Aller au contenu

Photo

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1972 réponses à ce sujet

#316 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:05

Après il faut connaître qui a priorité sur qui pour le choix des match diffusés.

Moi je mise sur un ticket Munster-ST à 14h35 le Samedi (Canal +), RCT-Leinster le Samedi à 16h40 et ASM-Leicester le Dimanche à 16h (France 2)

Dieu t'entende

#317 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:46

Les places seraient mise en vente à quel moment à peu près d'après vos expériences passées ? Quel emplacement choisir pour être avec un max de clermontois ? Y'a t il des secteurs plutôt traditionnellement réservés aux visiteurs ?

#318 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:50

Les places seraient mise en vente à quel moment à peu près d'après vos expériences passées ? Quel emplacement choisir pour être avec un max de clermontois ? Y'a t il des secteurs plutôt traditionnellement réservés aux visiteurs ?

Pour te retrouver avec des auvergnats, on sera 16000 dans le stade minimum sur 18000... Et encore c'est si les anglais déplacent 2000 personnes, ça je n'en suis pas sur... Après rien de réservé pécifiquement aux anglais, juste des places dans toutes les catégories de prix...

#319 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:53

Possibilité de stage à Paris la semaine après le match!
Reste à avoir des horaires acceptable ( pas le vendredi!) et de trouver une place et je pourrais éventuellement en être!!!

#320 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:56

entre 2000 et 3000 anglais au stade, pas plus

#321 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 janvier 2014 - 19:57

entre 2000 et 3000 anglais au stade, pas plus

Moins... 1500 ça serait dejà énorme...

#322 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:03

Moins... 1500 ça serait dejà énorme...

à Toulon ils étaient 3000 je crois l'an dernier en quart

c'est pas les Sarries! 

#323 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:04

Potentiellement ils ont le droit a 3600 places

#324 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:08

Bon on devrait s'en sortir alors ;-) Autre question : habituellement, il y a un nombre de places limité par achat ?

#325 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:22

Bon on devrait s'en sortir alors ;-) Autre question : habituellement, il y a un nombre de places limité par achat ?

Espèce de supporter du mois de Mai !!  :D

#326 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:24

ça va quand même être "la guerre" pour avoir des places mêmes si les anglais ne viennent qu'à 3000.... il restera 15000 places (moins un petit quota pris par l'ERC ?). On peux supposer que les abonnés seront servis en premiers (si certains ne veulent pas prendre de place je suis preneur :flowers: ), il y a aura probablement, comme l'an dernier pour la réception de Montpellier, 2 à 3000 places à se partager pour les non abonnés.... bref de nouveau une belle loterie. Il y aura des déçus forcement.

#327 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 23 janvier 2014 - 20:27

ça va quand même être "la guerre" pour avoir des places mêmes si les anglais ne viennent qu'à 3000.... il restera 15000 places (moins un petit quota pris par l'ERC ?). On peux supposer que les abonnés seront servis en premiers (si certains ne veulent pas prendre de place je suis preneur :flowers: ), il y a aura probablement, comme l'an dernier pour la réception de Montpellier, 2 à 3000 places à se partager pour les non abonnés.... bref de nouveau une belle loterie. Il y aura des déçus forcement.

Oui, je me doute. Je tenterai ma chance quand même. Vous pensez que ce sera limité à 2 places/tête ?

#328 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 23 janvier 2014 - 21:03

Ils ont fait savoir je ne sais plus par quel biais (LM peut être) qu'ils comptaient bien venir à 3500. Honnêtement j'en doute un peu mais je crois que le nombre de places en vente publique sera très limité.

#329 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 janvier 2014 - 21:06

Toute façon si on reprend les messages post-finale de Hcup bon nombre se refusaient à re-suivre l'ASM en phases finales . Ce ne devrait donc pas être un problème pour trouver une place.

En ce qui me concerne comme je l'avais indiqué à l'époque je suis toujours acheteur d'une place.

#330 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 23 janvier 2014 - 21:18

ça m'etonnerais. ASM vs Leicester c'est bcp moins interessant que Munster VS St ou RCT VS Leinster pour le grand public.

France 2 préfèrera réaliser et diffuser des matchs sur le sol français.
Du coup, je mise sur le Munster sur c+ le samedi 14h30.
Et pour qu'il y ait un irlandais par jour, RCT le dimanche et l'Ulster le vendredi.
Il reste donc le samedi aprèm sur la 2!