"lachez rouges!! rouges lachez!!" le cauchemard absolu.
heureusement qu'en France, on en a des bons...
Posted 21 February 2014 - 09:47 AM
"lachez rouges!! rouges lachez!!" le cauchemard absolu.
heureusement qu'en France, on en a des bons...
Posted 21 February 2014 - 10:14 AM
Pourtant j'avoue que je l'aimais bien...
Par contre Joubert !!!
Posted 21 February 2014 - 11:22 AM
"Arbitre de la finale de HCUP 2004 et 2007"!!!!
C'etait pas lui a Dublin! Encore un coup des Toulonnais qui avaient du prendre en otage toute sa famille et ont mis un clone a sa place. Visiblement tout le monde est au courant et pourtant rien n'a ete fait pour empecher cela!!!
Posted 22 February 2014 - 14:22 PM
Posted 22 February 2014 - 17:39 PM
Ca sent bon......non ?
Posted 24 February 2014 - 08:20 AM
Le club de supporters du leicester met en place un deuxieme bus apres avoir vendu l'ensemble des places dans le premier bus ainsi que dans le train qu'ils avaient organise!
Leicester Tigers Away Supporters Club are running a second coach to Clermont, our train trip sold out quickly as did our coach trip but we have managed to get space on the ferry for a second coach. We leave Leicester at 11.00 pm on Thursday 3rd and will arrive in Clermont at about 4.00pm Friday. We are staying for three nights B/B returning Monday 7th leaving after breakfast arriving Leicester about midnight. Cost £195.00.
En fait on est bourgeois en Auvergne! Jamais pour un match a l'etranger on a organise des bus ou des trains! Que des avions! Ca prend plus de temps mais ca peut etre moins cher!
Posted 24 February 2014 - 08:30 AM
Le courrier pour les abonnés est arrivé ce matin avec les codes et identifiants.
Ouais, il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour acheter les places !
Pas de soucis pour les abonnés, des creneaux sont réservés !
Posted 24 February 2014 - 08:41 AM
En fait on est bourgeois en Auvergne! Jamais pour un match a l'etranger on a organise des bus ou des trains! Que des avions! Ca prend plus de temps mais ca peut etre moins cher!
L'option bus est étudiée quasiment à chaque fois. Mais au final, ratio avantage cout/temps de trajet/confort n'est absolument pas intéressant. Pour La finale à Dublin on avait étudié les bus avec bateau à Roscoff par exemple. La question se pose juste au départ de Paris pour les matches sur Angleterre ou PdG.
Cela dit il y en a déjà eu quand même. Demande à ceux qui sont montés au Stoop en bus pour la finale de challenge en 2007...
Posted 24 February 2014 - 08:47 AM
L'option bus est étudiée quasiment à chaque fois. Mais au final, ratio avantage cout/temps de trajet/confort n'est absolument pas intéressant. Pour La finale à Dublin on avait étudié les bus avec bateau à Roscoff par exemple. La question se pose juste au départ de Paris pour les matches sur Angleterre ou PdG.
Cela dit il y en a déjà eu quand même. Demande à ceux qui sont montés au Stoop en bus pour la finale de challenge en 2007...
En meme temps pour la sante des supporters, il vaut mieux privilegier l'avion car 10h de train ou de bus au milieu d'excites assoiffes ca doit pas etre beau a voir a l'arrivee!!!
Posted 24 February 2014 - 08:56 AM
d'après les infos sur leurs site web: 236€ le bus pour un voyage de 18h.... Perso je préfère donner 50€ de plus et mettre 1h!
Posted 24 February 2014 - 09:36 AM
d'après les infos sur leurs site web: 236€ le bus pour un voyage de 18h.... Perso je préfère donner 50€ de plus et mettre 1h!
reste plus qu'à préparer les embuscades sur l' a71...
au boulot les bourbonnais
Posted 24 February 2014 - 09:38 AM
Je me corrige avec le décalage horaire le voyage ne fait que 17h en fait!
Posted 24 February 2014 - 11:18 AM
Mais avec 3 nuits d'hotel comprises! A moins qu'ils ne dorment dans la soute!
Posted 25 February 2014 - 17:46 PM
Nous devrions avoir un beau match. Espérons que la météo sera de la partie .
Posted 25 February 2014 - 17:49 PM
Nous devrions avoir un beau match. Espérons que la météo sera de la partie .
Pendant 20 minutes avant qu'on prenne irrémédiablement le dessus... Pour moi il y aura 20 points d'écarts à la fin...