Jump to content

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
856 replies to this topic

#421 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 17 January 2014 - 00:12 AM

meme avec rado et delany on a quand même un sacré collectif sur le terrain. J’espère que sivivatu est fofana seront en forme :)

Bien sur et puis va falloir s'y faire....Et puis on reçoit le Racing et on va à Bayonne il y a pas le feu, il faut reposer Brock pour des rencontres plus relevées...

Et puis Delany c'est Delanynamite,bon sang de bon soir sa va péter de partout éparpillés façon puzzle dans le quatres coins du Michelin....

#422 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 17 January 2014 - 06:45 AM

Le Racing fera beaucoup moins tourner ce week end que contre les Scarlets .

#423 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 January 2014 - 07:09 AM

Bien sur et puis va falloir s'y faire....Et puis on reçoit le Racing et on va à Bayonne il y a pas le feu, il faut reposer Brock pour des rencontres plus relevées...

Et puis Delany c'est Delanynamite,bon sang de bon soir sa va péter de partout éparpillés façon puzzle dans le quatres coins du Michelin....

D'après LM, Parra sera remis et pourra jouer.

#424 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 17 January 2014 - 07:15 AM

Sans tomber dans le défaitisme Julienesque, je dois avouer que je partirai dimanche au stade plus détendu si les résultats des matchs précédents font qu'on a pas besoin impérativement du BO pour recevoir en 1/4. Sinon effectivement cela risque d'être tendu pendant 80 minutes.

#425 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 17 January 2014 - 07:20 AM

recevoir ou se déplacer en QF c'est pas la même chose quand même...

et au delà de ce match, comment on va faire pour les 4 doublons à venir en Top 14 ?

allez je t ai trouvé des remplaçants au top rien que pour toi !!

en   9 lexomil   en  10 atarax

pilier droit xanax   3 eme ligne deroxat

la tu prends tout ça d un coup ça ira mieux....  et en plus tu sors sous la tempete de neige pour les prendre

#426 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 17 January 2014 - 07:38 AM

dungannon92, (le) 16 Jan 2014 - 6:05 PM, a écrit :

Tu ne vas pas comparer un match de poule contre une équipe éliminée et une finale de H Cup?

Je vois surtout quelques pseudos amateurs de rugby pensant déjà que le 1/4 à domicile est quasi assuré. Un comportement vu l'année passée avant les phases finales ou beaucoup voyaient la coupe aux grandes oreilles et bouclier à Jaude....

Je remarque que certains passent très vite d'un extrême à l'autre ( Aout: Equipe de merde, direction la Pro D2 à aujourd'hui on est les meilleurs). Le bilan se fera le 1er Juin 2014 et pas avant.

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 January 2014 - 08:00 AM

Le bilan se fera le 1er Juin 2014 et pas avant.

il peut se faire avant ...

perso le 1 Juin ça me va , je suis libre ce jour là B)

#428 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 January 2014 - 08:03 AM

Arrêtez de répondre à l'autre emplumée de miss météo. Vous donnez de l'eau à son moulin

#429 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 January 2014 - 08:43 AM

Delany va se faire satelliser par Dambielle qui va vouloir montrer aux Lolos qu'il vaut bien mieux que son rôle de quadriplure qui lui est assigné.

Trop d'éléments nous sont défavorables et c'est bien le signe que quelque chose s'est irrémédiablement cassé en fin de saison dernière : de la théorie à la pratique en quelque sorte.

C'est triste pour ce groupe qui aurait mérité autre chose que de sortir piteusement de la Hcup sur une lourde défaite en 1/4 à Mayol mais c'est comme çà.

Dimanche, nous allons enfin voir et réaliser que les choix opérés par le staff à Toulouse ou à Londres ne pouvaient que nous amener dans le mur. Le Racing va nous ramener à une réalité douloureuse : nous n'allons encore rien faire cette saison...

Honnêtement, ce WE, je ne nous vois même pas prendre le bonus ... défensif...

#430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 January 2014 - 08:45 AM

#431 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 17 January 2014 - 08:48 AM

Delany va se faire satelliser par Dambielle qui va vouloir montrer aux Lolos qu'il vaut bien mieux que son rôle de quadriplure qui lui est assigné.

Trop d'éléments nous sont défavorables et c'est bien le signe que quelque chose s'est irrémédiablement cassé en fin de saison dernière : de la théorie à la pratique en quelque sorte.

C'est triste pour ce groupe qui aurait mérité autre chose que de sortir piteusement de la Hcup sur une lourde défaite en 1/4 à Mayol mais c'est comme çà.

Dimanche, nous allons enfin voir et réaliser que les choix opérés par le staff à Toulouse ou à Londres ne pouvaient que nous amener dans le mur. Le Racing va nous ramener à une réalité douloureuse : nous n'allons encore rien faire cette saison...

Honnêtement, ce WE, je ne nous vois même pas prendre le bonus ... défensif...

Juju on t'aime!

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 17 January 2014 - 08:59 AM

D'après LM, Parra sera remis et pourra jouer.

Parait même que la fracture de Bonnaire c'est miraculeusement ressoudée !!! B)

#433 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 17 January 2014 - 09:07 AM

James dépendance.com

On est certes décimé mais reste du tres lourd sur le terrain , le racing à toutefois à mon sens cette capacité inouï à venir nous faire chier pour nous faire chier , alors que chez un anglais ce weekend ils en prennent 40...

Je mise de mon cote sur une victoire Non bonnifiee de lasm .

#434 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 January 2014 - 09:09 AM

La Branlée....La branlée.....la branlée !!

#435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 17 January 2014 - 09:18 AM

Rassurez moi, on est bien qualifiés pour les 1/4, parcequ'à en lire certains j'ai eu l'impression qu'on allait se faire sortir de la Hcup ce Week end !!!

Le seul objectif du RM c'est de nous péter l'invincibilité à domicile, est ce que ça vaut le coup pour eux de se défoncer la dessus sachant qu'ils auront à suivre des échéances bien plus importantes en Top 14 !!