Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1801 replies to this topic

#166 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 03 March 2014 - 00:00 AM

Réception Armitage. Cudmore lui arrache la tête, Vosloo lui éclate deux testicules.

P

Je savais pas qu'il en avait acheter une paire depuis...

#167 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 03 March 2014 - 00:00 AM

Beh oui, c'est ce que je me tue à essayer de vous expliquer mais apparemment ici tout le monde pense que pour le RCT, c'est beaucoup plus gratifiant de ramener un succès inutile du Michelin que de battre le Leinster à Mayol avec en plus une éventuelle une demie à domicile.

Après, si tu veux, tu peux ne pas appeler ça une voie royale mais pour moi c'est le cas même si ça ne veut pas dire que j'ai déjà acheté mes billets d'avion pour Cardiff.

Pour le moment, il me semble que le RCT a beaucoup plus de probabilité de gagner la Hcup que le Brennus et comme on n'est pas vraiment largués, il sera toujours temps de tout jouer sur le Top 14 en cas de sortie de route de la voie royale.

Surtout que vous pouvez faire les faux modestes autant que vous voulez, même en envoyant nos titulaires morts de faim, y'a aucune garantie de gagner chez vous.

Vous allez récupérer Botha et Sheridan pour le quart ?

#168 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 03 March 2014 - 00:01 AM

Sheridan sa carrière est finie, il me semble.

#169 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 03 March 2014 - 00:03 AM

Non, on ne récupère personne, officiellement au moins.

Botha, ça a été annoncé dans la semaine qu'il raterait le quart (comme Habana mais bon, lui....) quant à Sheridan, je ne sais pas si ça a été officiellement annoncé mais il est assez clair qu'il ne rejouera plus jamais au rugby.

#170 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 03 March 2014 - 00:04 AM

Non, on ne récupère personne, officiellement au moins.

Botha, ça a été annoncé dans la semaine qu'il raterait le quart (comme Habana mais bon, lui....) quant à Sheridan, je ne sais pas si ça a été officiellement annoncé mais il est assez clair qu'il ne rejouera plus jamais au rugby.

Arffff, ca va chaud de chez chaud.

J'attends ce match avec impatience !!!

#171 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 03 March 2014 - 00:12 AM

J'attends ce match avec impatience !!!

tu te doutes que nous encore plus, c'est pour ça que l'idée d'aller faire la guerre au Michelin....

C'est aussi pour ça qu'on peut craindre pour votre fantasme d'accueillir la fin de la tournée triomphale de Delon.

Laporte pourrait bien craindre qu'il y ait un contrat sur lui... après, c'est pas trop dans votre culture (les voyous, c'est nous) et comme c'est pas trop dans la culture toulonnaise de se défiler, j'ai toujours bon espoir.

#172 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 03 March 2014 - 00:18 AM

tu te doutes que nous encore plus, c'est pour ça que l'idée d'aller faire la guerre au Michelin....

C'est aussi pour ça qu'on peut craindre pour votre fantasme d'accueillir la fin de la tournée triomphale de Delon.

Laporte pourrait bien craindre qu'il y ait un contrat sur lui... après, c'est pas trop dans votre culture (les voyous, c'est nous) et comme c'est pas trop dans la culture toulonnaise de se défiler, j'ai toujours bon espoir.

Ouep, les trois prochaines journées vont être denses pour Toulouse, Clermont et Toulon avec ces quarts en perspectives.

#173 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,793 posts

Posted 03 March 2014 - 10:17 AM

Euh................premier point, abordé sur un autre topic, je n'y crois pas une seule seconde, pas avec le niveau de jeu actuel, et sur le second point, mais si'mposer où ????? 03 derniers déplacements 03 défaites. Non, actuellement je ne vois pas ???????????? 

Ce qui se dit et qui est prévu j'ai l'impression depuis des mois, c'est la victoire au Racing. Quand on veut, on peut gagner où on veut et si on y va avec l'envie, on peut le faire. Mais C'est dommage parce qu'avec un peu plus d'envie de gagner, ça aurait été fait à Grenoble et à Bordeaux et on n'en parlerait plus.

#174 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 03 March 2014 - 10:46 AM

Laporte fera tourner à clermont , il n'a pas le choix, il aura plus de chance à l'exterieur qu'a clermont avec le retour de ses absents , il prendra pas le risque de casser un joueur important avec les echeances qui attendent le RCT, et  aura des arguments en cas de défaite  avec le fait de faire tourner ..

