d'accord avec 90% de ce qui a été dit ici sur la performance de l'ASM dans son ensemble et sur les satisfécits sur les joueurs les plus en vue de ce match, je reste quand même surpris de la quasi absence de (bons) commentaire sur la prestation de la charnière.
Petit retour en arrière:
" Il faut ABSOLUMENT mettre l'équipe type, qui plus est, la charnière type pour ce match "
"On s'en fout si PARRA est cuit en EDF!!! on a besoin de lui dimanche", etc, etc,,,,
voici , en gros, ce que l'on a pu lire sur la majorité des posts dans l'avant-match.
Et je n'ose citer en référence les derniers commentaires sur RADO
Et c'est là que se trouve MA vraie satisfaction du match d'hier.
Gagner, à la force du poignet, à l'envie , un match TRES IMPORTANT, SANS Brock JAMES et SANS Morgan PARRA; Pour moi c'est ici qu'il y a eu performance .
Alors , on peu toujours ergoter sur la prestation de DELANY et encore mieux sur celle de RADO, mais pour ma part, vu qu'il s'agissait d'un match important et qu'il était tout aussi important de décrocher ce foutu point de bonus offensif, je leur tire un gros coup de chapeau car ils ne se sont, ni l'un ni l'autre effacés devant leurs responsabilités.
Ils ont , tout du moins répondu aux attentes de leurs entraineurs, et c'est bien là le principal.
Ce détail est tellement primordial pour moi qui ai toujours regretté cette Brockjames-dépendance dont souffre ce club depuis maintenant 4 saisons.
Je suis enfin rassuré, on peu gagner un match à enjeu avec Brockie sur le banc ou au repos.
Autre cas qui mérite un bémol, notre supériorité en mêlée fermée. Je pense que l'état de la pelouse ne se prêté pas aux grandes envolées, mais qu'il n'était pas non plus idéal pour pouvoir juger ÉQUITABLEMENT les forces en présences. Il me semble que l'arbitre nous donne avantage sur 3 ou 4 mêlées ou on les entraine bien par terre et que la roublardise fut plus efficace que la force pure. Sans bien sur enlever rien au talent de notre 1èere ligne, d'ou peut être l'agacement des 2 Laurents