Ce sera Courbevoie en barrage pour les Sangliers.

Hockey sur glace
Posted 02 April 2016 - 22:16 PM
- cetotomatos likes this
Posted 02 April 2016 - 22:20 PM
Ce sera Courbevoie en barrage pour les Sangliers.
Encore un club parisien !!!!!!!!!!! Et bien, pour aller en Première division, la dernière ligne droite arrive, pas de détours, ni de courbes( ), une seule voie (
) la Victoire !!!!!!! Allez les sangliers............Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Posted 02 April 2016 - 22:22 PM
Encore un club parisien !!!!!!!!!!! Et bien, pour aller en Première division, la dernière ligne droite arrive, pas de détours, ni de courbes(
), une seule voie (
Du 92, il convient donc encore plus de les haïr.
Posted 02 April 2016 - 22:25 PM
Du 92, il convient donc encore plus de les haïr.
Un Match ASM - RACING sur glace !!!!!
Posted 02 April 2016 - 22:30 PM
Encore un club parisien !!!!!!!!!!! Et bien, pour aller en Première division, la dernière ligne droite arrive, pas de détours, ni de courbes(
), une seule voie (
Francilien fais gaffe. J'irais peut être du coup.
- DOUDOU63 likes this
Posted 02 April 2016 - 22:44 PM
Francilien fais gaffe. J'irais peut être du coup.
C'est con, je serai à Caen. Sinon, je serais bien descendu passer le week-end chez Babou, ç'aurait pu être marrant de faire ça.
Posted 02 April 2016 - 22:51 PM
C'est con, je serai à Caen. Sinon, je serais bien descendu passer le week-end chez Babou, ç'aurait pu être marrant de faire ça.
C'est sûr que si Babou habite toujours au Perreux, Le Perreux - Courbevoie via le RER A ça aurait pu marrant mais rien que le trajet nous aurait pris le week end...
Posted 02 April 2016 - 22:58 PM
C'est sûr que si Babou habite toujours au Perreux, Le Perreux - Courbevoie via le RER A ça aurait pu marrant mais rien que le trajet nous aurait pris le week end...
Niveau trajet en RER, on a déjà fait pire
(Oui, il est au Perreux jusqu'en juillet, après il sera en colloc' dans le Ve.)
Posted 03 April 2016 - 00:19 AM
Le premier match entre Clermont et Courbevoie aura lieu le samedi 9 avril.
Posted 03 April 2016 - 08:17 AM
Le premier match entre Clermont et Courbevoie aura lieu le samedi 9 avril.
J'ai parcouru l'album photo du club sur le site, ambiance visiblement très conviviale à la patinoire...........A noter la présence de AZEMA et JEDRASIAK lors des matchs précédents............J'imagine que pour le match de barrages samedi prochain, la patinoire sera pleine à craquer........
Posted 03 April 2016 - 08:28 AM
J'ai parcouru l'album photo du club sur le site, ambiance visiblement très conviviale à la patinoire...........A noter la présence de AZEMA et JEDRASIAK lors des matchs précédents............J'imagine que pour le match de barrages samedi prochain, la patinoire sera pleine à craquer........
![]()
Très convivial , très familial effectivement , il y a d'ailleurs un album photos récent des bénévoles qui oeuvrent dans ce club.
Posted 03 April 2016 - 08:45 AM
Très convivial , très familial effectivement , il y a d'ailleurs un album photos récent des bénévoles qui oeuvrent dans ce club.
Vraiment heureux pour ce club , dans l'ombre de certains, mais qui mérite un sacré coup de chapeau.....!!!!!!!!!Je me suis pris au jeu, hier soir en suivant avec l'aide de cybers, le déroulement du match, comme pour l'ASM.......(avec un titre au bout...........) Bravo, dommage d'être coincé samedi prochain, mais pour la première de ma vie, je pense que j'aurai fait un effort pour ce match........Ben oui, même à mon âge, je découvre un sport visiblement très convivial !!!!!!!!!!!
Posted 03 April 2016 - 11:05 AM
Les placements sont libres, vous pouvez vous mettre debout derrière les plexis pour être proche des contacts ou vous installez en tribune pour profiter du match.

L'ambiance est bon enfant, très conviviale et familiale, à faire au moins une fois.

Posted 03 April 2016 - 11:29 AM
La critique est à géométrie variable on dirait
Raleurs chroniques démission!
- brayaud's likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users