Un petit carton non ? Beaucoup trop de fautes dans les 5 derniers mètres.
c'est toujours mieux que de ne rien sifflé cela dit parce que Toulon faisait les même fautes en final
Posté 05 avril 2014 - 16:46
Un petit carton non ? Beaucoup trop de fautes dans les 5 derniers mètres.
c'est toujours mieux que de ne rien sifflé cela dit parce que Toulon faisait les même fautes en final
Elle joue au rugby Tina Turner????
Posté 05 avril 2014 - 16:49
euh la pénalité est sur un ruck écroulé. Il voit aucune autre faute sinon il serait pas revenue à celle là.
Posté 05 avril 2014 - 16:49
12 points d'écarts, c'est logique, mais ça aurait pu (dû) être d'avantage encore.
Comme Morphée, je trouve Kayser énorme .
Parra ne fait pas toujours les bons choix, mais c'est moins flagrant que sur les derniers matchs et surtout quel guerrier.
Roro impeccable.
Posté 05 avril 2014 - 16:50
euh la pénalité est sur un ruck écroulé. Il voit aucune autre faute sinon il serait pas revenue à celle là.
il avait pas signifié d'avantage
Avant de réclamer les cartons, soyons déjà heureux que les "Hands off" soient récompensés par des pénalités
Deux actions d'essais avortées suite aux fautesde Leicester : un carton ne m'aurait pas choqué.
Beaucoup de maîtrise, des joueurs qui semblent vraiment bien préparés. Le staff a fait le boulot... A nous de continuer à pousser et de nous rendre le match facile.
La troisième ligne est excellente, avec une mention spéciale à Chouly.
Posté 05 avril 2014 - 16:51
Bon joli plan de jeu de Cotter, bien appliqué, pas de jeu foufou et de prise de risque inconsciente.
Faut rester concentrés la dessus.
Le top ca serait de les cogner d'entrée de la seconde, ils s'en remettront pas.
Globalement maitrisée cette mi-temps.
Kayser, Cudmore, James et Fofana font plaisir à voir.
Faut marquer d'entrée en seconde mi-temps. Au moins 3 points pour finir de leur mettre la tête sous l'eau.
12 points d'écarts, c'est logique, mais ça aurait pu (dû) être d'avantage encore.
Comme Morphée, je trouve Kayser énorme .
Parra ne fait pas toujours les bons choix, mais c'est moins flagrant que sur les derniers matchs et surtout quel guerrier.
Roro impeccable.
Il fait son meilleur match depuis longtemps : c'est un compétiteur né !
Posté 05 avril 2014 - 16:52
Globalement une bonne première mi-temps où les joueurs jouent sobrement et efficacement : rien à dire !
Deux actions d'essais avortées suite aux fautesde Leicester : un carton ne m'aurait pas choqué.
Beaucoup de maîtrise, des joueurs qui semblent vraiment bien préparés. Le staff a fait le boulot... A nous de continuer à pousser et de nous rendre le match facile.
La troisième ligne est excellente, avec une mention spéciale à Chouly.
Globalement maitrisée cette mi-temps.
Kayser, Cudmore, James et Fofana font plaisir à voir.
Faut marquer d'entrée en seconde mi-temps. Au moins 3 points pour finir de leur mettre la tête sous l'eau.
Tu peux rajouter Chouly et lee en 3ème ligne...