quand tu vois encore une fois l'envie des joueurs hier...ça montre que leur esprit est à 100% tourner vers la hcup

1/4 Hcup - ASM vs LEICESTER
Posted 29 March 2014 - 10:13 AM
Posted 29 March 2014 - 10:23 AM
Ca fait un moment que la machine de guerre est enrayée.. du moins à l'extérieur ..
Au Michelin je crois encore à la ligne Maginot ...
et en Hcup, peut-être aussi à l'extérieur ..
Cela dit je reste quand même un peu inquiet / surtout à la façon de prendre les matchs stratégiquement ..
y a t il une explication, pour les matchs extérieurs... car je ne comprend pas pourquoi, ils déjouent comme ça ?
Posted 29 March 2014 - 10:24 AM
il y a un an on se présentait en quart avec Rado en 10 , alors maintenant vous allez pas douter .
Posted 29 March 2014 - 10:29 AM
Y'a un an l'équipe tournait à plein régime et était en confiance.
La semaine prochaine devant jouer comme des Brivistes (mais avec Rolland ça risque de pas le faire), derrière faire ce qu'on sait faire (en espérant revoir Naka). Roro est complétement perdu à l'aile défensivement.
Posted 29 March 2014 - 10:58 AM
Le match de Leicester ce weekend face à Exeter, victoire 45-15 des Tigers.
Goneva, derrière, a vraiment des pattes.
Contre Exeter Clermont a fait mieux donc pas de comparaison possible...
ASM ton rugby sur la sellette...
Cotter fout le camp dans deux mois .....
![]()
J’ai fais des gommettes....
la machine de guerre, c'est enraillée
. je ne suis pas confiante du tout.
Aux contacts des Zebres cela s'impose en faite c'est l'impression que j'ai eu....
Par contre contre les Tigers ,on ce doit de sortir les griffes pour dévorer la proie....C'est rassurant non ?...
Posted 29 March 2014 - 11:01 AM
Contre Exeter Clermont a fait mieux donc pas de comparaison possible...
J’ai fais des gommettes....
Chez les Zebres cela s'impose....
faut savoir, ils sont des zèbres ou des poulets sans tête
Posted 29 March 2014 - 11:08 AM
faut savoir, ils sont des zèbres ou des poulets sans tête
Avec Swanunepoule qui sort sur une patte ,nous les bougnats on va encore passer pour des picores...
y a t il une explication, pour les matchs extérieurs... car je ne comprend pas pourquoi, ils déjouent comme ça ?
l'Emotivité ,loin de leur femmes et enfants ils cherche un relais affectif chez leurs adversaires il me semble Marcel Ruffo ou Jeanine de Toulon pourrait mieux expliquer cela que mezigues...
Posted 29 March 2014 - 11:15 AM
Northampton - Leicester à 16H15 pour se faire une idée .
Posted 29 March 2014 - 11:19 AM
Northampton - Leicester à 16H15 pour se faire une idée .
Merci
C'est retransmis quelque part ?
Posted 29 March 2014 - 11:22 AM
Posted 29 March 2014 - 11:27 AM
Domingo pour attaquer ce match ?
pas sur que ce soit le bon plan ...
Posted 29 March 2014 - 11:39 AM
Il y a quand meme des absurdités sur ce forum, je veux bien comprendre la déception sur le match d'hier ou pour un derby les joueurs n'ont pas montré des signes d'envies, ce sont loupés dans la gestion du match. Après, dès que l'on perd c'est la fin, tout le monde doit partir puis quand on gagne, c'est la masturbation générale, il faut arréter sérieux!! Quand j'entends certains en disant que le "top 14 c'est cuit" mais quelle honte te dire ça quand on est toujours leader du championnat ( certes ce matin). Certaines équipes aimeraient tellement est à notre place dans le championnat.
Je suis persuadé d'une chose, les joueurs vont faire un gros match Samedi prochain car ils sont capables, on a les moyens de l'emporter et de faire un gros match. Comme dans beaucoup de sport, l'équipe se met souvent au niveau de l'adversaire. Je préfère meme etre dans le cas de figure de cette année ou la pression n'est pas sur les épaules de l'ASM quand on voit notamment le calendrier. Le costume du favori nous pose toujours des problèmes!!
Posted 29 March 2014 - 12:28 PM
Pourvu que Cudmore soit bien remis....
C'est dingue ce type comment il manque dans le combat,ici il a ses détracteurs ,mais lui c'est le tracteur de Clermont ,avec un Bardy mode désosseur de Rungis et l’intelligence de Bonnaire...
Il faudra faire quelques rotations et vite retrouver le collectif qui c'est éparpillé avec ce tournoi,blessures ,les doublons et tréves a la c°°...
Je pense que sa va chier a l'entrainement cette semaine,on gagnera devant Lesceiter a bib parc devant notre public,je suis confiant ...
Posted 29 March 2014 - 12:31 PM
Paradoxalement, je ne suis pas forcément très inquiet pour ce match.
Ca peut surprendre, mais je suis persuadé que l'équipe est capable d'élever son niveau de jeu, ce sera un tout autre match.
Posted 29 March 2014 - 12:56 PM
Paradoxalement, je ne suis pas forcément très inquiet pour ce match.
Ca peut surprendre, mais je suis persuadé que l'équipe est capable d'élever son niveau de jeu, ce sera un tout autre match.
Enfin quelqu'un qui voit juste!! Gracias Tio!