comme moi rang 4 deux places rang 5 une place je verrais le jour du match si je peux m'arranger en général les supporter sont cool et veulent bien se décaler ou echanger
Ah ba on se verra on est aussi en rang 4!
Posté 12 mars 2014 - 15:03
comme moi rang 4 deux places rang 5 une place je verrais le jour du match si je peux m'arranger en général les supporter sont cool et veulent bien se décaler ou echanger
Posté 12 mars 2014 - 15:08
moi j'ai 9 et 10 bon normalement aux autres match j'etais toujours 4,5 et 6 l'angle de mes photos ne va pas etre le meme lol
Posté 12 mars 2014 - 15:13
@ XV - 15
Hummm non, pas de faute d'orthographe...
Sinon il fallait écrire " dans les anus"
Heu... :-) ... Sinon il fait beau chez vous ... bon, je sors
![]()
Avec le post d'après:
"ça plante, étonnant, non?"
ça devient trop hard.
Il fait super bon, j'ai avalé le caoua et je vais sortir aussi!
Bonne ballade à toi, ou balade, je sais jamais. T'as qu'à emporter un lecteur mp3
Posté 12 mars 2014 - 15:30
Ni l'un ni l'autre, un problème d'argent avec des Auvergnats...
Autant dire qu'on a pas le cul sorti des ronces.
Tin les mecs font un compte expréssément pour venir râler sur un problème de billeterie qui arien à voir avec les Cybers, pour un peu je me croirai revenu sur joL.
Posté 12 mars 2014 - 15:38
non il ne me semble pas , 1 semaine de vacances et après reprise
A priori contrairement à ce que je disais hier, ils doivent reprendre en ce milieu de semaine. Une photo d'eux circulent depuis ce midi sur twitter avec un petit groupe en terrasse d'ailleurs
Posté 12 mars 2014 - 15:47
Tin les mecs font un compte expréssément pour venir râler sur un problème de billeterie qui arien à voir avec les Cybers, pour un peu je me croirai revenu sur joL.
Enfin entre supporter on peut s'entraider pour savoir ce qu'il se passe .....
Posté 12 mars 2014 - 15:48
si cela interresse un supporter je revend une place dans la tribune 13 rang 5 place 8 au prix d'achat bien sur me contacter en mp
Posté 12 mars 2014 - 17:43
en meme tps si tout le monde se reconnecte à 14h normal que ca bug, vous avez toute la journée et la soirée pr vos places bref c'est pas le sujet ici.
je viens de lire une interview d'Habana qui se sent pret pr le deplacement a Clermont
Posté 12 mars 2014 - 18:24
en meme tps si tout le monde se reconnecte à 14h normal que ca bug, vous avez toute la journée et la soirée pr vos places bref c'est pas le sujet ici.
je viens de lire une interview d'Habana qui se sent pret pr le deplacement a Clermont
Et alors on fait ce qu'on veux non? On a le droit de se conecter à 14h pour ne pas se retrouver avec des places moisies hein
Posté 12 mars 2014 - 18:31
En tout cas il y aura forcément une vente grand public car il reste pas mal de places dans toutes les catégories.
Posté 12 mars 2014 - 19:45
Ouais tout ce foin juste pour aller voir les jaune et bleu se prendre une branlée... Y en a qui aiment se faire mal ![]()
Posté 12 mars 2014 - 19:47
Ouais tout ce foin juste pour aller voir les jaune et bleu se prendre une branlée... Y en a qui aiment se faire mal
j'ai peur, rohh lolo
Posté 12 mars 2014 - 20:40
y'as deja de la revente de places sur leboncoin !!
Posté 12 mars 2014 - 20:58
Bon ben ca y ait j'ai ma place merci beaucoup à monsieur le gladiateur.
J'espére croiser quelques gars du forum pour pouvoir partager un verre (voir plus
).
Posté 12 mars 2014 - 21:08
Bon ben ca y ait j'ai ma place merci beaucoup à monsieur le gladiateur.
J'espére croiser quelques gars du forum pour pouvoir partager un verre (voir plus
).
Gné ? Tu comptes partager quoi d'autre, nougat ? ![]()
Non finalement, je ne veux pas savoir
![]()