Jump to content

Photo

[Après-match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#166 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,471 posts

Posted 01 March 2014 - 17:36 PM

Il est à des années lumières de Lee ou même de Chouly ou Bonnaire. Il est devenu très lent et ne fait plus mal à l'impact... Quel contraste lorsque Vosloo est entré. 

Bien sur mais il est N° 3 en 8 donc pas mal quand même quand on voit le niveau de certains N° 3 voire des N° 2

#167 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Marchat n'a jamais récompensé les gratteurs malgré des situations parfois nette de ballon tenu au sol par les Bordelais...

Marchat favorise l'attaque sauf quand c'est trop flagrant (cas Stanley), je dis pas que c'est parfait mais je préfère ça à l'inverse. C'est pas le genre à chercher à être la star. Avec lui à Grenoble on prenait 5 points...

#168 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

c'est inadmissible de saison en saison de ne pas retenir les leçons ! comment espérer gagner des titres avec ce manque d'intelligence tactique ?

Et à se voir trop beaux attention...la moindre erreur à domicile et on est pas sûrs d'être dans les 6...

en persévérant, un peu comme toi

#169 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 01 March 2014 - 17:37 PM

Heureux d'apprendre que Floch est toujours parmi nous :

http://www.rugbyrama...6333/live.shtml

#170 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 01 March 2014 - 17:37 PM

maintenant c'est mission impossible à l'extérieur : à Brives avant le quart HCUP et au RCF avant la demie éventuelle .

Un point nous aurait fait du bien ce soir. On ne l'a pas voulu, il faudra l'assumer. Cette équipe en est capable mais comme tu le dis la fin de saison est très très dense...

#171 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 01 March 2014 - 17:38 PM

cette défaite aura au moins le mérite (mais ça n'ira pas plus loin que la prochaine victoire) que de dégonfler le boulard de certains sur ce forum

(y a qu'à lire l'avant match)

une pensée également pour le meilleur public de France dignement représenté sur ce forum :flowers:

#172 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Bon, ben on repart sans rien. Pourtant le point de bonus défensif n'aurait pas été immérité me semble t'il.

Enfin, le blocage d'un joueur sur un essai n'est pas possible pour nous et mérite un carton jaune, pour Bordeaux, pas de problème. !!!

Malgré tout notre stratégie n'a pas été la bonne, pas d'occupation et deux essais pris en contre. Certaines leçons n'ont pas été retenues, la fatigue aidant le naturel reprend le dessus, malheureusement.

Maintenant, rendez-vous pour le RCT qui viendra chez nous sans doute en leader.

#173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

:cartonrouge:

Pas touché a Elvis

ça fait d'autant plus mal que c'est un des joueurs que j'admire le plus ! Mais il faut se rendre à l'évidence, il est mort pour le rugby de haut niveau. 

#174 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 01 March 2014 - 17:39 PM

ça fait d'autant plus mal que c'est un des joueurs que j'admire le plus ! Mais il faut se rendre à l'évidence, il est mort pour le rugby de haut niveau. 

re :cartonrouge:

:D

#175 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 posts

relance de la mort qui tue;

pour le coup, je suis d'accord sur celui (me rappelle plus qui)  qui dit toujours dans ce cas : on a manqué d'intelligence de jeu  :ermm:

Delmas quand il était à l'USAP avait dit : "cette équipe manque de bulbe" !! Bon 8 jours aprés il était viré ...les joueurs avaient pas trop appréciés ce genre de commentaires !! :fume:

#176 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Pas d'accord, Elvis a quand même bien négocié les ballons derrière une mélée parfois chahutée.

Il marque un essai et se donne à fond.

Il a bien tenu son rôle sans être transcendant certes mais il était bien présent.

Absolument d'accord! Elvis a sorti des ballons difficiles des mêlées, il a souvent avancé à l'impact, bien négocié un ballon reçu sur l'aile qui a conduit à son essai. C'est trop facile d'accabler un joueur, arguant son âge! DE plus il n'a pas beaucoup de temps de jeu. Je ne veux pas à mon tour tomber dans la critique systématique mais je reconnais que Jacquet et Rado, qui eux ont du temps de jeu, ne font pas la maille

Quant à Debaty il serait intéressant de demander l'avis des piliers qui lui sont opposés! Le premier est sorti complètement cramé quand Debaty lui a terminé sur des ruades qui font mal. L'acharnement de certains me font penser aux critiques accablantes sur Baby, Senio, Skrela et autres. Je pense que ces mêmes censeurs ne tarderont pas à démolir James, Rougerie, Parra ...etc..!

#177 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 March 2014 - 17:40 PM

J'ai l'impression que L Byrne est souvent absent en défense sur les contres (le 1er essai de l'ubb, le contre de Grenoble et d'autres que j'ai oubliés...Dublin? je ne me souviens plus).)

Bah sur les contres, c'est compliqué de défendre parce que justement tu n'es pas en position de défense .. c'est tout ..

#178 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

attention Clermont Foot déteint un peu sur le rugby

#179 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

l'UBB méritait au moins douze points de plus au conteur , mais bizarrement on méritait un p'tit point déf.

les maths c'est pas mon truc, le match c'était pas le leur aujourd'hui.

#180 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 01 March 2014 - 17:41 PM

dorénavnat à l'extérieur il faut tenter le coup et faire du vrai roulement!Je veux voir tawalo falgoux naka jedrasiak