Jump to content

Photo

Hockey sur glace

• Please log in to reply
1296 replies to this topic

#796 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 11:53 AM

Bon sang, ça ne me rajeunit pas ! :crying:

J'avais suivi le club (saison blanche après une grosse blessure), c'était alors le Clermont Auvergne Hockey Club, il y a 25 ans lorsqu'André Saint Laurent en était le coach, et ils avaient loupé la montée de peu en top league.

Ducrohet, Messier, Vallières, il y avait déjà une ambiance bon enfant et une belle équipe.

• Kestandi likes this

#797 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 11:54 AM

Et là le fait que leur président soit un ancien cadre de la grande secte au bibendum ca ne fait pas réagir les aigris du forum?

La critique est à géométrie variable on dirait

Raleurs chroniques démission!

Ici les bovins ont la truffe froide.

#798 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2016 - 16:18 PM

Ici les bovins ont la truffe froide.

Et là-bas, avec les beaux vins la truffe est chaude...   :biere01:  :alcolo:

#799 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts
  • Mon club:

Posted 07 April 2016 - 22:44 PM

Petit Up, qui va au match samedi soir ? :flowers:

#800 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,535 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2016 - 22:30 PM

Juste  pour  INFO : Défaite lors du premier match des sangliers arverne 09 à 02 contre Courbevoie -  :crying:  :crying:

#801 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2016 - 23:12 PM

Grosse défaite, 1 partout à la fin du premier tiers-temps et puis...

Courbevoie était une classe au dessus de nos sangliers, mais de toute façon la montée n'est pas une priorité du club, budgétairement c'est compliqué.. 

La saison est remplie avec ce titre alors on ne va pas demander plus ! :flowers:

• Kestandi likes this

#802 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2016 - 08:41 AM

Faut arrêter avec les défaites et les non-montée qui sont un mal pour un bien... Monter aurait été une bonne chose tant pour le foot que pour le hockey.

Mentalité très auvergnate... :cartonrouge:

#803 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2016 - 08:49 AM

Encore un dirigeant michelin recasé dans un club sportif de la ville et qui ne veut pas payer de prime

#804 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2016 - 09:26 AM

Juste  pour  INFO : Défaite lors du premier match des sangliers arverne 09 à 02 contre Courbevoie -  :crying:  :crying:

Effectivement , une branlée mais pas une déconvenue.
Le graal maximum du club ayant été atteint la semaine dernière et ça , les joueurs le savent fort bien...le titre a donc été dignement fêté et pas seulement le we dernier...aucun reproche là-dessus , ce ne sont pas des pros.

Hier soir , on a rapidement compris que les Sangliers n'auraient pas les armes pour gagner ce match , la tête et les jambes ne pouvaient en aucun cas servir le jeu intense pratiqué vs Cergy...
Je pense que la team était déçue de ne pas terminer par une victoire à domicile ou tout au moins d'avoir livré une telle marchandise à son nombreux public , et alors !? La saison a été très belle et au-delà des objectifs initiaux affichés # 1/2 play-offs

Bravo.

Encore un dirigeant michelin recasé dans un club sportif de la ville et qui ne veut pas payer de prime

J'ai parfaitement compris ton second degré mais si tu connaissais le montant des primes

Faut arrêter avec les défaites et les non-montée qui sont un mal pour un bien... Monter aurait été une bonne chose tant pour le foot que pour le hockey.
Mentalité très auvergnate... :cartonrouge:

D'un point strictement sportif et purement basique , oui.
Cependant la montée en D1 implique une augmentation conséquente du budget , notamment pour renforcer l'effectif avec 3-4 joueurs...QUI PRENDRAIENT INÉVITABLEMENT LA PLACE DE JOUEURS AUVERGNATS...

#805 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,535 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2016 - 09:27 AM

Effectivement , une branlée mais pas une déconvenue.
Le graal maximum du club ayant été atteint la semaine dernière et ça , les joueurs le savent fort bien...le titre a donc été dignement fêté et pas seulement le we dernier...aucun reproche là-dessus , ce ne sont pas des pros.

Hier soir , on a rapidement compris que les Sangliers n'auraient pas les armes pour gagner ce match , la tête et les jambes ne pouvaient en aucun cas servir le jeu intense pratiqué vs Cergy...
Je pense que la team était déçue de ne pas terminer par une victoire à domicile ou tout au moins d'avoir livré une telle marchandise à son nombreux public , et alors !? La saison a été très belle et au-delà des objectifs initiaux affichés # 1/2 play-offs

Bravo.

J'ai parfaitement compris ton second degré mais si tu connaissais le montant des primes

OK, bon résumé mon ami, et puis il y un match retour il me semble????? Même à l'extérieur, avec l'orgueil et les tripes, enfin peu importe, je connais bcq de clubs dans d'autres sports qui souhaitent terminer par un titre et qui pleurent à la fin................Respect à eux, d'ailleurs je me suis surpris à suivre le match sur le site de la fédération....

#806 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 11 April 2016 - 18:58 PM

Bon sang, ça ne me rajeunit pas ! :crying:
J'avais suivi le club (saison blanche après une grosse blessure), c'était alors le Clermont Auvergne Hockey Club, il y a 25 ans lorsqu'André Saint Laurent en était le coach, et ils avaient loupé la montée de peu en top league.
Ducrohet, Messier, Vallières, il y avait déjà une ambiance bon enfant et une belle équipe.

Tiens, on a du se croiser là bas aussi, alors...

Entre 90 et 94, lors de mes retours en France, j'allais voir le hockey pour pas perde le fil.

Et le rugby pour la religion.

Je me mettais toujours au dessus de l'entrée des joueurs avec Laurent qui tenait la grosse caisse.

Le temps passe...

#807 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2016 - 22:12 PM

# NHL , début des Series cette nuit

Principale particularité : aucune franchise canadienne n'est qualifiée !?!

Classement à l'issue de la saison régulière : http://www.rds.ca/ho...t/eliminatoires

et le programme des hostilités : https://www.nhl.com/...ey-cup-playoffs

e5d4f51b-3e06-43a8-9fad-9fc2ca7253fe_web

#808 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 April 2016 - 22:22 PM

Je vais me pencher particulièrement sur Pens-Rangers et Caps-Flyers, ça devrait envoyer !

#809 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2016 - 22:30 PM

Je vais me pencher particulièrement sur Pens-Rangers et Caps-Flyers, ça devrait envoyer !

Vu les horaires et le décalage , je me contenterai des résumés ou des fins de match de la côte ouest en me levant vers 6h.

Sauf le we : Pittsburgh vs NY Rangers 21h - samedi...Chicago vs St Louis dimanche 21h.

#810 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 April 2016 - 22:55 PM

Vu les horaires et le décalage , je me contenterai des résumés ou des fins de match de la côte ouest en me levant vers 6h.

Sauf le we : Pittsburgh vs NY Rangers 21h - samedi...Chicago vs St Louis dimanche 21h.

Perso, ça dépendra aussi de si ça coïncide avec la NBA.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users