Aller au contenu

Photo

[Après-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
777 réponses à ce sujet

#106 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:46

C'est bon ça ! :flowers:

Beaucoup de monde disait à la M-T que le niveau de l'équipe dépendrait de sa capacité de réaction. On a vu, j'attends donc les changements de discours B)

Des losers... :lol:

Beaucoup même les plus positifs on flippés il faut être honnête, mais quand on connait la qualités des gus sur le terrain...Voila c'est fait...

#107 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:46

L'homme du match pour moi c'est le capitaine anglais qui choisit la penaltouche et non les points 22m face aux perches à 2 minutes de la fin.
Le Corvec, Bastareaud Flannery, Perez et Armitage auraient pris les points...

#108 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:47

je crois que plus que la victoire, j 'ai plaisir a voir les pleureuses du forum ( equipe de losers, bisounours de supporters, recrutement  de merde et j'en passe) se faire chambrer ici et je les imagine en train de se palucher en se faisant passer pour des supporters de cette équipe de nul, comme j 'ai cru le croire en lisant ce que j'ai lu a la mi-temps

#109 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.

ah tien v'là le débilos

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Evite l'anglais quand t'es pas capable de l'écrire correctement baltringue.

La maîtrise d'une langue n'est rien s'il n'y a pas de maîtrise du cerveau qui lui est associé... Ca m'épate que tu aies encore la "force" d'insulter.

#111 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Chouly va devoir s'habituer à jouer flanker plus souvent.

attention Elvis sera de retour à Bayonne

#112 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Nul doute que DOOLEY et ses amis de la mi-temps auront leur revanche,en attendant je pense qu'un mois de frigo serait une juste sanction.

#113 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Merci du cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...
Alors, si tu comptes que je me casse du forum, tu te mets le doigt dans l'oeil ou où tu veux bien profond. L'ASM, c'est ma vie depuis 35 ans que je vais au Michelin et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi... Cette aprem, je suis ravi du résultat mais complètement atterré par le match de l'ASM et je n'ai pas honte de le dire.

T'es encore là ?

AH AH AH AH AH.

#114 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

C'est d'autant plus balèze de gagner en jouant aussi mal. Il n'y a pas si longtemps, l'ASM jouait sublimement et perdait...

Tout à fait c'est très fort d'avoir renversé la vapeur, mais il ne faut pas se voir trop beau pour autant, on a patiné pendant 40 minutes dans ce match. A peu de chose près ça a failli ressemblé au match du racing ....

#115 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:48

Les deux en avant du début de match...j'ai bien cru qu'on allait le payer cher. Ils pouvaient plier le match en 10 minutes.

Ca a du être super dur dans leurs têtes apres l'essai assassin des Quins.

Ca c'est nouveau, avoir du mental pour aller se le chercher ce match.

Pas un match référence techniquement, trop de turn overs, mais mentalement ça va souder le groupe à fond, donc match hyper important pour la suite.

#116 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

ah tien v'là le débilos

C'est pas la meilleure des répliques ... C'est mieux de parler du match, merci.

#117 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Physiquement les Anglais étaient cramés plus tôt que nous !!

#118 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

La maîtrise d'une langue n'est rien s'il n'y a pas de maîtrise du cerveau qui lui est associé... Ca m'épate que tu aies encore la "force" d'insulter.

morphée a toujours la force. Malheureusement.....

#119 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Merci pour le cliché des tontons, ça faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit. Sans doute ta culture intellectuelle ne va-t'elle pas au-delà...

En face c'était quand même pas des peintres. Oui on s'est pas faciliter la tâche avec une première mi-temps très mauvaise. Maintenant ce n'est pas une raison pour cracher sur l'équipe au bout de 40 minutes. Un match c'est 80 minutes et pas 40.

Que ça fasse 35 ans ou 100 ans que tu suis l'ASM ça ne change rien. 

#120 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Atterré .. faut pas déconner quand même ...