On aime pas les Anglais par nature car nous sommes Français point! lol
Puis ils sont vachement moins sympa que les Gallois, Irlandais ou Ecossais!
Et puis, il faut reconnaître aussi que les anglais ne nous aiment pas, mais alors pas du tout !
Posté 01 avril 2014 - 15:26
Puis ils sont vachement moins sympa que les Gallois, Irlandais ou Ecossais!
Et puis, il faut reconnaître aussi que les anglais ne nous aiment pas, mais alors pas du tout !
Posté 01 avril 2014 - 15:26
Être français est-ce être xénophobe?
Vous avez 4h
Posté 01 avril 2014 - 15:31
et puis vous avez vu ce qu'ils sont capables de manger ?
non...non, ils ne sont pas normaux.
Posté 01 avril 2014 - 15:31
T'es un peu sélectif coté histoire, le sang y a pas que le leur qu'ils ont laisser un peu partout.
Et Waterloo t'es fait quoi !!!
Comparer des Anglais à des Irish, t'as de la chance qui l'IRA soit dissoute sinon t'aurait eu des problèmes toi !!!
Ah non, Waterloo a été perdu par Groucho, qui a été appelé Marx par la suite
En ce qui concerne les sodomites de l'IRA, meme dissouts y continuent à repérer les cibles potentielles sur le .NET
En ce qui concerne les gros cons d'English
Faut leur marcher sur la gueule d'abord et réfléchir ensuite
Parce que l'Anglais est vil et fourbe . . . enfin tout le monde sait ça merde . . .
Posté 01 avril 2014 - 15:32
Être français est-ce être xénophobe?
Vous avez 4h
![]()
"Le xénophobe j'en ai jamais joué, ça parait compliqué d'apprendre à jouer de cet instrument en 4h..."
Posté 01 avril 2014 - 15:34
Tu préfères pas une banderole pour Lavillenie ? T'es bizarre comme supporter toi !
Et pourquoi pas une banderolle pour ma soeur ?
T'es bizarre comme supporteur !
Posté 01 avril 2014 - 15:36
Et pourquoi pas une banderolle pour ma soeur ?
T'es bizarre comme supporteur !
Pourquoi pas ! Mais jaune et bleu sinon ça sert à rien pour Samedi
Posté 01 avril 2014 - 15:40
Tout de même le forum est étonnamment calme pour une semaine de 1/4 de Hcup
Une fois qu'on a fait le tour des doutes dû aux récentes prestations (Bordeaux, Toulon, Brive) et de la confiance dû aux 74 victoires à domicile, on a fait un peu le tour.
D'habitude, le choix de la compo peut nous faire débattre, mais les choix récurrents de Vern et sa récente interview font qu'il n'y a pas beaucoup de débat parce qu'on sait tous qui il va choisir, hormis peut etre en 3ème ligne.
Le véritable débat est "Va t'on tous crever ?" ou bien " La branlée La branlée La branlée !! "
Posté 01 avril 2014 - 15:42
Tout de même le forum est étonnamment calme pour une semaine de 1/4 de Hcup
Ca va monter en pression progressivement...
Posté 01 avril 2014 - 15:43
Ca va monter en pression progressivement...
Posté 01 avril 2014 - 15:48
Kloug pudding
Posté 01 avril 2014 - 15:49
Pourquoi pas ! Mais jaune et bleu sinon ça sert à rien pour Samedi
Lavillenie était prévu en jaune et bleu ?
Il est malade avec en plus une bonne chiasse ?
Quel rapport avec le rugby ?
Posté 01 avril 2014 - 15:53
Une fois qu'on a fait le tour des doutes dû aux récentes prestations (Bordeaux, Toulon, Brive) et de la confiance dû aux 74 victoires à domicile, on a fait un peu le tour.
D'habitude, le choix de la compo peut nous faire débattre, mais les choix récurrents de Vern et sa récente interview font qu'il n'y a pas beaucoup de débat parce qu'on sait tous qui il va choisir, hormis peut etre en 3ème ligne.
Le véritable débat est "Va t'on tous crever ?" ou bien " La branlée La branlée La branlée !! "
Le pire restant de tous crever en prenant une branlée ... j'en tremble d'avance!
Posté 01 avril 2014 - 15:57
Lavillenie était prévu en jaune et bleu ?
Il est malade avec en plus une bonne chiasse ?
Quel rapport avec le rugby ?
Oula mais t'es bien tendu ! Je sais que c'est difficile d'être zen les semaines de match couperet mais quand même ! ou
tu verras ça aide !
ça a pas de rapport direct à 300 % validé ERC avec le rugby mais comme c'est un topic sur le match et qu'en lisant mes mails ce matin j'ai vu celui de mon club de supporters où il était mentionnée cette fameuse banderole, je me suis dis que j'allais en faire profiter tous les cybers qui ont jouis à 6m16 !
Désolé d'avoir perturber ta journée.
Posté 01 avril 2014 - 16:13
Moi j'aime bien leur bouffe
Elle est adaptée à leur climat, tu manges ça à Belfast au mois de mai (hihi)
Alors qu'il fait 16° maxi dans la journée, t'es content
En plus légumineuses + céréales (dans le pudding) + légumes + patates
C'est du diététique ou je ne m'y connaît pas
La barbaque est presque superflue
Avec ça dans le ventre tu tiens toute la nuit
Et puis j'aime pas ces trou du cul de Français qui dénigrent la bouffe des autres
Alors que chez eux y sont pas capables de préparer un plat correct . . .
ula mais t'es bien tendu ! Je sais que c'est difficile d'être zen les semaines de match couperet mais quand même !
ou
tu verras ça aide !
ça a pas de rapport direct à 300 % validé ERC avec le rugby mais comme c'est un topic sur le match et qu'en lisant mes mails ce matin j'ai vu celui de mon club de supporters où il était mentionnée cette fameuse banderole, je me suis dis que j'allais en faire profiter tous les cybers qui ont jouis à 6m16 !
Désolé d'avoir perturber ta journée.
Ah mais tu m'as pas perturbé du tout
Je devrais meme te remercier pour m'avoir donné l'occasion de me défouler
Oui, des fois, ça me fait du bien d'écrire . . .