Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:32

Peut être pas qu'on n'ait pas voulu gagner mais qu'on n'avait pas fait de ces déplacements des priorités de victoires à l'extérieur. Bon il est vrai que c'était en pleine période de doublon mais avec un peu plus d'application et d'envie, ça pouvait le faire et effectivement on aurait été tranquille. Quand on voit des matchs comme contre les Harlequins cette saison à l'extérieur ou le Leinster l'an dernier, on sent que les joueurs veulent ces victoires. Après, c'est la coupe d'Europe et c'est forcément plus motivant que d'aller jouer à Grenoble ou à Bordeaux, je suis d'accord mais bon, on pourrait être bien.

Mon point de vue c'est que cette année la priorité est clairement sur la HCUP, le top14 est géré pour être si possible dans les 2 mais pas à n'importe quel prix. Le calendrier et notre effectif d'internationaux nous oblige à ça.

On voit bien aussi que l'investissement de joueur n'est pas le même pour les 2 compétitions, pour la HCUP tout à fond, en Top 14 on fait l'effort à la maison et à l'ext on gère le tout venant suivant les opportunités mais sans ce mettre dans le rouge.

#182 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:33

Quelqu'un peut il certifier la date et l'heure de ce match ou c'est encore trop tot

#183 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 003 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:37

Quelqu'un peut il certifier la date et l'heure de ce match ou c'est encore trop tot

Dans la Montagne hier, le match est bien annoncé vendredi 21 mars à 20h45 (ou 21h), comme l'avait écrit cricri

#184 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2014 - 11:58

Officiel sur le site de la LNR depuis qqles minutes

Vendredi à 20h45 canal Sport

#185 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:15

Mon point de vue c'est que cette année la priorité est clairement sur la HCUP, le top14 est géré pour être si possible dans les 2 mais pas à n'importe quel prix. Le calendrier et notre effectif d'internationaux nous oblige à ça.

On voit bien aussi que l'investissement de joueur n'est pas le même pour les 2 compétitions, pour la HCUP tout à fond, en Top 14 on fait l'effort à la maison et à l'ext on gère le tout venant suivant les opportunités mais sans ce mettre dans le rouge.

ça se tient en effet

#186 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:33

toutes façons,ce match,on s'en cague complet!

par contre,le prochain ,là,ça sera pas la même limonade,promis!

celui là vous éliminera purement et simplement,avec les compliments de Delon! :hat:

c est fait...trois match et une branlee contre le valeureux promu oyonaxien et c est la paluche!!!
kirky tes certitudes sans aller jusqu à de la suffisance ne serviront pas à te consoler si par hasard les galactiques champion d europe ne battent pas comme prévu les besogneux du centre de la france en phase finale.comme toi en faite je m en cage du prochain mais s il en existe une autre confrontation nul doute que je te rappellerai ta phrase..... ;)

#187 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 03 mars 2014 - 12:56

Oui chemin pour Cardiff plus que caillouteux mais je vous vois bien en finale de hcup quand même.
Pour autant, je pense que MB tripe beaucoup plus sur le Brennus que sur la Hcup qu'il a déjà gagné (a lui tout seul rappelons nous sa descente d'avion). C'est pourquoi, a choisir je pense qu'il préférait une victoire a Michelin, a une victoire face au Leinster. Ce qui serait tout sauf inutile puisqu'elle vous assurerait une place dans les deux.

toi non plus t'arrives pas à dé-saouler? :fume:  :biere01:

le Leinster,c'est juste la plus belle affiche jamais vue à Mayol..........

c est fait...trois match et une branlee contre le valeureux promu oyonaxien et c est la paluche!!!
kirky tes certitudes sans aller jusqu à de la suffisance ne serviront pas à te consoler si par hasard les galactiques champion d europe ne battent pas comme prévu les besogneux du centre de la france en phase finale.comme toi en faite je m en cage du prochain mais s il en existe une autre confrontation nul doute que je te rappellerai ta phrase..... ;)

ben oui,hein?

ya que celui là qui va compter,on est bien d'accord!

ps: dire que ton équipe va destroncher l'autre en phases finales,c'est pas de la suffisance,c'est du supporting!......lol

tu te vois dire "on va perdre,c'est sur!" sur un match couperet?

c'est interdit par la charte du supporter,ça!!!!!

#188 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:04

Et des litres et des litres de bières à prévoir  :D

#189 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:05

toi non plus t'arrives pas à dé-saouler? :fume:  :biere01:

Ah ben ça c'est l'inconvénient des boules chaudes de l'ERC: elle vous refilent à chaque fois le groupe le plus faiblard, mais du coup pas d'affiche à Mayol  :P

#190 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:08

Ah ben ça c'est l'inconvénient des boules chaudes de l'ERC: elle vous refilent à chaque fois le groupe le plus faiblard, mais du coup pas d'affiche à Mayol  :P

D'où leur parcours simple en Hcup la saison passée  :fume:

#191 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:11

D'où leur parcours simple en Hcup la saison passée  :fume:

aucune équipe digne de ce nom face à nous,c'est vrai!

trop facile l'an dernier,surtout en phases finales!

cette année,par contre,on rencontre de belles équipes................ :D

#192 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:18

Exact, comme l'année dernière d'ailleurs. Je pense quand-même que le nécessaire sera fait pour tenter d'être dans les 2 en Top 14, ne serait-ce que pour éviter l'accumulation de gros matchs en fin de saison si l'objectif d'être en finale de HCup est atteint.

Pour l'investissement des joueurs, la différence est en effet criante: les meilleurs sont alignés, le jeu est plus fluide; et curieusement l'ASM arrive à les avoir en Hcup, les bonus ...

#193 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:26

les matchs du vendredi soir ...

#194 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:27

Ne pas laisser de bonus et la soirée sera réussie

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 03 mars 2014 - 13:28

Exact, comme l'année dernière d'ailleurs. Je pense quand-même que le nécessaire sera fait pour tenter d'être dans les 2 en Top 14, ne serait-ce que pour éviter l'accumulation de gros matchs en fin de saison si l'objectif d'être en finale de HCup est atteint.

Pour l'investissement des joueurs, la différence est en effet criante: les meilleurs sont alignés, le jeu est plus fluide; et curieusement l'ASM arrive à les avoir en Hcup, les bonus ...

Dans le top14 on gère pas toujours bien d'ailleurs mais bon avec les boulets qu'on a aux pieds ( doublons, blessures, repos ) on s'en sort pas trop mal quand même,  et en HCUP de toute façon y a pas la place pour tergiverser donc on met le paquet. En plus je suis pas loin de penser que certains matchs de Top14 nous servent de test grandeur nature pour la suite !!