René Ranger confirme tout le bien
qu'on pense de lui ,,superbe joueur
http://04.img.v4.sky..._3_RN6VrXEn.jpg
Posted 28 February 2014 - 23:37 PM
René Ranger confirme tout le bien
qu'on pense de lui ,,superbe joueur
http://04.img.v4.sky..._3_RN6VrXEn.jpg
Posted 01 March 2014 - 00:25 AM
Une question pour les gens neutres :
L'arbitrage était comment?
Car en 1ère mi-temps il arrêtait pas de siffler le poite! Sur chaque ruck pénalité ![]()
Parce que vu du stade c'était hallucinant!
Sinon quel temps glacial avec ce vent! Franchement on a eu bien plus chaud la semaine dernière chez vous ce qui est à signaler ![]()
Posted 01 March 2014 - 01:19 AM
Car en 1ère mi-temps il arrêtait pas de siffler le poite! Sur chaque ruck pénalité
Sinon quel temps glacial avec ce vent! Franchement on a eu bien plus chaud la semaine dernière chez vous ce qui est à signaler
Posted 01 March 2014 - 07:38 AM
L'arbitrage ne m'a pas gêné. Par contre qu'est ce que c'est pénible ce public qui siffle à tout bout de champ...Une question pour les gens neutres :
Car en 1ère mi-temps il arrêtait pas de siffler le poite! Sur chaque ruck pénalité
Sinon quel temps glacial avec ce vent! Franchement on a eu bien plus chaud la semaine dernière chez vous ce qui est à signaler
Posted 01 March 2014 - 08:40 AM
bavard....
Posted 01 March 2014 - 09:13 AM
L'arbitrage ne m'a pas gêné. Par contre qu'est ce que c'est pénible ce public qui siffle à tout bout de champ...
oui, et qu'on a peu entendu encourager son équipe
Posted 01 March 2014 - 09:38 AM
bavard....
Un peu trop bavard, mais avec une volonté pédagogique. Rien de particulier. Il se plante sur l'en avant et s'excuse à la reprise auprès du capitaine du MHRC.
Par contre, match très haché et beaucoup d’imprécisions. Étonnant à l'approche des phases finales
Posted 01 March 2014 - 10:01 AM
Posted 01 March 2014 - 10:06 AM
je l'ai trouvé très bon et en plus diplomate ! ça change... les fautes y sont toutes.
Posted 01 March 2014 - 10:28 AM
Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le "tout bénef pour nous". En admettant que l'ASM décroche une des 2 premières places, je préfère que le SF ou Montpellier décroche la 2ème, plutôt que Toulon qui revient fort. Et dans cette optique, chaque point va compter.
Posted 01 March 2014 - 10:46 AM
le SF va sortir des 6 , son programme est monstrueux ( Toulon ST RCF )
Posted 01 March 2014 - 10:48 AM
S'ils gagnent tout à domicile, ils y seront.
Je ne les vois pas sortir des 4 même.
Posted 01 March 2014 - 11:27 AM
A part Toulon, rien de bien compliqué.
Posted 01 March 2014 - 11:30 AM
comme d'habitude après chaque défaite Quesada pleurniche..
c'est touchant....
http://www.rugbyrama...328/story.shtml
Posted 01 March 2014 - 11:33 AM
comme d'habitude après chaque défaite Quesada pleurniche..
c'est touchant....
Ca devient surtout gonflant. Quasada n'est pas un grand pleurnicheur dans le sens où ses interviews ne font pas 100 lignes, il n'est pas du genre à employer des formules injurieuses, soit. Mais le voir revenir sur l'arbitrage après chaque défaite, et en direct au micro de Canal à chaque rencontre, le rend aussi méprisable que le toulonnais dont les sorties sont certes plus tranchantes, mais aussi (et heureusement) plus rares.