Dooley ton caca ça donne quoi ?
Franchement , laisse le !!
Posté 11 janvier 2014 - 16:37
Dooley ton caca ça donne quoi ?
Franchement , laisse le !!
Je comprends pas pourquoi Zirak est devant Ric dans la hiérarchie. On peut pas dire qu'il marche sur l'eau en ce moment notre géorgien
Cotter ne change pas son équipe type, rien de neuf
Je comprends pas pourquoi Zirak est devant Ric dans la hiérarchie. On peut pas dire qu'il marche sur l'eau en ce moment notre géorgien
Parce que Vern croit encore qu'il est au niveau de ces dernières années ...
Beaucoup de coach font ça et mettent du temps à voir qu'un grand joueur décline ... Cela dit c'est pas sa plus mauvaise sortie.
Dato encore une fois décevant !
Défend trés mal , perd des ballons au contact ,
Faut se reprendre mon garçon , on besoin du grand Dato capable de marquer des essais sans aplatir !!!
Exact, 2 ou 3 ballons perdus au contact.
Posté 11 janvier 2014 - 16:38
Le match de Fritz Lee est incroyable comment ce gars peut être aussi important avec ci peu de vécu avec le groupe...
QUel guerrier. Chouly va devoir s'y mettre sérieusement
ouai on va attendre les phases finales, merci
la chance était avec nous aujourd'hui avec l'essai de Nalaga (avant ça on était encore très fébrile)
La chance était avec les Anglais quand il échappe le ballon d'essai de BJ !!
pas le seul Kayser Cudmore en ont perdu aussi
Je commence à être trop vieux pour ce genre de matche tendu !!!
Buttin a passé un cap, gros match et une zenitude incroyable pour un jeunot comme lui !!!
Lee énorme, pas de chance sur son occasion d'éssai mais quel boulot
Parra à mon avis c'était uen grosse entorse et pas une déchirure du ligament sinon c'est un extraterrestre pour faire un matche entier après 7 semaines
Roro pas au niveau trop court
Sivi heureusement qu'il met l'essai sinon il a pas servi à grand chose
Bardy pourquoi sorti si tot ????
James important dans le jeu mais handicapant pour prendre les points aux pieds vivement que Parra puisse reprendre le but
Vosloo précieux !!
Tous les autres on fait le boulot !!!
Merci à l'ASM de nous faire vivre des émotions comme celle-là !!!!!!
Et ceux qui déversent leur fiel en permanence, dès que quelque chose ne va pas, ayez la décence de ne pas venir commenter dans l'après match svp
Performance majuscule de JMB et de LEE !
Ils ont battu les Rosbeefs que c'est bon
Le match de Clermont n'a pas été parfait loin de là mais l'essentiel est acquis !
Il est certain que les deux essais loupés par l'asm au début du mach change tout,, il fallait quand même un sacré mental pour revenir et gagner , bravo a tous les joueurs !!!!!!
Posté 11 janvier 2014 - 16:39
Ceux qui ont chié sur l'équipe durant le match sont priés de reconnaître que les jaunes et bleus ont le mental pour revenir et s'imposer!!!
Quand ceux qui admettront que Dublin fut une catastrophe pour le club le feront.
Si les Harlequins ne devaient pas gagner absolument, on s'en serait tirer avec un match nu.
Un peu de décence svp. On est juste tombé sur des plus gros ''chockers'' que nous.
Rien a retirer sur les propos sur l'équipe et la bouillie offerte en 1ere mi temps.
Bravo à tous pour cette victoire méritée, Lee et Buttin au dessus du lot, mais dieu que j'ai eu peur
Après les changements opérés a Toulouse le retour ou la reprise de beaucoup trops de joueurs Clermont a manqué d'automatisme et c'est fait peur, la qualité du groupe a pris le dessus...
Homme du match Fritz Lee,il avance sur tout les ballons...
"Mauvais" match de Clermont.
Mais ca fait du bien !
le mauvais match c'est quand on perd quand on gagne on dit match laborieux
Posté 11 janvier 2014 - 16:40
il relève de blessure un peu normal , il va revenir
Posté 11 janvier 2014 - 16:40
Quand ceux qui admettront que Dublin fut une catastrophe pour le club le feront.
Si les Harlequins ne devaient pas gagner absolument, on s'en serait tirer avec un match nu.
Un peu de décence svp. On est juste tombé sur des plus gros ''chockers'' que nous.
Rien a retirer sur les propos sur l'équipe et la bouillie offerte en 1ere mi temps.
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité là, Jeff !!!