Jump to content

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
856 replies to this topic

#436 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts

Posted 17 January 2014 - 09:28 AM

allez je t ai trouvé des remplaçants au top rien que pour toi !!

en   9 lexomil   en  10 atarax

pilier droit xanax   3 eme ligne deroxat

la tu prends tout ça d un coup ça ira mieux....  et en plus tu sors sous la tempete de neige pour les prendre

meuh non , c'est la composition du racigne en mode vendredi. Effectivement ça fait un peu piquer du nez.

#437 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 17 January 2014 - 09:29 AM

Depuis le début je pense que le Racing va nous bouffer la hcup , on s'en rapproche de plus en plus .

Qu'est ce qui t'arrive, tu as chopé une julienîte aiguë ?

#438 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 17 January 2014 - 09:36 AM

c'est ce dont j'ai peur ..

d'un autre coté , j'imagine pas

les médecins commettrent une telle erreur 

Non d'autant que la santé du joueur professionnel est une priorité de tous les instants pour le staff et les dirigeants.

On peut pas dire que le tableau soit rassurant.

Refaire jouer 80 minutes à Parra serait assez risqué. Mais d'un autre côté une charnière Rado/Delany, cela peut être aussi bien moyen que catastrophique.

Si les Lorenzeti's boys viennent avec du lourd devant, faudra pas gâcher nos ballons parce qu'ils pourraient être rares et avec la charnière pas sûr qu'on puisse développer notre jeu.

En jouant les derniers, on saura si le bonus est indispensable pour jouer le QF à, la maison, et on pourra s'adapter à la situation.

Quatre points semblent accessibles, mais 5 points c'est loin d'être fait.

Faut arrêter, il y a 10 mois Delany était un demi-dieu après le match de Marseille, et Rado a quand même bien tenu la boutique pendant tous les doublons en 2012-2013, sans oublier le 1/4 de HCup contre Montpellier.

Cela dit, il faut bien que Parra joue, car sinon pas de 10 remplaçant...

James dépendance.com

On est certes décimé mais reste du tres lourd sur le terrain , le racing à toutefois à mon sens cette capacité  envie inouïe à venir nous faire chier pour nous faire chier , alors que chez un anglais ce weekend ils en prennent 40...

Je mise de mon cote sur une victoire Non bonnifiee de lasm . L'esprit de Berbiz est encore là!

#439 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 January 2014 - 09:40 AM

Voila X 10 

Benjamin Kayser démission !

voila :crying:

#440 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 17 January 2014 - 09:50 AM

On peut pas dire que le tableau soit rassurant.

Refaire jouer 80 minutes à Parra serait assez risqué. Mais d'un autre côté une charnière Rado/Delany, cela peut être aussi bien moyen que catastrophique.

Si les Lorenzeti's boys viennent avec du lourd devant, faudra pas gâcher nos ballons parce qu'ils pourraient être rares et avec la charnière pas sûr qu'on puisse développer notre jeu.

En jouant les derniers, on saura si le bonus est indispensable pour jouer le QF à, la maison, et on pourra s'adapter à la situation.

Quatre points semblent accessibles, mais 5 points c'est loin d'être fait.

Oui, c'est risqué, mais si le score est fait avant ce terme avec le BO acquis, Parra ne fera pas 80 minutes ! 

Et puis s'il sort cramé de ce match ce sera tant pis pour L'EDF ; ce qui compte, c'est l'ASMCA !

#441 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 17 January 2014 - 09:51 AM

Je remarque que certains passent très vite d'un extrême à l'autre ( Aout: Equipe de merde, direction la Pro D2 à aujourd'hui on est les meilleurs). Le bilan se fera le 1er Juin 2014 et pas avant.

Je vous plains les mecs, à regarder le rugby avec le plan comptable dans la tête. La phase régulière doit vous paraitre bien longue et sans saveur, exceptée l'angoisse de ne pas "en être" à la fin . Toulouse est le club le plus titré, mais à l'heure qu'il est, n'est plus champion de rien, et lutte comme les autres pour un autre trophée. Pour ce faire, leur palmares leur fait assurément une belle jambe. Et je ne parle pas de Béziers et La Voulte.
En même temps, la formule du championnat notamment, pousse au crime de ce point de vue. Perso, je suis à fonds pour supprimer les phases finales, même si c'est pour moi sans doute le meilleur moment sportif de l'année, et si ça ne se fera certainement jamais.
Désolé pour le HS.

#442 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 17 January 2014 - 09:55 AM

La Branlette....La branlette.....la branlette !!

Uderzo, ça suffit comme ça, on te l' a déjà dit! :cartonrouge:

#443 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 17 January 2014 - 09:58 AM

Je vous plains les mecs, à regarder le rugby avec le plan comptable dans la tête. La phase régulière doit vous paraitre bien longue et sans saveur, exceptée l'angoisse de ne pas "en être" à la fin . Toulouse est le club le plus titré, mais à l'heure qu'il est, n'est plus champion de rien, et lutte comme les autres pour un autre trophée. Pour ce faire, leur palmares leur fait assurément une belle jambe. Et je ne parle pas de Béziers et La Voulte.
En même temps, la formule du championnat notamment, pousse au crime de ce point de vue. Perso, je suis à fonds pour supprimer les phases finales, même si c'est pour moi sans doute le meilleur moment sportif de l'année, et si ça ne se fera certainement jamais.
Désolé pour le HS.

:hat:

#444 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 17 January 2014 - 10:05 AM

Pour ce match on devrait pouvoir y arriver

sans BJ ...

c'est la suite qui m'inquiète , s'il devient durablement

fragilisé ..

comme il est dit plus haut la " Brock James dépendance "

..il faudra sans aucun doute trouver une autre solution ,

mais laquelle ?

