Bon, je vois quel genre de conseil je vais leur donner ! Merci à tous !

Question sur les pesages
Posted 24 February 2014 - 09:37 AM
Posted 24 February 2014 - 09:40 AM
Le speaker lui avec son pass, il peut faire le tour des tribunes quand il en a envie
Quand il en a envie, pas si sûr ! Imagines un peu qu'il fasse ça pendant que l'ASMCA pilonne devant la ligne adverse ; ça serait choquant !
Posted 24 February 2014 - 09:41 AM
Bon, je vois quel genre de conseil je vais leur donner ! Merci à tous !
Qu'ils évitent quand même le pesage à proximité des bancs de touche. Vu le monde qu'il ya dans les cabanes (soigneurs, kiné, coach, waterboy, speaker, 4eme arbitre, croix rouge...), tu vois pas grand chose quand tout le monde est debout.
Posted 24 February 2014 - 09:42 AM
Qu'ils évitent quand même le pesage à proximité des bancs de touche. Vu le monde qu'il ya dans les cabanes (soigneurs, kiné, coach, waterboy, speaker, 4eme arbitre, croix rouge...), tu vois pas grand chose
quandtout le monde est debout tout le temps !
Posted 24 February 2014 - 10:31 AM
Maintenant, avec les marches faites derrières les poteaux, on peut réussir à très bien y voir même sans être tout devant.
Après, si ils veulent être sur la ligne des 50.... Il va faloir dire à leur chauffeur de grouiller pour arriver en avance
Posted 24 February 2014 - 10:48 AM
Maintenant, avec les marches faites derrières les poteaux, on peut réussir à très bien y voir même sans être tout devant.
Après, si ils veulent être sur la ligne des 50.... Il va faloir dire à leur chauffeur de grouiller pour arriver en avance
Faut prendre un abonnement en Volvic ou Auvergne pour ça ; après, pas besoin d'arriver en avance, ta place est réservée !
Posted 24 February 2014 - 16:51 PM
les marches derriere les poteaux sont numérotés et me sont réservés basta
les anglais n'ont qu'a allé à l'abattoir là bas aussi il y a un pesage
Posted 24 February 2014 - 16:53 PM
je ne suis pas tout ce que tu dis d'abors
Par contre des dégénérés du pesage tu en as vu de près en septembre
Posted 24 February 2014 - 18:19 PM
Qu'ils évitent quand même le pesage à proximité des bancs de touche. Vu le monde qu'il ya dans les cabanes (soigneurs, kiné, coach, waterboy, speaker, 4eme arbitre, croix rouge...), tu vois pas grand chose quand tout le monde est debout.
Merci de ne pas filer tous les bons tuyaux , les "bonnes" places sont déjà assez chiantes à trouver.
Posted 24 February 2014 - 18:21 PM
si il y a des femmes dans tes connaissances anglaises, je ne conseille pas le pesage sous la tribune philiponeau
- un blondinet à lunette même pas majeur sévissant sur le forum sous le pseudo de C.pl.n drague tout ce qui bouge en fredonnant des berceuses allemandes
- un certain Bruno C. armé d'un gros appareil y rode parfois et pointe son zoom sur les nénettes à proximité, cependant depuis ce we il est surveillé de prés par la PAG
- il ne faut surtout pas se retourner et lever les yeux sur la tribune, au risque de voir une paire de couille se balader de haut en bas sur le rythme du "qui ne saute pas..." version breavheart63
- c'est le coin de la pelouse où nos joueurs font leurs besoins avant de rentrer en jeu
- lors de certains matchs on peut avoir des hallucinations en voyant double mais avec des couleurs différentes, le même voisin peut être vu en jaune et bleu mais aussi en rose
Posted 24 February 2014 - 20:13 PM
Mais qu'il est con !
Posted 24 February 2014 - 20:28 PM
si il y a des femmes dans tes connaissances anglaises, je ne conseille pas le pesage sous la tribune philiponeau
- un blondinet à lunette même pas majeur sévissant sur le forum sous le pseudo de C.pl.n y drague tout ce qui bouge en fredonnant des berceuses allemandes
- un certain Bruno C. armé d'un gros appareil y rode parfois et pointe son zoom sur les nénettes à proximité, cependant depuis ce we il est surveillé de prés par la PAG
- il ne faut surtout pas se retourner et lever les yeux sur la tribune, au risque de voir une paire de couille se balader de haut en bas sur le rythme du "qui ne saute pas..." version breavheart63
- c'est le coin de la pelouse où nos joueurs font leurs besoins avant de rentrer en jeu
- lors de certains matchs on peut avoir des hallucinations en voyant double mais avec des couleurs différentes, le même voisin peut être vu en jaune et bleu mais aussi en rose
C'est avec ce bref récapitulatif que je me rend compte que le pesage et la tribune Phliponeau ramasse le gratin des supporters
Posted 24 February 2014 - 20:31 PM
Posted 24 February 2014 - 22:06 PM
Hin hin hin ! Bon, j'ai reçu un message ce matin : ils ont décidé d'aller s'asseoir !
Posted 24 February 2014 - 22:08 PM
je ne suis pas tout ce que tu dis d'abors
Même pour le dernier mot de la liste ?