julien a été écouté, l'ASM a investi dans un chauffage de pelouse...
il manque le toit !
Il neige que 10 matchs par an alors qu'il pleut des cordes à chaque match !
Posté 15 janvier 2014 - 21:46
julien a été écouté, l'ASM a investi dans un chauffage de pelouse...
il manque le toit !
Il neige que 10 matchs par an alors qu'il pleut des cordes à chaque match !
Posté 15 janvier 2014 - 21:57
Posté 15 janvier 2014 - 22:02
P... Ain c'est terrible on va en prendre 50 et encore c'est selon les plus optimistes
Envoyé moi même à la main avec mon biniou
Fais gaffe c'est plus ton biniou que tu as dans la main !!!!
Posté 15 janvier 2014 - 23:10
C'est vrai que Debaty a droite n'est qu'international .
Schuster aussi
Posté 16 janvier 2014 - 06:42
Posté 16 janvier 2014 - 06:48
P... Ain c'est terrible on va en prendre 50 et encore c'est selon les plus optimistesEnvoyé moi même à la main avec mon biniou
Posté 16 janvier 2014 - 06:54
Quel OS sur le biniou ?
l'os a moelle
Posté 16 janvier 2014 - 06:56
D'aprés LM de ce matin, à priori ,James et Parra ne seraient pas titulaires !
Posté 16 janvier 2014 - 08:30
D'aprés LM de ce matin, à priori ,James et Parra ne seraient pas titulaires !
ça sent Rado-Delany donc, avec entrée au moins de James à la 50e selon la tournure des événements.
Posté 16 janvier 2014 - 08:40
Match piège
l'ASM ne doit pas oublier de saler et poivrer
parsemer le tout avec quelques échalotes grises
servir chaud d'entrée !
Posté 16 janvier 2014 - 08:57
Bien d'accord avec Alex, attention tout de même, pas que je craigne le Racing, mais plutôt qu'il faudra pas leur donner la chance de croire à la possibilité de...
L'équipe francilienne a un bel effectif et assez pénible à jouer car souvent dense devant... et puis nous, cela commence à faire beaucoup de blessés ou de mecs en reprise, ce qui est assez rare faut le souligner (d'un autre côté vu l'enchainement des matchs et saisons et l'âge moyen de l'équipe)...
Donc il va falloir serrer les rangs et attaquer d'entrée comme il se doit, et il faut quand même noter qu'il nous faut une victoire bonifiée pour être sûr d'être à la piaule pour le 1/4.. donc 4 essais...
Finalement la période du tournoi avec "juste" 4 internationaux tombe bien, car le groupe va pouvoir se régénerer car depuis la tournée de Novembre, ils ont pas levé le pied, allez encore un effort
Posté 16 janvier 2014 - 09:01
Bien d'accord avec Alex, attention tout de même, pas que je craigne le Racing, mais plutôt qu'il faudra pas leur donner la chance de croire à la possibilité de...
L'équipe francilienne a un bel effectif et assez pénible à jouer car souvent dense devant... et puis nous, cela commence à faire beaucoup de blessés ou de mecs en reprise, ce qui est assez rare faut le souligner (d'un autre côté vu l'enchainement des matchs et saisons et l'âge moyen de l'équipe)...
Donc il va falloir serrer les rangs et attaquer d'entrée comme il se doit, et il faut quand même noter qu'il nous faut une victoire bonifiée pour être sûr d'être à la piaule pour le 1/4.. donc 4 essais...
Finalement la période du tournoi avec "juste" 4 internationaux tombent bien, car le groupe va pouvoir se régénerer car depuis la tournée de Novembre, ils ont pas levé le pied, allez encore un effort
Pour se rassurer on va se dire que le seul objectif du Racing c'est de se roder pour la suite du top 14, ils vont peut être pas venir faire la guerre et risquer de perdre des mecs sur un match sans enjeu !!
Posté 16 janvier 2014 - 09:07
Pour se rassurer on va se dire que le seul objectif du Racing c'est de se roder pour la suite du top 14, ils vont peut être pas venir faire la guerre et risquer de perdre des mecs sur un match sans enjeu !!
ils ferraillerons si l'ASM leurs en laisse la possibilité
les rugbymen sont des compétiteurs avant tout
Posté 16 janvier 2014 - 09:09
bla bla bla
Tout à fait... Du coup ils n'en prendront que 30...
Posté 16 janvier 2014 - 09:10
bla bla bla
Mais il y aura t-il des joueurs sur le terrain ? y'aura t-il même un terrain ?