Aller au contenu

Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#451 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:17

Ca sera l'occasion pour Delany de prendre ses marques en ayant de la continuité. Ce qui n'a pas trop mal réussi à Lacrampe ou Buttin, alors pourquoi pas à lui?

pourquoi pas ..

avec beaucoup plus de temps de jeu ,

ce serait pour lui l'occasion révée

de s'affirmer et monter en puissance 

#452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:18

Non mais ça va pas ou quoi !!! On est éliminé ce we c'est ça ? Qu'est ce que tu racontes, on voit que quelque chose s'est cassé la saison dernière ? Ah bon ? C'est vrai qu'être leader du top 14 et qualifié pour les 1/4 de Hcup dans une poule de la mort, c'est un signe...Il y a vraiment des gens qui seraient de bons sujets pour la psychanalyse ici...on croit rêver...

On a des blessés et alors ? Ça arrive à tout le monde non ? C'est parce que l'on a perdu l'an dernier qu'on a des blessés peut être ? N'importe quoi....

Heu c'est de l'humour ? Parce que je saisi pas la blague....et si ce n'en ai pas une, je voudrais bien savoir pourquoi...J'en profite pour dire que moi j'adore ce type, très bon talonneur, toujours impeccable sur le terrain et en mentalité, parle pas pour rien dire et quand il parle il est toujours très lucide et sans langue de bois...bref je le kiffe moi !!!

:D :D :D

On va accueillir le racing dans une ambiance de folie, il va y avoir de l'essai à la pelle et ça fera taire tout les scepticos-sceptiques adeptes de pratiques douteuses dans des caves sombres et humides !!!

D'accord avec Uderzo, la branlée, la branlée, la branlée, y'a que ça de vrai !!

Non mais des fois... :P

Pour l'exil et alex c'est de l'humour t'emballe pas trop !! :flowers:

#453 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:18

T'étais pas la en fin de saison dernière pour participer au débaut d'après saison sinon tu t'en serais pas remis, bienvenue dans l'équipe des Bisounours dont je fais partie  :flowers:

Pas besoin de remonter si loin, le topic "match" de samedi dernier était déjà éloquent...

#454 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:20

si au contraire c'est rigolo :D

#455 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:22

Pas besoin de remonter si loin, le topic "match" de samedi dernier était déjà éloquent...

C'est vrai, mais j'étais pas la en live j'ai pris le sujet en marche :flowers:

#456 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:27

Ben moi je veux bien mais je ne connais personne personnellement et je ne vois pas comment je pourrais savoir que c'est de l'humour...Ni comment différencier un vrai dépressif de l'ASM et un faux qui fait de l'humour...Le message était construit sans un "mais non j'déconne" à la fin ou un smiley donc voilà.... :rolleyes:

Du coup si c'est de l'humour tant mieux mais faut le savoir et sinon l'exil, c'est quoi alors ta vrai opinion ? Ou alors c'est vraiment celle là mais tu regrettes déjà :lol: :P

#457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:32

Ben moi je veux bien mais je ne connais personne personnellement et je ne vois pas comment je pourrais savoir que c'est de l'humour...Ni comment différencier un vrai dépressif de l'ASM et un faux qui fait de l'humour...Le message était construit sans un "mais non j'déconne" à la fin ou un smiley donc voilà.... :rolleyes:

Du coup si c'est de l'humour tant mieux mais faut le savoir et sinon l'exil, c'est quoi alors ta vrai opinion ? Ou alors c'est vraiment celle là mais tu regrettes déjà :lol: :P

C'est pour ça que je te l'ai dit !!

#458 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:35

ma vraie opinion est qu'on verra bien...

#459 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:38

ma vraie opinion est qu'on verra bien...

mouais...avec ou sans humour, tu te mouilles pas trop quand même !!! :rolleyes: :P

#460 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2014 - 10:47

mouais...avec ou sans humour, tu te mouilles pas trop quand même !!! :rolleyes: :P

pour être + ou moins sérieux sur un sujet qui ne l'est pas non plus, + que çà, le fait est qu'on a pas mal de blessures, certaines gênantes (pilier droit, charnière) mais c'est comme çà. On a des remplaçants qu'il faut de toute façon faire jouer car on en aura besoin à un moment ou un autre de la saison.

Maintenant, l'idéal pour un staff est quand même de faire jouer ses tauliers sur les matchs les + importants. Là ce ne sera pas le cas pour certains d'entre eux et les réservistes devront les remplacer.....Il faut bien faire. L'occasion leur est donnée de faire le taf. On verra ce que ça donne mais je ne suis pas inquiet outre mesure car ils sont bien entourés et ce ne sont pas non plus des perdreaux de l'année.

Le seul souci pourrait être si la 1ère mi-temps ne se passe pas bien : on aura forcément moins de réserve sur le banc pour faire la différence.

#461 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 17 janvier 2014 - 11:05

T'étais pas la en fin de saison dernière pour participer au débaut d'après saison sinon tu t'en serais pas remis, bienvenue dans l'équipe des Bisounours dont je fais partie  :flowers:

si j'ai commencé par lire, justement à ce moment là, avant de m'inscrire plus tard. Sur l'après Dublin, je me souviens d'un message d'Aziz qui en avait sorti un post bien senti, perdu au milieu du déluge crépusculaire.
Bien sur qu'on en veut tous des titres, mais faut pas perdre de vue l'essentiel, à moins de s'intéresser au rugby qu'au mois de mai.
Moi je serais plutôt télétubbies, tendance (s)Tinky Wanky.

#462 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 janvier 2014 - 11:10

Ca viendra avec l'expérience... Toi aussi tu vas grandir.

#463 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 janvier 2014 - 11:17

Domingo Kayser Ric ( Chaume Paulo Debaty)

Pierre Cudmore ( Hines)

Vosloo Lee Lapandry ( Chouly)

Parra( Buttin) Delany ( Rado)

Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu ( Stanley)

Byrne

Qui en 10 pour suppléer Delany ?,je met Rado qui peu dépanner ensuite le score pris on fait rentrer Buttin...

#464 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 janvier 2014 - 11:28

Delany va se faire satelliser par Dambielle qui va vouloir montrer aux Lolos qu'il vaut bien mieux que son rôle de quadriplure qui lui est assigné.

Trop d'éléments nous sont défavorables et c'est bien le signe que quelque chose s'est irrémédiablement cassé en fin de saison dernière : de la théorie à la pratique en quelque sorte.

C'est triste pour ce groupe qui aurait mérité autre chose que de sortir piteusement de la Hcup sur une lourde défaite en 1/4 à Mayol mais c'est comme çà.

Dimanche, nous allons enfin voir et réaliser que les choix opérés par le staff à Toulouse ou à Londres ne pouvaient que nous amener dans le mur. Le Racing va nous ramener à une réalité douloureuse : nous n'allons encore rien faire cette saison...

Honnêtement, ce WE, je ne nous vois même pas prendre le bonus ... défensif...

Sors de ce corps.....Julien! :D :lol: :D

#465 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 janvier 2014 - 11:28

Exolia, (le) 17 Jan 2014 - 11:17 AM, a écrit :

Domingo Kayser Ric ( Chaume Paulo Debaty)

Pierre Cudmore ( Hines)

Vosloo Lee Lapandry ( Chouly)

Parra( Buttin) Delany ( Rado)

Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu ( Stanley)

Byrne

Qui en 10 pour suppléer Delany ?,je met Rado qui peu dépanner ensuite le score pris on fait rentrer Buttin...

Rado ou Parra. Pour James, on ne sait pas encore