#445 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 January 2014 - 10:07 AM

Je vois surtout quelques pseudos amateurs de rugby pensant déjà que le 1/4 à domicile est quasi assuré. Un comportement vu l'année passée avant les phases finales ou beaucoup voyaient la coupe aux grandes oreilles et bouclier à Jaude....

Je remarque que certains passent très vite d'un extrême à l'autre ( Aout: Equipe de merde, direction la Pro D2 à aujourd'hui on est les meilleurs). Le bilan se fera le 1er Juin 2014 et pas avant.

Ben si, le 1/4 à domicile est assuré si l'ASM bat le RM avec le bonus. Ce qui, au vu du parcours du RM et de l'ASM cette saison et de la dernière confrontation entre les deux équipes au PDSMM, n'est pas insupportablement optimiste. Pour le coup ce sont les "pseudo amateurs de rugby" annonçant une équipe au fond du trou après les désillusions de Dublin et de Nantes qui se sont gourés...

#446 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 January 2014 - 10:07 AM

Et si vous chantiez un chant pour Szazewski ? B) (Ooooooh Dim, espèce de Judas, pourquoi nous a tu quittés ?)

C'est Dimitri qui lance pas droit

Daya Dirladada

Un coup trop haut un coup trop bas

Daya Dirladada

à droite, à gauche et puis voilà

Daya Dirladada

Les sauteurs en restent babas

Daya Dirladada

Les lifters crient mais c'est comme ça

etc... etc... avec des rimes en "a" vous devriez y arriver ! Le ballon est aux Auvergnats, et ça s'arrose au Pastaga, Lorenzetti prend son cabas et s'enfuit dans sa bell'villa... etc...  B)

:fume:

Ça tombe bien en plus, y en a déjà qui ont chanté cet air là au Michelin :lol:

#447 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 January 2014 - 10:08 AM

Pour ce match on devrait pouvoir y arriver

sans BJ ...

c'est la suite qui m'inquiète , s'il devient durablement

fragilisé ..

comme il est dit plus haut la " Brock James dépendance "

..il faudra sans aucun doute trouver une autre solution ,

mais laquelle ?

Ca sera l'occasion pour Delany de prendre ses marques en ayant de la continuité. Ce qui n'a pas trop mal réussi à Lacrampe ou Buttin, alors pourquoi pas à lui?

#448 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 17 January 2014 - 10:12 AM

Désolé pour le HS.

T'étais pas la en fin de saison dernière pour participer au débat d'après saison sinon tu t'en serais pas remis, bienvenue dans l'équipe des Bisounours dont je fais partie  :flowers:

#449 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 17 January 2014 - 10:15 AM

Delany va se faire satelliser par Dambielle qui va vouloir montrer aux Lolos qu'il vaut bien mieux que son rôle de quadriplure qui lui est assigné.

Trop d'éléments nous sont défavorables et c'est bien le signe que quelque chose s'est irrémédiablement cassé en fin de saison dernière : de la théorie à la pratique en quelque sorte.

C'est triste pour ce groupe qui aurait mérité autre chose que de sortir piteusement de la Hcup sur une lourde défaite en 1/4 à Mayol mais c'est comme çà.

Dimanche, nous allons enfin voir et réaliser que les choix opérés par le staff à Toulouse ou à Londres ne pouvaient que nous amener dans le mur. Le Racing va nous ramener à une réalité douloureuse : nous n'allons encore rien faire cette saison...

Honnêtement, ce WE, je ne nous vois même pas prendre le bonus ... défensif...

Non mais ça va pas ou quoi !!! On est éliminé ce we c'est ça ? Qu'est ce que tu racontes, on voit que quelque chose s'est cassé la saison dernière ? Ah bon ? C'est vrai qu'être leader du top 14 et qualifié pour les 1/4 de Hcup dans une poule de la mort, c'est un signe...Il y a vraiment des gens qui seraient de bons sujets pour la psychanalyse ici...on croit rêver...

On a des blessés et alors ? Ça arrive à tout le monde non ? C'est parce que l'on a perdu l'an dernier qu'on a des blessés peut être ? N'importe quoi....

Voila X 10 

Benjamin Kayser démission !

voila :crying:

Heu c'est de l'humour ? Parce que je saisi pas la blague....et si ce n'en ai pas une, je voudrais bien savoir pourquoi...J'en profite pour dire que moi j'adore ce type, très bon talonneur, toujours impeccable sur le terrain et en mentalité, parle pas pour rien dire et quand il parle il est toujours très lucide et sans langue de bois...bref je le kiffe moi !!!

Uderzo, ça suffit comme ça, on te l' a déjà dit! :cartonrouge:

:D :D :D

On va accueillir le racing dans une ambiance de folie, il va y avoir de l'essai à la pelle et ça fera taire tout les scepticos-sceptiques adeptes de pratiques douteuses dans des caves sombres et humides !!!

D'accord avec Uderzo, la branlée, la branlée, la branlée, y'a que ça de vrai !!

Non mais des fois... :P

#450 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 17 January 2014 - 10:16 AM

Et si vous chantiez un chant pour Szazewski ? B) (Ooooooh Dim, espèce de Judas, pourquoi nous a tu quittés ?)

C'est Dimitri qui lance pas droit

Daya Dirladada

Un coup trop haut un coup trop bas

Daya Dirladada

à droite, à gauche et puis voilà

Daya Dirladada

Les sauteurs en restent babas

Daya Dirladada

Les lifters crient mais c'est comme ça

etc... etc... avec des rimes en "a" vous devriez y arriver ! Le ballon est aux Auvergnats, et ça s'arrose au Pastaga, Lorenzetti prend son cabas et s'enfuit dans sa bell'villa... etc...  B)

:salut03: