LOU Rugby
Posted 28 June 2018 - 20:45 PM
sportif qui signe au plus offrant. Je dis bien ‘sportif’ et pas rugbyman car c’est un transfert qui n’a aucune explication sur le plan histoire et passion de notre sport préféré mais qui ressemble étrangement à ce que l’on voit dans d’autres sports à ballon...
Le rachat de contrat en rugby va devenir monnaie courante quand tu vois maintenant des contrats de 5 ans !!
Posted 28 June 2018 - 20:48 PM
Aucun joueur ne va dire qu'il est mal dans son club.il déclarait être bien à Brive,
Dans tous les clubs, le mec qui arrive va te sortir qu'il rêve d'y jouer depuis son enfance et les supporters s'extasient (y compris ici).
Après je trouve que le LOU fait beaucoup de paris dernièrement. Qu'est ce qui se passe si Nakaitaci ne revient pas (rapidement) à son niveau ? Et si Bamba n'est pas au niveau de sa CDM dans 2 ans (blessure, prise de masse musculaire, etc.) ? Ou les deux ?
- DOUDOU63 and bazooka like this
Posted 28 June 2018 - 20:52 PM
Ça va finir par couiner pendant les doublons.C'est dommage pour Brive qui perd encore un jeune de grand talent, il faut impérativement protéger les clubs formateurs avant qu'ils ne se décident à recruter des joueurs d'expérience étrangers. Heureusement que les 3 années de rachat permettront de rentabiliser l'investissement effectué auprès de Demba. Je suis évidemment content pour le LOU, c'est important de miser sur de jeunes talents français. On commence à avoir de bons jeunes chez nous (Couilloud, Cretin, Lambey, Bamba, Barassi, Seguret) et ça fait plaisir
Posted 28 June 2018 - 20:57 PM
Aucun joueur ne va dire qu'il est mal dans son club.
Dans tous les clubs, le mec qui arrive va te sortir qu'il rêve d'y jouer depuis son enfance et les supporters s'extasient (y compris ici).
Après je trouve que le LOU fait beaucoup de paris dernièrement. Qu'est ce qui se passe si Nakaitaci ne revient pas (rapidement) à son niveau ? Et si Bamba n'est pas au niveau de sa CDM dans 2 ans (blessure, prise de masse musculaire, etc.) ? Ou les deux ?
Bonne remarque,d'ailleurs pour Naka, je me suis fait la même réflexion..........
Posted 29 June 2018 - 10:13 AM
Choix Intelligent de sa part , si tenté que le LOU se maintienne cette saison
Guest_Lavande50_*
Posted 29 June 2018 - 10:16 AM
Aucun joueur ne va dire qu'il est mal dans son club.
[...]
J'ose penser que la langue française est suffisamment riche pour être capable de répondre à un journaliste autrement que par la phrase bateau "je suis bien ici" si tel n'est pas le cas, on éludant poliment sans avoir nécessairement à affirmer le contraire...
Quant à ta deuxième affirmation, je ne me sens point concernée !
- bazooka likes this
Posted 29 June 2018 - 10:39 AM
Putain de rachats de contrat !
Quant à ce jeune joueur, c'est clairement un futur crack !
Posted 29 June 2018 - 10:40 AM
Des futurs cracks, on en a vu passer des brouettes.
Qu'il devienne déjà un bon joueur. C'est pas gagné. C'est jamais gagné.
Posted 29 June 2018 - 10:55 AM
C'est vrai, mais ce pilier a le truc en plus. Ce n'est pas la vérité absolue, juste mon avis. Je ne pense pas que le LOU fasse un pari en le recrutant, il a tout pour devenir un top joueur.
Posted 29 June 2018 - 12:17 PM
Ok, et s'il se blesse lors de son dernier jour au CAB ?C'est vrai, mais ce pilier a le truc en plus. Ce n'est pas la vérité absolue, juste mon avis. Je ne pense pas que le LOU fasse un pari en le recrutant, il a tout pour devenir un top joueur.
S'il est out 9 mois et qu'il met 6 mois à retrouver un niveau moyen ?
Posted 29 June 2018 - 12:45 PM
Des futurs cracks, on en a vu passer des brouettes.
Qu'il devienne déjà un bon joueur. C'est pas gagné. C'est jamais gagné.
Il a du déchet et doit apprendre les spécificités de la mêlée pour le top14. Une année en pro d2 va lui faire du bien
Posted 29 June 2018 - 13:42 PM
Bonne remarque,d'ailleurs pour Naka, je me suis fait la même réflexion..........
Le LOU aussi doit s'interroger pour Naka puisqu'il a ciblé Tuisova.
Posted 29 June 2018 - 15:49 PM
Ok, et s'il se blesse lors de son dernier jour au CAB ?
S'il est out 9 mois et qu'il met 6 mois à retrouver un niveau moyen ?
Ouais, c'est vrai. Il peut aussi se tuer en bagnole ou se faire buter par un djihadiste...
Posted 29 June 2018 - 16:31 PM
Aussi.Ouais, c'est vrai. Il peut aussi se tuer en bagnole ou se faire buter par un djihadiste...
Après je comprend la réponse sarcastique. C'est vrai j'ai été un peu pessimiste dans mon précédent post. Penser que des gens vont se blesser en jouant au rugby. Il faut être sacrément naïf.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 29 June 2018 - 16:40 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users