Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#46 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:33

Même s'il n'a pas fait le match de sa vie ... loin de là, je tire un gros coup de chapeau à Morgan Parra (et au staff médical!) qui a su serrer les dents pour faire les 80 minutes. Plus encore que son rendement rugbystique, c'est son impact psychologique sur ses partenaires qui l'a fait rester!

Chapeau bas Môssieur!

on dit comment en anglais quand on gagne ainsi?

good game c'est ca .

la tete des quins a la fin y a un supporter qui en mangeait son chapeau d'arlequin

#47 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Merci à l'ASM de nous faire vivre des émotions comme celle-là !!!!!!

euh non....pas merci...si on gagne notre dernière mélée c mieux pour mon coeur,déja fatigué par des années d'émotions rugbystiques

#48 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Bon mon coeur déconne grave, j'essaie de me remettre, oui on peut aussi avoir un peu de chance, même si l'ASM a été supérieur, à noté, Parra tient tout le match et JMB meilleur match de ces deux dernières saisons, bravo à lui... Arbitrage très bon, une erreur mais c humain, merci à lui, bravo aux harlequins pour leur fair play

#49 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:34

Ceux qui ont chié sur l'équipe durant le match sont priés de reconnaître que les jaunes et bleus ont le mental pour revenir et s'imposer!!!

Pas faux gros mental et surtout très fort de l'emporter au stoop avec autant d'erreur ... 15 en avant pénalisés souvent et avec un buteur en réussite moyenne ...

Bref on a peut-être eu un peu de chance ... cf essai de Nalaga

Mais c'est une bonne chose le 1/4 à la maison est plus que probable !!!

#50 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

"Mauvais" match de Clermont.

Mais ca fait du bien !

Il y avait un adversaire très coriace en face ! On s'est fait bouffer sur les rucks car ils étaient très rapides pour gratter dans la légalité !

Et pour une fois on passe avec un Rougerie totalement en dedans, on grandit !  :fume:

#51 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Buttin et Lee exemplaires, à toujours aller au charbon, leur état d'esprit fait du bien à l'équipe.

Bravo au groupe entier aussi pour l'essai super collectif, super travail des gros d'abord, puis clairvoyance de la charnière qui ouvre finalement pile poil au bon moment.

Merci aussi au petit coup de pouce du destin sur l'essai de nap's, qui n'avait pas été de notre côté en première mi temps.

Mais y a du travail vidéo a faire, tous ces turn over qui nous ont rendu le match si difficile.

#52 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:35

bon match de Buttin

Byrne n'aurait jamais fait cette passe à Sivi  :P

bon toujours pas souverain sous les ballons hauts

mais il a bossé le pied, maintenant place réception de chandelle

#53 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Dato encore une fois décevant !

Défend trés mal , perd des ballons au contact ,

Faut se reprendre mon garçon , on besoin du grand Dato capable de marquer des essais sans aplatir !!!

Je comprends pas pourquoi Zirak est devant Ric dans la hiérarchie. On peut pas dire qu'il marche sur l'eau en ce moment notre géorgien :(

#54 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#55 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:36

Dooley ton caca ça donne quoi ?     :P

#56 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

STP oublie le

Tu as raison en fait, belle victoire.

L'équipe fait face dans l'adversité et la difficulté de ce match et ça ça va compter pour la suite. Quant on voit dato, domingo, hines, rougerie bondir en tribune à la fin c'est du tout bon.

#57 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Bravo aux joueurs qui ont su faire face

Par contre des news de Bardy ?

#58 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Match généreux de l'ASM. Bcp de fautes en milieu de match mais l'ASM n'a jamais lâché. Les Quins d'abord très pragmatiques ont laissé filer quelques points importants. Vraiment lors des 20 dernières minutes, l'ASM était impassable en défense et a continué à pratiquer son jeu. James a bcp varié les attaques. Jean-Marcellin Buttin vient de démontré qu'il est capable de grandes choses. Lapandry extraordinaire sur ce match. Chapeau à Parra qui a joué sur une jambe la moitié du match. Vosllo a aussi effectué un très gros match défensif. Bravo à tous, encore un match pour cardiaques, j'ai fini le match debout devant mon PC.

#59 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:37

Zirak boitait bas à la fin du match , par contre Bardy était tout sourire

#60 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:37

non, contre Toulon par exemple ça ne passait pas aujourd'hui.. je dis juste que l'équipe d'en face n'est pas celle au plus gros mental et la sortie de Care leu a fait mal

Toulon joue totalement différemment, que peut-on en savoir ? La mobilité de cette équipe des Quins est tout de même impressionnante avec leurs blondinets feux-follets!