D'ailleurs si certains voulaient bien AUSSI aller voir les affiches moins alléchantes, ca leur donnerait aussi de la légitimité pour quémander par la suite.
Alors je sais on va sortir le refrain du bon/mauvais supporter, de l'argent qui pousse pas sur les arbres etc... mais bon c'est quand même flagrant à chaque fois la différence!
Sur le fond j'ai toujours défendu ce discours.
Sur la forme, je vais pour une fois leur trouver une circonstance atténuante, la différence de prix est pas incitative !
Selon l'endroit où tu es placé dans le stade, le prix peut être quasi-identique pour un quart de Ccup et un match contre Oyonnax (Phliponeau centrale, pesage, volvic latérale notamment) et dans certaines zones du stade (volvic centrale et premium) tu te retrouves même à payer plus cher pour le top 14 !
Tu vas me dire, tant mieux pour le supporter, mais encore une fois j'ai du mal à comprendre cette politique tarifaire. A 10€ de plus par place, c'est 180.000€ de recettes supplémentaire (à partager certes), c'est un stade plein malgré tout, et malheureusement ça reste le meilleur levier contre le marché noir.