J'y comprends plus rien... ![]()
Places ASM-LEICESTER sur le site des anglais - Que le pillage commence
Posted 06 March 2014 - 12:00 PM
Posted 06 March 2014 - 12:11 PM
Vu que je suis sympa je l'écris pour la 44eme fois...
IL N'Y A QUE "COLLECT" de stipuler pour récupérer les places mais si la commande est faite au moins 72h avant le match ils envoient les billets à l'adresse postale choisie... DONC C'EST BON!
BON BON .......c'est COMPRIS promis et ça fait + 4 JAUNE côté UK !!!
YEP !!
Posted 06 March 2014 - 12:16 PM
IL N'Y A QUE "COLLECT" de stipuler pour récupérer les places mais si la commande est faite au moins 72h avant le match ils envoient les billets à l'adresse postale choisie... DONC C'EST BON!
Enfin je veux pas te contrarier, mais 72h avant le match ca fera un moment qu'ils auront renvoyé leurs invendus à l'ERC. Ils disent vraiment n'importe quoi ![]()
Posted 06 March 2014 - 12:17 PM
Enfin je veux pas te contrarier, mais 72h avant le match ca fera un moment qu'ils auront renvoyé leurs invendus à l'ERC. Ils disent vraiment n'importe quoi
C'est que ça doit être la façon de faire pour tous les matchs idiot bête!!! ![]()
Posted 06 March 2014 - 12:23 PM
C'est que ça doit être la façon de faire pour tous les matchs idiot bête!!!
I know mais c'est juste pour embrouiller et faire stresser tout le monde
Posted 06 March 2014 - 12:24 PM
I know mais c'est juste pour embrouiller et faire stresser tout le monde
Ah bein ça va alors... Par contre je me fais du soucis mon collègue n'a toujours pas reçu ses places... ![]()
Posted 06 March 2014 - 12:26 PM
Vu que je suis sympa je l'écris pour la 44eme fois...
D'accord mais est-ce qu'on peut se faire envoyer les places par courrier?
Je sors
Posted 06 March 2014 - 12:33 PM
Est-ce que ceux qui ont deja recu leurs places peuvent indiquer ce qu'il y a de mentionner dans leur suivi de commande?
Pour ceux qui ne savent pas ou cela se trouve, il faut s'identifier, puis "My account", puis "Check Your order history".
Posted 06 March 2014 - 12:42 PM
Je sors..
Posted 06 March 2014 - 12:45 PM
Je veux contrarier personne, mais avec une adresse uk, le choix post est proposé
Je sors..
Ben voila, tout le monde est contrarie!!!!
Reponds a ma question au dessus plutot que d'embeter les gens!!!! ![]()
Posted 06 March 2014 - 13:02 PM
La post anglaise est en grève depuis mardi pour une durée indéterminée. Ca sent le roussi
Posted 06 March 2014 - 13:13 PM
La post anglaise est en grève depuis mardi pour une durée indéterminée. Ca sent le roussi
Y a plusieurs poste chez eux donc tu peux passer une entreprise privé qui se bouge le cul. Par contre une fois arrivé en france je promet plus rien...
SInon j'ai pas tout compris c'est automatique la livraison à domicile ou il faut cocher un turc?
Posted 06 March 2014 - 13:18 PM
Y a plusieurs poste chez eux donc tu peux passer une entreprise privé qui se bouge le cul.
Les pompistes aussi sont en grève, donc plus de carburant pour les camions et les avions ni les bateaux!
Posted 06 March 2014 - 13:38 PM
putain je viens de voir que meme les douaniers s'y mettent!
Meme a pied on ne peut plus rentrer ni sortir de UK!!!
![]()
Posted 06 March 2014 - 13:48 PM
putain je viens de voir que meme les douaniers s'y mettent!
Meme a pied on ne peut plus rentrer ni sortir de UK!!!
![]()
![]()
Bordel, on est à l'origine d'un incident diplomatique!
Nous avons créé un monstre qu'on est incapable de contrôler, que Dieu nous aide.....