat , on en est tous là.

#468 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:17

Pas forcément. Il peut aussi avoir été appelé par son ouvreur... Et c'est une passe de base.

Parra a fait un retour plutôt bon. Toujours aussi impliqué et présent défensivement. Mais toujours deux trois côtés fermés bizarres (sa spéciale). Et surtout toujours ces passes d'un niveau très très aléatoire.

Il n'y a pas de passe de base quand tu galères à quelques minutes de la fin d'un match couperet. Quant à l'insistance coté fermé, elle n'est pas propre à Morgan mais à nos trois 9. Il me semble qu'il y a là un choix tactique précis mis en place dans ces situations, afin de privilégier la conservation et dynamiser sur le temps le plus court.

Pour le reste, je ne comprends pas les réticences sur notre copie de cet après-midi. L'équipe subit un coup du sort avec l'essai venu d'ailleurs des Quins, accuse le coup, puis repart et sans s'affoler, sans surjouer, revient. Ce n'est pas extraodinairement brillant, il faut en convenir, mais, à la revoyure, sans le stress, on sent qu'ils sont toujours dans le coup.

Après, dans la meme veine, je comprends mal la vindicte contre Zirak. Certes, il a fait des fautes de mains, mais je ne voit pas de faute majeure de défense et si on voit ses fautes, c'est aussi parce qu'il a été l'avant le plus présent. Tentant toujours d'etre au soutien, avec une activité débordante qui lui fait commettre quelques fautes

#469 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:18

Malheureusement pas pu voir le match, mais lu tous les commentaires faits sur le forum pendant le match.

Apparemment on revient de loin et Dooley et Morphée aux enfers feraient bien, eux, d'y partir ( loin ) si ils ont encore quelque sens de l'honneur ( Comment est-il possible de tant "chier" sur les joueurs d'un club dont on se dit supporter?? Y'a quelque chose qui m'échappe...).

#470 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:22

Ces propos ne sont absolument pas vulgaires , c'est l'interprétation que tu en fais et ton discours de père-fouettard qui l'est.

Un peu de retenue ne te ferait pas de mal non plus et question anonymat , on en est tous là.

Justement, evitons d'insulter les joueurs meme qd parfois cela pourrait nous traverser l'esprit...

Dire que Sivi ne fout plus rien car il s'en va a Castres, c'est tout simplement insultant et met en cause de maniere gratuite et stupide l'honneneté du joueur !

Ah oui j'oubliais...normal que Cotter le fasse encore joueur,  pour un coach qui se barre en Ecosse... :rolleyes:

#471 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:24

On brûle ce qu'on a adoré, on plus prosaïquement on lèche on lâche on lynche. Rien de bien nouveau, hélas. Faut-il s'en accommoder pour autant? Je ne sais plus qui disait "la civilisation, c'est la retenue" - paraît que c'est Camus. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum "futile" (c'est que du sport, hein, y a plus grave dans la vie, etc.) qu'on peut balancer à tout-va. Du moins "on peut" mais on peut aussi ne pas être d'accord avec ça et l'excuse facile de la passion du supporter.

#472 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 469 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:27

Une idée qui se heurte néanmoins à un constat évoqué lui aussi ici et ailleurs: pourquoi le staff titularise-t-il un joueur qui serait aussi indigent que vous le dites alors que d'autres sont en pleine bourre?

Si c'est le constat d'un joueur indigent que je fais là : http://www.cybervulc...31#entry1599972

Diable  # je réciterai 3 "je vous salue Sivi"

Fichtre , tu dois souvent quoter...

#473 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:27

Malheureusement pas pu voir le match, mais lu tous les commentaires faits sur le forum pendant le match.

Apparemment on revient de loin et Dooley et Morphée aux enfers feraient bien, eux, d'y partir ( loin ) si ils ont encore quelque sens de l'honneur ( Comment est-il possible de tant "chier" sur les joueurs d'un club dont on se dit supporter?? Y'a quelque chose qui m'échappe...).

Trouve moi un post où j'insulte personnellement un joueur?

Je ne leur chie pas dessus. Par contre, toi et tes collègues bisounours donneurs de leçons...

#474 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:30

C'est pas la question, mais ça fait un peu acharnement pour le coup...

