Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#811 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 mars 2014 - 20:16

Bon, résume, le RCT va venir pour faire la guerre ou pas?

(et pas de faux-cul stp)

Je sais pas mais dans le doute il faut rester prudent, le RCT est une équipe valeureuse qui pratique un beau rugby et dont la magnificence des actions offensives n'a d'égale que l'état d'esprit humble et fair-play véhiculé par ses dirigeants.

#812 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 14 mars 2014 - 20:25

(et pas de faux-cul stp)

En tout cas, moi, j'espere...

Il y a tellement d'equipe qui viennent sans ambition, avec des B, que pour une fois, on va pas esperer que toulon fasse de meme.

Un gros match, je suis preneur.

#813 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 14 mars 2014 - 20:33

Je sais pas mais dans le doute il faut rester prudent, le RCT est une équipe valeureuse qui pratique un beau rugby et dont la magnificence des actions offensives n'a d'égale que l'état d'esprit humble et fair-play véhiculé par ses dirigeants.

Sans compter l'atmosphère bienveillante et débordante de chaleur fraternelle dégagée par ses supporters, sans conteste les meilleurs de France.

#814 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 14 mars 2014 - 20:55

C'est important les valeurs du rugby....

#815 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 mars 2014 - 22:45

on pourrait le jouer au morpion, j'ai des feutres.

#816 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 14 mars 2014 - 23:10

(et pas de faux-cul stp)

Si c'était moi qui décidais, je te dirai clairement non mais apparemment Nanard (et il parait que c'est lui qui décide) a clairement dit le contraire. 

Comme en général, c'est pas dans ses habitudes de raconter ce genre de conneries (même s'il a l'habitude de beaucoup dire de conneries d'un autre genre) j'ai tendance à lui faire confiance.

Alors, la guerre, je sais pas mais ce qui est sur, c'est qu'il viendra pas à poil, loin de là. IL viendra pour gagner mais j'espère pas à n'importe quel prix quand même.

#817 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 mars 2014 - 23:12

Je vois le RCT l'emporter comme à Dublin, d'une petite tête de noeud.

#818 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 mars 2014 - 00:25

Vendredi 21 mars, - 5 DC à partir de 20 heures.

Enfin un temps de saison dans notre région !!!

Amis varois que je n'ai jamais rencontré en hiver, bienvenu, n'oubliez pas vos moufles, écharpes et bonnets,

Malgré les températures printanières annoncées, le massif central est rugueux, des précautions sont à prendre,

Nous serons vos hôtes, le vin chaud sera prêt, une couverture frigorifique pour le match vous sera prêtée,

Préparez-vous à repartir en luge ou traineau pour les plus fortunés ...

#819 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mars 2014 - 00:57

Vendredi 21 mars, - 5 DC à partir de 20 heures.

Enfin un temps de saison dans notre région !!!

Amis varois que je n'ai jamais rencontré en hiver, bienvenu, n'oubliez pas vos moufles, écharpes et bonnets,

Malgré les températures printanières annoncées, le massif central est rugueux, des précautions sont à prendre,

Nous serons vos hôtes, le vin chaud sera prêt, une couverture frigorifique pour le match vous sera prêtée,

Préparez-vous à repartir en luge ou traineau pour les plus fortunés ...

T'avais pas pu venir fin mai à Saint Etienne?

#820 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 15 mars 2014 - 08:02

T'avais pas pu venir fin mai à Saint Etienne?

C'est vrai que de la fumée sortait de la mélée comme en plein hiver. Sans parler de la neige au Col de la République..

#821 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 15 mars 2014 - 08:22

Si c'était moi qui décidais, je te dirai clairement non mais apparemment Nanard (et il parait que c'est lui qui décide) a clairement dit le contraire. 

Comme en général, c'est pas dans ses habitudes de raconter ce genre de conneries (même s'il a l'habitude de beaucoup dire de conneries d'un autre genre) j'ai tendance à lui faire confiance.

Alors, la guerre, je sais pas mais ce qui est sur, c'est qu'il viendra pas à poil, loin de là. IL viendra pour gagner mais j'espère pas à n'importe quel prix quand même.

Un peu le même avis que toi, mais en voyant le calendrier du Leinster, je pense que la binocle a raison. De toute façon, vous ne vous déplacerez pas avec toutes vos forces vives (Botha, Masoe, Sheridan), mais une équipe quasi-type est je pense nécessaire. Pour rapidement monter en puissance et préparer le match de Toulouse et surtout le quart.

Parceque si cet après-midi l'Irlande gagne, derrière le Leinster va recevoir à l'Aviva le Munster. Ils vont débarquer au taquet dans le Var. Si entre temps, vous n'avez pas des oppositions qui vous mettent en difficulté....Vous allez déguster

#822 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 mars 2014 - 10:46

ici, c'est pas non plus le topic chialeuse et pourtant tu fais que ça.... :P

Si tu veux qu'on parle du match, parles en...

mais en fait y'a rien à dire donc on meuble avec ce qu'on peut...

maintenant que les problèmes de billeteries sont terminés, ça a l'air de partir sur les concours de b.... (on est les plus forts, on va les écraser) sauf que nous, on va pas rentrer dans le jeu, on va en rester à faire les faux culs du genre: ce match, on, s'en fout, y'a que Toulouse et le Leinster qui compte. (en plus, moi je le pense vraiment mais apparemment, Moumou et Nanard ont pas l'air de cet avis)

non non ceux qui chialent c'est ceux qui ne peuvent se connecter

dc au lieu de parler de ca, raconte nous plutot des news de ton club, qu'est ce qui se dit chez vous...

moi j'essaie d'en parler, on annonce Habana a clermont ds les médias

on pourrait le jouer au morpion, j'ai des feutres.

NON le feutre est réservé au bus toulonais !!!   :cartonrouge:  :fume:

#823 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 15 mars 2014 - 10:52

Hyper-heureux ...

j'ai un pote abonné qui étant absent 

me laisse sa carte 

je vais pouvoir sortir de ma pollution merdique

et enfin assister à un grand match 

au BibPark 

#824 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 15 mars 2014 - 12:51

non non ceux qui chialent c'est ceux qui ne peuvent se connecter

dc au lieu de parler de ca, raconte nous plutot des news de ton club, qu'est ce qui se dit chez vous...

moi j'essaie d'en parler, on annonce Habana a clermont ds les médias

bon, beh j'ai du rater les messages où tu essayais d'en parler, moi j'ai vu que ceux où tu chialais contre les chialeuses...

après, comme je l'ai dit, si y'avait des choses à dire, on les dirait mais c'est le calme plat.

les seules infos qu'on a eu, c'est que Laporte a clairement dit qu'il irait à Montferrand pour gagner et effectivement Habana a vaguement laissé entendre qu'il espérait  être sur le banc au Michelin.

ah si, j'oubliias, y'a aussi Armitage qui a dit dans un interview dans var matin qu'il allait marcher sur la gueule de ces salopards d'auvergnats, qu'il allait marquer 4 essais et que chaque fois, il montrerait son cul à la tribune... mais bizarrement, l'info n'est reprise nulle part.

#825 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 983 messages

Posté 15 mars 2014 - 12:56

Bon, au moins, Toulon vient pour gagner, et je trouve que c'est mieux comme ça.

Par contre, toujours pas de déclaration mouradienne....on s'ennuie.

Il respecte la trêve internationale ?