Aller au contenu

- - - - -

Places pour Asm-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Guest_cachou_*

Guest_cachou_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 21:29

Bonjour je voudrais savoir si quelqun sait comment r?server les places pour le match sur internet, apparement ils ne sont pas sur les sites ticketnet.fr et francebillet.fr

merci d'avance

#2 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 11 octobre 2004 - 21:44

Salut,

Oui ?a m'a l'air d'?tre le bordel ces places encore !!!!
Visiblement, tu n'en trouveras pas dans les points de vente habituels ( D?cat., les vignerons, Auchan ... ), tout est centralis? ? la boutique de l'ASM et les 2 sites internet, mais ? mon avis on les trouvera en vente demain.
Bon courage.

#3 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 11 octobre 2004 - 22:33

demain matin Auchan ,l'heure n'est pas indiqu? par les charmantes hotesses,mais je suppute qu'a Decat',il en sera de meme flowers

#4 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 octobre 2004 - 22:42

oui comme d'hab!

#5 Guest_jean_*

Guest_jean_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 23:11

La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures.

#6 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 12 octobre 2004 - 03:08

sur ticketnet et france billet c termin? depuis samedi dernier
voir peut-etre en les appelant ou alors en allant a l'espace jaune et bleu

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2004 - 06:55

11/10/2004 - La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures

site off...

Vince B)

#8 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 octobre 2004 - 09:00

Decathlon n'a pas de place pour ce match .
Auchan oui par ticketnet qui ne les vendra qu'aujourd'hui

#9 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 12 octobre 2004 - 09:02

heu ......1 euro 50 en plus :(
Pesage ? 10 euros 50 angry angry

#10 Guest_olivier_*

Guest_olivier_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2004 - 10:53

pour les places de ticknet, elles sont en vente en gros 1 semaine avant le match, puis termin? apres le vendredi soir sur le net, il est normalement possible d'avoir un delai de plus par l'audiotel mais j'ai essay? lundi et pas de places pour ce match et grosse demande selon l'hotesse angry

Je crois que ca va etre cuit pour moi et je vais devoir me contenter de sport+ arme

bon match a tous, et cette fois piti? pour mon petit coeur, pas de fin de match de m....e angryfire

Forza asm

#11 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 octobre 2004 - 11:14

Au fait il est a quel heure ce match ?

#12 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 12 octobre 2004 - 11:17

A noter sur vos agendas : ASM Clermont Auvergne / Stade Toulousain, samedi 16 octobre au Parc des Sports Marcel Michelin, ? 17h30 (direct Sport +).

#13 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 12 octobre 2004 - 11:34

pour les places de ticknet, elles sont en vente en gros 1 semaine avant le match, puis termin? apres le vendredi soir sur le net, il est normalement possible d'avoir un delai de plus par l'audiotel mais j'ai essay? lundi et pas de places pour ce match et grosse demande selon l'hotesse angry

Je crois que ca va etre cuit pour moi et je vais devoir me contenter de sport+ arme

bon match a tous, et cette fois piti? pour mon petit coeur, pas de fin de match de m....e angryfire

Forza asm

sinon ta derniere chance c'est d'acheter ta place le jour du match car le club a l'obligation de conserver un quota de places a vendre 2h avant la renocntre

#14 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 12 octobre 2004 - 12:13

Ouais mais l? faudra etre ? l'heure et pas arriver en retard sinon pas de places quoique quand meme tu devrais pouvoir t'en procurer ? l'ouverture des guichets avant la rencontre.

#15 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 12 octobre 2004 - 14:38

11/10/2004 - La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures

site off...

Vince B)

Rectification du site off (Surement suite ? la lecture de ce sujet par quelqu'un de d?vou? :P , comme quoi ?a sert ? quelque chose, merci quand m?me flowers )

11/10/2004 - La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures. Autres points de vente : Carrefour, Fnac, G?ant, Auchan, Leclerc.