Je ne suis pas d'accord, regarde l'action, il trottine apres avoir percuté et est à la hauteur de Hopper et au moment de la chistera, il est 2 m derrière...
On critique beaucoup dato sur le forum en ce moment( phénomène de mode apres les phases bardy, cudmore, Parra , lapandry et en ce moment buttin et dato!) en l'accusant de ne pas plaquer mais sur cette action, il s'arrache pour récupérer Care tout comme Parra et son genou faiblard, pendant que pépère fait son footing derrière sans chercher a reprendre hopper. Si c'était un avant genre cudmore qui est dans sa situation, il laisse tomber ok mais sivi c'est un ailier avec une vitesse de pointe plutôt pas mal.
Pour moi cela montre un état d'esprit tres moyen et c'est pas parce qu'il a signé à castres. S'il avait été flamboyant par ailleurs, cela me génerait moins mais là...
Hopper a du soutien certes mais une cuillère ou un placage venant de l'arrière et rien n'est fait!
J'espère qu'à la séance vidéo, on lui mettra le nez dedans pour le faire réagir, parce que ces derniers temps, c'est loin d'être flamboyant et quand on voit les matchs de Noa en ce moment, on peut se poser des questions.

#475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:31

La guerre fait toujours rage, mais qu'est ce que ce sera le jour ou on rentrera dans le rang, faut quand même savoir qu'on est leader du top 14 et qualifié pour les 1/4 de la Hcup. Y a pas moyen de discuter de la prestation des joueurs sans s'étriper en s'envoyer des piques ?

#476 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:35

Je ne suis pas d'accord, regarde l'action, il trottine apres avoir percuté et est à la hauteur de Hopper et au moment de la chistera, il est 2 m derrière...
On critique beaucoup dato sur le forum en ce moment( phénomène de mode apres les phases bardy, cudmore, Parra , lapandry et en ce moment buttin et dato!) en l'accusant de ne pas plaquer mais sur cette action, il s'arrache pour récupérer Care tout comme Parra et son genou faiblard, pendant que pépère fait son footing derrière sans chercher a reprendre hopper. Si c'était un avant genre cudmore qui est dans sa situation, il laisse tomber ok mais sivi c'est un ailier avec une vitesse de pointe plutôt pas mal.
Pour moi cela montre un état d'esprit tres moyen et c'est pas parce qu'il a signé à castres. S'il avait été flamboyant par ailleurs, cela me génerait moins mais là...
Hopper a du soutien certes mais une cuillère ou un placage venant de l'arrière et rien n'est fait!
J'espère qu'à la séance vidéo, on lui mettra le nez dedans pour le faire réagir, parce que ces derniers temps, c'est loin d'être flamboyant et quand on voit les matchs de Noa en ce moment, on peut se poser des questions.

ça au moins c'est un point de vue...que je ne partage pas ( je n'ai rien vu a reprocher a Sivi, tant cet essai est un coup tres culotté des anglais sur lequel ils ont le cul borde de nouilles), mais qui n'insulte personne !

#477 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:35

Et ben,je viens de lire le topic du match ,j'en ressort affligé mais pas surpris ,certains sont definitivement des gros c.......,heureusement qu'ils ne jouent plus parce que ça devait etre gai sur le terrain avec des gonzes pareil enfin je veux dire pour les partenaires parce que pour les adversaires c'etait plutot du pain béni ,je préfère moins venir ici depuis quelques mois ,ce soir,je pensais passer un bon moment mais je me casse 

#478 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:40

vosloo,bardy,lapandry et lee sont bien au dessus des autres 3eme ligne; quel soutient,quel endurance!!!

Ils ont fait un gros match mais j'ai pas trouvé qu'ils ont dominé leur adversaire. Les 3e lignes adverses ont été des poisons eu aussi et nous auront fait mal tout au long de la partie.

#479 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:43

Ils ont fait un gros match mais j'ai pas trouvé qu'ils ont dominé leur adversaire. Les 3e lignes adverses ont été des poisons eu aussi et nous auront fait mal tout au long de la partie.

Le match en lui même a été plutôt équilibré. Chaque équipe a eu ses temps forts. Les Quins ont aussi pas mal vendangé. Et la sortie de Care leur a énormément fait mal...

#480 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 11 janvier 2014 - 23:43

Oui, mais Lee nettement au dessus du lot !

Je ne pense pas qu'on gagne ce match sans son apport ds le jeu offensif et defensif !