Le cul pelé même !!
A vif !!
ils ont d'ailleurs fait le voyage retour debout dans le car
Posté 20 janvier 2014 - 10:40
Le cul pelé même !!
A vif !!
ils ont d'ailleurs fait le voyage retour debout dans le car
Posté 20 janvier 2014 - 10:50
Un GV à ce niveau est une trés bonne chose !
Le souci du staf vis à vis d'une prolongation?
Son age et ses blessures régulières .......
Posté 20 janvier 2014 - 11:06
Et bien et bien....Depuis le coup de la sono le racigneult remplace, petit à petit, le racing club toulonnais dans nos coeurs
Posté 20 janvier 2014 - 11:10
Un GV à ce niveau est une trés bonne chose !
Le souci du staf vis à vis d'une prolongation?
Son age et ses blessures régulières .......
c'est vrai , mais quel
putain de guerrier !... perso ,
j'aimerai qu'il reste encore
un peu
Posté 20 janvier 2014 - 11:14
1 seul Clermontois (Vosloo) dans l'Equipe Type du Midol cette semaine. Les autres on été si nul que ça oO ?
Posté 20 janvier 2014 - 11:34
1 seul Clermontois (Vosloo) dans l'Equipe Type du Midol cette semaine. Les autres on été si nul que ça oO ?
en huit ils mettent qui? à l'ouverture? en deuxième ligne? au centre? Bon donnes-nous l'équipe ça ira plus vite!!!
Posté 20 janvier 2014 - 11:38
15 Payne Ulster
14 Zebo Munster
13 Tuitavake Montpellier
12 Bastareaud Toulon
11 North Northampton
10 Gopperth Leinster
9 Pienaar Ulster
7 Gorgodze Montpellier
8 Coughlan Munster
6 Vosloo Clermont
5 Maestri Toulouse
4 Lawes Northampton
3 Afoa Ulster
2 Cronin Leinster
1 Sheridan Toulon
Posté 20 janvier 2014 - 11:44
15 Payne Ulster
14 Zebo Munster
13 Tuitavake Montpellier
12 Bastareaud Toulon
11 North Northampton
10 Gopperth Leinster
9 Pienaar Ulster
7 Gorgodze Montpellier
8 Coughlan Munster
6 Vosloo Clermont
5 Maestri Toulouse
4 Lawes Northampton
3 Afoa Ulster
2 Cronin Leinster
1 Sheridan Toulon
merci
Posté 20 janvier 2014 - 11:46
Oui, il a dit l'inverse ..
Il a dit que l'équipe avait progresser, qu'elle avait il y a peu tendance à s'affoler, donc qu'il mesurait les progrès fait à travers ce match ..
Il dit quelque chose d'autre, mon message?
Kayser reconnaît que ces dernier temps (pas hier), l'équipe avait eu tendance à l'affolement sur les phases offensives de pilonnage. Ca l'honore, cette confession! Elle montre que les joueurs sont plus lucides quant aux faiblesses de l'équipe que beaucoup de ravis de la crèche ici...
Après, hier, dans des conditions épouvantables, l'ASM a indéniablement réalisé un gros match devant (l'option du jeu devant était évidemment la bonne - au moins les leçons de la 1/2 perdue à Toulouse contre le RCT ont-elles été tirées...) même si le spectre de la fébrilité fatidique a fait une petite apparition sur la pelouse entre la 40ème et la 60ème quand les Jaune et Bleu avait ré-entrepris de gâcher grosses occasion d'essai sur grosse occasion d'essai. Le quart à la maison est amplement mérité mais quelle soufrance en seconde mi-temps!
Posté 20 janvier 2014 - 11:47
Posté 20 janvier 2014 - 12:00
Donc si l'ASM ne transforme pas en essais toutes ses occasions, ne passe pas 80 pions à tous ses adversaires, quels qu'ils soient et quelles que soient les conditions météo, si elle ne remporte pas tous ses matches et tous les titres depuis un siècle, c'est parce qu'elle est sujette à l'indigence tactique et à la "lositude" chronique... Que dire dans ce cas du Leinster et du ST, infoutus de remporter tous leurs matches à domicile cette saison en H Cup et condamnés à l'exploit en quarts, ou du RCT qui perd des matches encore plus connement que l'ASM...
C'est grotesque de vouloir à tout prix charger la barque jaunarde de tares qui sont communes à toutes les équipes (sauf sur consoles de jeu, visiblement) et dont l'ASM est plutôt moins affligée que les autres depuis quelques années, si l'on en croit les avis éclairés et compétents d'entraîneurs et de joueurs qui n'ont pas vocation à jouer les santons ou les Bisounours. A croire que la réussite de l'ASM fait prodigieusement ch ceux qui se sont habitués à la voir accrocher une finale tous les dix ans.
Posté 20 janvier 2014 - 12:07
Je viens d'aller jeter un p'tit coup d'oeil au sujet du direct, désireux de voir quelles avaient été les réactions à chaud lorsque Lee a sorti le ballon de la mêlée de la 55ème minute pour ouvrir en direction de l'aile, et je dois dire qu'en découvrant la colère (j'imagine que les vierges du forum n'ont pas manqué d'être quelque peu effarouchées par certains termes choisis...) des supporters montferrandais et l'incrédulité des supporters toulonnais, je me suis rassuré sur ma santé mentale...
Posté 20 janvier 2014 - 12:13
Je viens d'aller jeter un p'tit coup d'oeil au sujet du direct, désireux de voir quelles avaient été les réactions à chaud lorsque Lee a sorti le ballon de la mêlée de la 55ème minute pour ouvrir en direction de l'aile, et je dois dire qu'en découvrant la colère (j'imagine que les vierges du forum n'ont pas manqué d'être quelque peu effarouchées par certains termes choisis...) des supporters montferrandais et l'incrédulité des supporters toulonnais, je me suis rassuré sur ma santé mentale...
et encore tu n'étais pas dans mon salon!
Posté 20 janvier 2014 - 12:21
et encore tu n'étais pas dans mon salon!
La vérité que la quasi totalité des supporters (la totalité de ceux qui connaissent le rugby) ont été atterrés par cette décision. En même temps, elle ne m'a pas surpris outre mesure: quelques secondes avant, France 2 montre parfaitement Sivivatu venir demander à l'oreille de Lee d'écarter le ballon; Lartaud et Ibanez ont d'ailleurs fait une remarque en direct sur ce bref échange, insistant d'ailleurs sur le fait que vu les forces en présence (supériorité numérique des avants de l'ASM), le futur Castrais allait pouvoir attendre longtemps... Ben non, z'ont eu tout faux!
Posté 20 janvier 2014 - 12:26
La vérité que la quasi totalité des supporters (la totalité de ceux qui connaissent le rugby) ont été atterrés par cette décision. En même temps, elle ne m'a pas surpris outre mesure: quelques secondes avant, France 2 montre parfaitement Sivivatu venir demander à l'oreille de Lee d'écarter le ballon; Lartaud et Ibanez ont d'ailleurs fait une remarque en direct sur ce bref échange, insistant d'ailleurs sur le fait que vu les forces en présence (supériorité numérique des avants de l'ASM), le futur Castrais allait pouvoir attendre longtemps... Ben non, z'ont eu tout faux!
En même temps ça ressemble fort au deuxième essais marqués au Stoop la semaine précédente. Avec juste Sivivatu juste un peu en avance ou la dernière passe juste un peu moins en avant...