Jump to content

Photo

[Après-match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#136 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 01 March 2014 - 17:27 PM

l'ubb mérite peut être de gagner mais ce n'est en rien une victoire éclatante comme nous la vendent les médias et commentateurs!!!

Clermont s'est sabordé , lacrampe doit rejouer pour trouver le rythme et certainzs joueurs pas au niveau!

Mais vraiment dommage car il y avait largement la place...L'arbitrage a été scandaleux à la fin ca devient irrespirable cet arbitrage!

Mais j'ai bien aimé la volonté de produire parce que malgré tout il y a eu des belles séquences!

#137 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 01 March 2014 - 17:28 PM

A la mi-temps, me suis fait la même reflexion qu'hier. Match hyper haché par des fautes, des courses moyennasses et des imprécisions  :unsure:

et pas une seule course négative, ca nous a fait mal

#138 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 01 March 2014 - 17:28 PM

falgoux aurait apporté , debaty en difficulté...autant mettre tawalo à la place de buttin qui n'a pas démérité mais pas à sa place...Naka doit plus jouer....Bref ya du boulot mais faut gueuler contre l'arbitre c'est infernal putain;;;

Jacquet pfouuu dur pour lui franchement indéfendable....Jedrasiak doit rentrer sérieusement dans la rotation!

Bien d'accord avec toi sur le cas Jedrasiak ; le staff doit le faire jouer !

Jacquet, je suis comme beaucoup de monde, je n'en peux plus ; pour moi, il est définitivement course et je ne comprendrais pas que Cotter lui fasse encore confiance !

Je vais rester courtois en disant qu'il est NUL de chez NUL !!!

#139 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 March 2014 - 17:29 PM

Après 3 matchs ou les joueurs se sont donnés à fond on a ressenti un peu de lassitude et des jambes un peu lourdes sur ce terrain gras , plus un manque d'automatisme avec les rentrées de Vermeulen Bardy et Lacrampe , Buttin à l'aile (?) cela donne encore un match avec des regrets comme chaque défaite à l'extérieur (sauf à Montpellier) .

#140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,789 posts

et pas une seule course négative, ca nous a fait mal

:)

#141 capsule63

capsule63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Moi, je le plains Jacquet, avoir été en équipe de FRance et se retrouver à ce niveau la. Il ne joue pas, il passe son temps a faire de l anti jeu et il coûte des pénalités à l ASM.
Et dire que l on laisse partir Voslo

#142 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 01 March 2014 - 17:30 PM

Moi, je le plains Jacquet, avoir été en équipe de FRance et se retrouver à ce niveau la. Il ne joue pas, il passe son temps a faire de l anti jeu et il coûte des pénalités à l ASM.

on va arrêter avec Jacquet , Pierre non plus n'est pas top alors qu'il me semblait bien en Décembre .

#143 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 01 March 2014 - 17:30 PM

je sens que ca va etre l'après match à jacquet, qui n'a pas de temps de jeu mais qui devrait être performant quand il rentre

#144 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,496 posts

Posted 01 March 2014 - 17:31 PM

Je plussoie, la seule fois où j'ai vu jouer Jédrésiac je l'ai trouvé vraiment pas mal

#145 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

C'est compliqué de juger Jacquet. Il joue tellement peu.

Il faudrait qu'il enchaine un peu pour qu'on se fasse réellement une idée....

#146 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Maintenant, j'ai jamais eu l'impression que le staff faisait de ce match une priorité. Les joueurs non plus d'ailleurs :fume:

#147 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 01 March 2014 - 17:32 PM

pas de bléssés , une rage à faire valoir contre toulon...C'est tout!

buttin en XV et naka doit jouer plus!

#148 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,880 posts

Marchat n'a jamais récompensé les gratteurs malgré des situations parfois nette de ballon tenu au sol par les Bordelais... En revanche il pénalise Stanley alors que le Bèglais ne relâche jamais... Comment transformer un match nul en défaite à 0 points... 

Mes déceptions du côté des joueurs : Lacrampe (il revient ça peut se comprendre), Vermeulen (j'ai adoré ce joueur mais là on croirait qu'il a 60 ans !), Pierre, Bardy (il reprend également), James (redevenu humain), Jacquet (pfffffffff !)

Déficit de puissance prévisible devant avec les absences de Cudmore, Lee et des joueurs encore trop justes (Bardy) ou devenus trop justes (Vermeulen) Bordeaux dont on vente le jeu d'arrière a gagné grâce à sa conquête et à ses cocottes. 

#149 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,496 posts

je sens que ca va etre l'après match à jacquet, qui n'a pas de temps de jeu mais qui devrait être performant quand il rentre

Entre pas être performant, et 4 interventions, 4 foireuses voir très foireuses, y'a une limite d'autant qu'il a pas fait un seul match moyen. Rado a fait une boulette je dis rien...

#150 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,789 posts

Clairement le souci. Moins tu joues, plus vite tu dois prouver. Et ca devient un cercle vicieux...