Et voilà ça y est Christophe le supporter de l'ASM n'aura pas réussi à tremper son gateau...
Un travail de sape bien mené en amont et au moment de conclure "c'est pour ça que t'es ronde", le truc que les nanas adorent !
Posted 25 August 2014 - 21:37 PM
Et voilà ça y est Christophe le supporter de l'ASM n'aura pas réussi à tremper son gateau...
Un travail de sape bien mené en amont et au moment de conclure "c'est pour ça que t'es ronde", le truc que les nanas adorent !
Posted 25 August 2014 - 22:07 PM
ultra moderne le slip de bain de notre auvergnat
Posted 25 August 2014 - 22:13 PM
mdr!!!! non, mon binome au boulot habite a 500 metres de chez lui, j'ai des infos sans décalage de diffusion.et peut etre un grand changement de vie pour notre supporter bourbonnais de l'asm
Posted 26 August 2014 - 14:08 PM
En tout cas, elle est chiante de chez chiante, il serait mieux pour lui qu'elle se casse, avec un engin pareil il va au devant de graves désillusions et des prises de tête à la pelle !!!
Posted 26 August 2014 - 14:13 PM
s'il garde la baleine à bosses notre auvergnat va avoir des emmerdes toute sa vie avec une plaie pareille.
qu'il tire son coup d'abord et qu'il la vire dans son élan.
Posted 26 August 2014 - 14:19 PM
Je pense qu'elle voulait surtout passer un week end peinard aux frais de la prod. Ça durera pas leur truc, et lui, il faudrait qu'il se respecte un peu et arrête de faire le clébard soumis !!!!! Je retrouve en cette gonzesse tout ce que je déteste chez une femme
Posted 26 August 2014 - 17:16 PM
je retrouve en cette gonzesse tout ce que je déteste chez une femme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem
ça abîme gravement en tout cas la gym ...
Posted 26 August 2014 - 17:41 PM
idem
ça abîme gravement en tout cas la gym ...
...surtout quand on l'arrête
Posted 26 August 2014 - 17:54 PM
Posted 26 August 2014 - 18:05 PM
C'était pas mal hier... Entre notre bourbonnais qui dit ouvertement à l'autre que c'est une grosse dinde, son arrivée où il ne savait pas se servir d'un interphone, Johnny et caniche qui parlent moins bien anglais que Bourrin et qu'ils envoient à Dublin ou encore les allusions de cul que la relou qui rit en couinant envoyait à son mec avec un balai dans le cul... "ce soir jme fais une levrette" "ce soir je fais de l'équitation"...
Posted 01 September 2014 - 14:40 PM
s'il garde la baleine à bosses notre auvergnat va avoir des emmerdes toute sa vie avec une plaie pareille.
qu'il tire son coup d'abord dans son élan.
leur WE est au Canada ?
Posted 01 September 2014 - 15:37 PM
..........Ce soir les gars ..............
Posted 01 September 2014 - 20:10 PM
Posted 01 September 2014 - 20:11 PM
Bernadette Soubiroux, je la kiffe
Posted 01 September 2014 - 20:15 PM
Bernadette Soubiroux, je la kiffe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas sous biroute en tout cas
0 members, 1 guests, 0 anonymous users