Alain Rolland au sifflet !
Du coup je vends 8 places à prix coutant pour ce match, contact en mp
Posted 24 March 2014 - 14:13 PM
Du coup je vends 8 places à prix coutant pour ce match, contact en mp
Posted 24 March 2014 - 14:15 PM
j'en veux beaucoup plus à Rolland qu'à Armitage personnellement. J'ai toujours trouvé cet arbitre d'une grande médiocrité, il parle français et alors ? il entube en français surtout...très en colère de cette désignation. Le public a intérêt à mettre une grosse pression sur lui (dans les règles, mais une grosse pression).
Owens il a une maison de campagne à Limerick ?
Posted 24 March 2014 - 14:21 PM
J'espère qu'il sera accueilli comme il le mérite. Et au diable les bisounours avec les valeurs du rugby.
Posted 24 March 2014 - 14:22 PM
j'en veux beaucoup plus à Rolland qu'à Armitage personnellement. J'ai toujours trouvé cet arbitre d'une grande médiocrité, il parle français et alors ? il entube en français surtout...très en colère de cette désignation. Le public a intérêt à mettre une grosse pression sur lui (dans les règles, mais une grosse pression).
Owens il a une maison de campagne à Limerick ?
jamais été autant d'accord avec Julien!!!!
J'espère qu'il sera accueilli comme il le mérite. Et au diable les bisounours avec les valeurs du rugby.
ah oui oui c'est meme pas une énorme pression qu'on doit lui mettre c'est une pression de chaque instant!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 24 March 2014 - 14:25 PM
Lâchez verts !
'culé !
Posted 24 March 2014 - 14:25 PM
C'est lui qui nous avait arbitré lors du dernier ASM - Leicester avec le double carton jaune Chuter Tuilagi.
Bon on verra bien mais on sait au moins que quand il dira lâchez blancs on pourra continuer à contester deux minutes...
Posted 24 March 2014 - 14:28 PM
on sait au moins que quand il dira lâchez blancs on pourra continuer à contester deux minutes...
au minimum!!!!
Posted 24 March 2014 - 14:37 PM
Le gros lot c'est Toulouse qui le reçoit quand même.
Posted 24 March 2014 - 14:42 PM
Le gros lot c'est Toulouse qui le reçoit quand même.
Gagner au Munster avec Owens c'est un peu comme affronter les All Blacks à 15 contre 10...
Posted 24 March 2014 - 14:46 PM
Moi qui croyais qu'il devait prendre sa retraite : http://www.rugby365....e-1105868.shtml
Posted 24 March 2014 - 14:48 PM
Moi qui croyais qu'il devait prendre sa retraite : http://www.rugby365....e-1105868.shtml
Non c'était son dernier match avec des équipes nationales ça
Posted 24 March 2014 - 14:48 PM
Alain Roland vient nous servir à boireuuuuu.....
Posted 24 March 2014 - 14:50 PM
Z'ont de l'humour à l'ERC!!!