Jump to content

- - - - -

Places pour Asm-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
25 replies to this topic

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 12 October 2004 - 14:46 PM

11/10/2004 - La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures

site off...

Vince B)

Rectification du site off (Surement suite ? la lecture de ce sujet par quelqu'un de d?vou? :P , comme quoi ?a sert ? quelque chose, merci quand m?me flowers )

11/10/2004 - La vente des billets pour le match contre Toulouse aura lieu ? l'Espace Jaune et Bleu, de mardi ? vendredi de 14 heures ? 18 heures. Autres points de vente : Carrefour, Fnac, G?ant, Auchan, Leclerc.

whistling heureusement qu'on est l? avec le forum... B)

#17 Guest_thierry_*

Guest_thierry_*
  • Invité

Posted 13 October 2004 - 00:57 AM

Il reste plus beaucoup de places pour ASM / Toulouse.
Pour info, 1 heure1/2 d'attente pour avoir les billets mardi apr?s-midi ? l'espace jaune et bleu.

#18 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 13 October 2004 - 08:08 AM

je suis alle hier vers 17H au pole sante republique et g vu effectivement une tres longue file d'attente a la boutique jaune et bleu. On m'a rapporte que ct comme ca toute l'apres midi. C'est la qu'on est content d'etre abonne. Et cette fameuse tribune elle sera ouverte ou pas alors?
ermm

#19 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 13 October 2004 - 08:11 AM

pitre match a guichet ferm?

en tout cas si la tribune est pas ouverte(normalement ce sera le cas),le club peut s'en mordre les doigts

#20 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 13 October 2004 - 08:13 AM

d'apres ce que g compris la commission de securite est passe et a donne son aval mais il faut attendre 15 jours pour la mise en fonctionnement effective, je ne sais pas il attendent peut etre que l'aluminium rouille!lol
Enfin ca c pas nouveau il aurais quand meme pu prevoir ce delai a l'Asm...... bush

#21 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 13 October 2004 - 08:54 AM

D?sol? d'y revenir, mais c'est une boulette des dirigeants ! :D

#22 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,189 posts

Posted 13 October 2004 - 09:05 AM

:blink: angry non!!! c'est la faute de magne... et pis de chanal... et aussi de AH... angry angry

quand comprendrez-vous que tout est malheureusement compliqu? dans le b?timent????? (co?t, d?lais de livraison des mat?riaux, d?lais d'ex?cution, merci les 35 h!!!, r?glements et commissions...) :(

#23 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,861 posts

Posted 13 October 2004 - 10:03 AM

non non c'est la colle qui est pas seche! de la UHU je crois!!

#24 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 13 October 2004 - 12:41 PM

Tribune pas ouverte ? cause d'un d?cret paru apr?s Furiani qui impose 15 jours entre l'homologation et l'utilisation(c'est ce qu'avait annonc? LM). Ca nous bloque mais c'est plut?t pas mal comme d?cret quand on en conna?t la raison !

#25 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 13 October 2004 - 13:28 PM

Ca nous bloque mais c'est plut?t pas mal comme d?cret quand on en conna?t la raison !

ben ok pour la raison mais ca veut dire que les experts de securite ne sont pas sur de leurs observations. Je ne crois pas qu'entre aujourd'hui et dans 15 jours le sol s'affaisse, la colle UHU ne fasse plus effet ou autre chose. ermm bush Maintenant cela etant dit je ne connait rien au batiment et les dirigeants aurait du prevoir ce delai, Furiani ca c'est pas passe hier..... crying angry :(

#26 Guest_olivier_*

Guest_olivier_*
  • Invité

Posted 13 October 2004 - 14:39 PM

h? oui, vous ne revez pas, je reviens de auchan sud et il reste des places , neviron 80; bien sur sur les laterales gauche et droite mais bon, a quatre jours du match , je pensais bien finir devant sport+

bon match a tous et forza ASM

pitie, les joueurs, pas de fin de match comme d'habitude... ;)