#175 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 03 March 2014 - 10:50 AM

Ce qui se dit et qui est prévu j'ai l'impression depuis des mois, c'est la victoire au Racing. Quand on veut, on peut gagner où on veut et si on y va avec l'envie, on peut le faire. Mais C'est dommage parce qu'avec un peu plus d'envie de gagner, ça aurait été fait à Grenoble et à Bordeaux et on n'en parlerait plus.

Salut l'ami !

Après ton commentaire, je déduis que finalement, on n'a pas voulu beaucoup gagner à l'extérieur cette saison !

Maintenant, si on n'a pas creusé l'écart avec les poursuivants, on ne peut que s'en prendre à nous ! Avec 7 ou 8 points de plus, on aurait été spectateurs de ce qui se passe derrière nous ; au contraire de ça, nous sommes acteurs bien impliqués ! C'est peut-être mieux ainsi, ça maintient le groupe sous pression et on ne se dira pas que c'est déjà fait !

#176 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 March 2014 - 10:52 AM

Si ils ne nous amènent pas Delon et bein j'aime pu Moumou et Nanard!!!

#177 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,062 posts

Posted 03 March 2014 - 11:14 AM

Il me semble pourtant que ton président ne sois pas venu l'an dernier !!!!   Juste un oubli, sans doute   :rolleyes: 

Quant à Melon, je te parie qu'il ne viendra pas ......     B)                                                                                                                      

#178 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,793 posts

Posted 03 March 2014 - 11:22 AM

Salut l'ami !

Après ton commentaire, je déduis que finalement, on n'a pas voulu beaucoup gagner à l'extérieur cette saison !

Maintenant, si on n'a pas creusé l'écart avec les poursuivants, on ne peut que s'en prendre à nous ! Avec 7 ou 8 points de plus, on aurait été spectateurs de ce qui se passe derrière nous ; au contraire de ça, nous sommes acteurs bien impliqués ! C'est peut-être mieux ainsi, ça maintient le groupe sous pression et on ne se dira pas que c'est déjà fait !

Peut être pas qu'on n'ait pas voulu gagner mais qu'on n'avait pas fait de ces déplacements des priorités de victoires à l'extérieur. Bon il est vrai que c'était en pleine période de doublon mais avec un peu plus d'application et d'envie, ça pouvait le faire et effectivement on aurait été tranquille. Quand on voit des matchs comme contre les Harlequins cette saison à l'extérieur ou le Leinster l'an dernier, on sent que les joueurs veulent ces victoires. Après, c'est la coupe d'Europe et c'est forcément plus motivant que d'aller jouer à Grenoble ou à Bordeaux, je suis d'accord mais bon, on pourrait être bien.

#179 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 March 2014 - 11:24 AM

Si ils ne nous amènent pas Delon et bein j'aime pu Moumou et Nanard!!!

Bref ca ne changerait pas grand chose!

#180 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 03 March 2014 - 11:31 AM

Beh oui, c'est ce que je me tue à essayer de vous expliquer mais apparemment ici tout le monde pense que pour le RCT, c'est beaucoup plus gratifiant de ramener un succès inutile du Michelin que de battre le Leinster à Mayol avec en plus une éventuelle une demie à domicile.
 Après, si tu veux, tu peux ne pas appeler ça une voie royale mais pour moi c'est le cas même si ça ne veut pas dire que j'ai déjà acheté mes billets d'avion pour Cardiff.
Pour le moment, il me semble que le RCT a beaucoup plus de probabilité de gagner la Hcup que le Brennus et comme on n'est pas vraiment largués, il sera toujours temps de tout jouer sur le Top 14 en cas de sortie de route de la voie royale.
 Surtout que vous pouvez faire les faux modestes autant que vous voulez, même en envoyant nos titulaires morts de faim, y'a aucune garantie de gagner chez vous.

Oui chemin pour Cardiff plus que caillouteux mais je vous vois bien en finale de hcup quand même.
Pour autant, je pense que MB tripe beaucoup plus sur le Brennus que sur la Hcup qu'il a déjà gagné (a lui tout seul rappelons nous sa descente d'avion). C'est pourquoi, a choisir je pense qu'il préférait une victoire a Michelin, a une victoire face au Leinster. Ce qui serait tout sauf inutile puisqu'elle vous assurerait une place dans les deux.