Delany va se faire satelliser par Dambielle qui va vouloir montrer aux Lolos qu'il vaut bien mieux que son rôle de quadriplure qui lui est assigné.
Trop d'éléments nous sont défavorables et c'est bien le signe que quelque chose s'est irrémédiablement cassé en fin de saison dernière : de la théorie à la pratique en quelque sorte.
C'est triste pour ce groupe qui aurait mérité autre chose que de sortir piteusement de la Hcup sur une lourde défaite en 1/4 à Mayol mais c'est comme çà.
Dimanche, nous allons enfin voir et réaliser que les choix opérés par le staff à Toulouse ou à Londres ne pouvaient que nous amener dans le mur. Le Racing va nous ramener à une réalité douloureuse : nous n'allons encore rien faire cette saison...
Honnêtement, ce WE, je ne nous vois même pas prendre le bonus ... défensif...
Non mais ça va pas ou quoi !!! On est éliminé ce we c'est ça ? Qu'est ce que tu racontes, on voit que quelque chose s'est cassé la saison dernière ? Ah bon ? C'est vrai qu'être leader du top 14 et qualifié pour les 1/4 de Hcup dans une poule de la mort, c'est un signe...Il y a vraiment des gens qui seraient de bons sujets pour la psychanalyse ici...on croit rêver...
On a des blessés et alors ? Ça arrive à tout le monde non ? C'est parce que l'on a perdu l'an dernier qu'on a des blessés peut être ? N'importe quoi....
Voila X 10
Benjamin Kayser démission !
voila 
Heu c'est de l'humour ? Parce que je saisi pas la blague....et si ce n'en ai pas une, je voudrais bien savoir pourquoi...J'en profite pour dire que moi j'adore ce type, très bon talonneur, toujours impeccable sur le terrain et en mentalité, parle pas pour rien dire et quand il parle il est toujours très lucide et sans langue de bois...bref je le kiffe moi !!!
Uderzo, ça suffit comme ça, on te l' a déjà dit! 

On va accueillir le racing dans une ambiance de folie, il va y avoir de l'essai à la pelle et ça fera taire tout les scepticos-sceptiques adeptes de pratiques douteuses dans des caves sombres et humides !!!
D'accord avec Uderzo, la branlée, la branlée, la branlée, y'a que ça de vrai !!
Non mais des fois...