Pendant 20 minutes avant qu'on prenne irrémédiablement le dessus... Pour moi il y aura 20 points d'écarts à la fin...
J'espère que tu auras raison !
Posted 25 February 2014 - 17:53 PM
Pendant 20 minutes avant qu'on prenne irrémédiablement le dessus... Pour moi il y aura 20 points d'écarts à la fin...
J'espère que tu auras raison !
Posted 25 February 2014 - 21:22 PM
Ben, depuis la finale, je me contente d'un point d'écart...........................
Posted 26 February 2014 - 14:27 PM
Ben, depuis la finale, je me contente d'un point d'écart...........................
Incompatible avec l'ADN de l'ASM, qui soit met une dérouillée à ses adversaires, soit perd d'un poil....
Donc je vote pour la branlée aussi, un truc du style 35-10
Posted 26 February 2014 - 21:07 PM
Incompatible avec l'ADN de l'ASM, qui soit met une dérouillée à ses adversaires, soit perd d'un poil....
Donc je vote pour la branlée aussi, un truc du style 35-10
Les joueurs de l'ASM peut être, mais le mien me dit qu'un point ferait notre bonheur à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 26 February 2014 - 21:10 PM
Justement ça c'est en finale et en faveur de notre adversaire... Donc pour les matchs comme le quart 20 points d'écart...
Posted 27 February 2014 - 09:33 AM
Les joueurs de l'ASM peut être, mais le mien me dit qu'un point ferait notre bonheur à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout dépend de la physionomie du match; et cette année on peut dire que les matchs d'où l'ASM a ramené un point (RCT, ST, Grenoble), il y avait plutôt de quoi être déçu voire dégoûté....
Posted 28 February 2014 - 11:48 AM
L'option bus est étudiée quasiment à chaque fois. Mais au final, ratio avantage cout/temps de trajet/confort n'est absolument pas intéressant. Pour La finale à Dublin on avait étudié les bus avec bateau à Roscoff par exemple. La question se pose juste au départ de Paris pour les matches sur Angleterre ou PdG.
Cela dit il y en a déjà eu quand même. Demande à ceux qui sont montés au Stoop en bus pour la finale de challenge en 2007...
Y en a qui vont couler au large de Roscoff, le stade va sonner creux !
Posted 28 February 2014 - 13:55 PM
Posted 04 March 2014 - 23:48 PM
Posted 05 March 2014 - 00:03 AM
C'est moi ou on peu achetez des places sur le site Sur le site du leicester
Posted 05 March 2014 - 00:51 AM
Posted 05 March 2014 - 20:28 PM
LEICESTER tourne pas trop mal dans le championnat anglais. A voir au Michelin, mais pour moi aussi, une victoire par un point d'écart me suffit; le principal étant de gagner !
Posted 05 March 2014 - 21:36 PM
sauf à notre coeur, gare aux infarctus
Posted 07 March 2014 - 18:43 PM
LEICESTER tourne pas trop mal dans le championnat anglais. A voir au Michelin, mais pour moi aussi, une victoire par un point d'écart me suffit; le principal étant de gagner !
Pareil sur le principe, mais en envisageant la demie à l'extérieur (Aviva ou Wembley?), je pense qu'il faut quand même envoyer un signal sur notre capacité à bien les bouger et à créer des brèches (un peu comme le 1/4 de l'an dernier en fait) ; ce ne sera que du plus dans l'esprit des autres équipes et surtout dans celui des arbitres
So let's walk over their faces et bien comme il faut !!
Posted 09 March 2014 - 20:50 PM
Oui, je me doute. Je tenterai ma chance quand même. Vous pensez que ce sera limité à 2 places/tête ?
Bonsoir à tous,
Je vois sur le site de la billeterie que les ventes "abonnés" sont finies et qu'une mise en vente est prévue demain à 10h. C'est la vente qui est ouverte à tous ?