Bah on va se démerder. Faire évoluer notre jeu et essayer d'enfin ne pas dépendre autant de Brock...

[Avant match] - ASMCA - RM92
Posted 16 January 2014 - 20:17 PM
Posted 16 January 2014 - 20:18 PM
On va se démerder et se resserrer !
et ca va chier !
Va quand-même falloir choisir !
Bah on va se démerder. Faire évoluer notre jeu et essayer d'enfin ne pas dépendre autant de Brock...
Quelle connerie de le prolonger !!
Posted 16 January 2014 - 20:30 PM
recevoir ou se déplacer en QF c'est pas la même chose quand même...
et au delà de ce match, comment on va faire pour les 4 doublons à venir en Top 14 ?
je sais bien mais en rien le racing peut nous faire perdre la hcup comme dit bourrin, a domicile ou a lexterieur tu as qd meme ton avenir entre tes mains
Posted 16 January 2014 - 20:38 PM
je lis partout que ça va être une formalité et qu'on va mettre 50 pions au RM. Non seulement je pense que le Racing viendra pour gagner mais que vu l'équipe qu'on pourra aligner, gagner relève de l'utopie.
...c'est vraiment pathologique hein....Tu passes de 50 pions qu'on pourrait leur mettre à une défaite chez nous et que ce serait carrément "utopique" de gagner ? Tu as vraiment le sens de la demi-mesure toi...Jo la déprime !
On va gagner et puis c'est tout ! Ça va surement être bien moins simple qu'on aurait pu le penser mais on va le faire. Non mais et puis quoi encore !!
Posted 16 January 2014 - 20:39 PM
Remarquez à force de nous prêcher les cataclysmes il finira bien par avoir raison
Posted 16 January 2014 - 20:41 PM
Remarquez à force de nous prêcher les cataclysmes il finira bien par avoir raison
sauf si on le vire avant ...
Posted 16 January 2014 - 20:42 PM
Ça sent le pâté.http://www.lamontagn...es_1837687.html
Ou c'est de l'intox épaisse de chez épaisse, ou ça craint grave au delà même du seul match de dimanche!![]()
Posted 16 January 2014 - 20:44 PM
j'ai faim !!
Posted 16 January 2014 - 21:01 PM
il va falloir que les avants plantent des essais
enfin j'espère que Delany va me faire mentir mais pour le coup pas vraiment optimiste (pour la victoire oui mais pour les essais....)
il a moins de trois jours pour apprendre : cours du soir et c'est tout bon
Posted 16 January 2014 - 21:04 PM
On peut pas dire que le tableau soit rassurant.
Refaire jouer 80 minutes à Parra serait assez risqué. Mais d'un autre côté une charnière Rado/Delany, cela peut être aussi bien moyen que catastrophique.
Si les Lorenzeti's boys viennent avec du lourd devant, faudra pas gâcher nos ballons parce qu'ils pourraient être rares et avec la charnière pas sûr qu'on puisse développer notre jeu.
En jouant les derniers, on saura si le bonus est indispensable pour jouer le QF à, la maison, et on pourra s'adapter à la situation.
Quatre points semblent accessibles, mais 5 points c'est loin d'être fait.
Posted 16 January 2014 - 21:17 PM
meme avec rado et delany on a quand même un sacré collectif sur le terrain. J’espère que sivivatu est fofana seront en forme
Posted 16 January 2014 - 21:21 PM
Parra et Delany ont déja joués ensemble cette année? pas sur
Posted 16 January 2014 - 21:30 PM
je lis partout que ça va être une formalité et qu'on va mettre 50 pions au RM. Non seulement je pense que le Racing viendra pour gagner mais que vu l'équipe qu'on pourra aligner, gagner relève de l'utopie.
aaah voilà! quand tu veux... gagner relève de l'utopie!
pense à venir faire un tour si tu chies encore dans ton froc, histoire de nous expliquer ce qui a foiré.
Posted 16 January 2014 - 22:33 PM
Et prendre 5 points avec une équipe remaniée, ça ne tente personne?
Si 2Kro a "bien fait son taf"... y'a plus qu'à...
Posted 16 January 2014 - 22:44 PM
Battut: "Normalement, les équipes qui produisent du jeu en H Cup sont beaucoup plus récompensées que ça. ", il a pas vu la finale de l'an dernier le gars
![]()
Ni le match aller de HCup cette saison RM 92 - ASM !!!
Et dire que les médias se sont gargarisés de la victoire du Racing en laissant entendre qu'elle était méritée!