Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1801 réponses à ce sujet

#976 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 17 mars 2014 - 19:42

C'est vrai, le menu de Toulon est très très copieux : ASM ext., Toulouse dom., Leinster dom., UBB ext., USAP ext., 1/2 de HCUP et SF dom :blink:  :blink:  :blink: . Comme fin de saison régulière ça se pose un peu là. A mon avis, impossible de passer une telle série sans qu'il y ait de casse d'autant que BL n'est pas un monstre d'alternance et de rotation.

Certes, BL n'est pas un monstre d'alternance et de rotation. Toutefois, il a bien plus de solution que l'année dernière et certains revenant ont besoin de temps de jeu (à la fois parcequ'il postule dans les 23 des phases finales et parce qu'il va falloir ménager sa monture pour éviter de la casse).

Je pense que le club va vraiment cibler les matchs à la piaule, et l'USAP à l'exterieur. L'ASM rien à branler sinon une victoire de prestige qui sert concrètement à nib. L'UBB suivra le Leinster ou certains manqueront inévitablement de fraicheur mental et physique. Impasse également.

Si on fait un sans faute à domicile et qu'on gagne à l'USAP (chaud patate car l'USAP jouera certainement son maintien), cela peut suffire pour recevoir un barrage. Pour s'éviter un barrage on a laissé notre chance.

#977 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 17 mars 2014 - 19:43

Je vois Toulouse gagner à Paris d'un rien, puis faire tourner à Marseille et finir par tapper le Munster chez lui.

Je respecte toujours Toulouse mais là ..

j'ai de sérieux doutes 

#978 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 17 mars 2014 - 20:15

j'ai de sérieux doutes 

Même avis que toi. 

#979 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 17 mars 2014 - 20:22

Pour s'éviter un barrage on a laissé notre chance.

Pour moi non , en terme de probabilité c'est kif kif avec nous d'ou l'importance entre autre du match de vendredi.

#980 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 17 mars 2014 - 20:43

z"avez pas peur qu'on leur vole leur déambulateur? :D

Non, mais si vous voulez, il y a la remorque de Sivivatu, promis, on fera ceux qui regardent ailleurs... :fume:

#981 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 890 messages

Posté 17 mars 2014 - 21:21

Connaissant l'infirmerie, j'y vais de ma compo :

Domingo - Paulo - Zirak (Debaty - Cabello - Kotze) Disposant de 6 piliers d'un niveau similaire c'est toujours difficile d'en laisser un de côté. Je suis d'avis de ne pas laisser gamberger la vachette en le titularisant de suite.

Cudmore - Hines (Pierre) What else ?

Chouly - Lee - Vosloo (Vermeulen ou Bonnaire) Lee s'est imposé en 8 et Chouly reste sur une grosse performance (la politique des hommes en forme avec Vosloo qui va pouvoir prouver contre son futur club.)

Parra - James (Lacrampe) Pas de 10 remplaçant, Parra pouvant très bien faire l'affaire en cas de coup dur.

Nalaga - Rougerie - Stanley - Sivivatu (Nakaitaci)

Byrne (Buttin)

#982 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mars 2014 - 21:46

Pour moi non , en terme de probabilité c'est kif kif avec nous d'ou l'importance entre autre du match de vendredi.

Pour moi oui. On jouerais que le top 14, se serait une évidence. Mais la non, va falloir gérer compte tenu du calendrier de fou de fin de saison au moins jusqu'au match contre le Leinster. Fallait éviter de jouer comme des bites contre le FCG ou aller taper à l'extérieur comme on en a eu l'occas au ST ou à Oyo.

Aller faire la guerre à l'ASM, faudrait être vraiment être débile quand tu sais que tu reçois le ST pour qui une qualif n'est pas acquise et le Leinster pour un quart de Hcup (rien qu'écrire le Leinster, j'ai un putain de frisson qui me parcours l'échine).

#983 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 mars 2014 - 22:18

(rien qu'écrire le Leinster, j'ai un putain de frisson qui me parcours l'échine).

et en bas de l'echine il y a...

#984 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mars 2014 - 22:26

Le coxis ? :lol:

#985 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mars 2014 - 22:49

Le Vietnam ?

#986 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 17 mars 2014 - 23:12

De toute façon, le rêve d'une victoire au Michelin n'est en rien un objectif !!!
Le RCT va se taper un match au Vélodrome contre le ST... Avec panne TOTALE de trains!!!!
Vouiiiii la SNCF fait des travaux, aucun train sur la ligne !!!!!
Puis le Leinster :-(
Bon ....

#987 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 mars 2014 - 23:20

De toute façon, le rêve d'une victoire au Michelin n'est en rien un objectif !!!

C'est ce que je dis depuis le début mais Laporte avait laissé entendre le contraire. A priori, là, on se dirige vers une équipe mi figue mi raisin mais qui sera compétitive et pourrait même gagner sur un gros malentendu.

Par contre, je comprends pas bien l'absence de Lobbe.

#988 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 17 mars 2014 - 23:24

Le RCT va se taper un match au Vélodrome contre le ST... Avec panne TOTALE de trains!!!!
Vouiiiii la SNCF fait des travaux, aucun train sur la ligne !!!!!
Puis le Leinster :-(
Bon ....

"Aucun rêve n'est trop grand, ni aucun rêveur trop petit" Guy Lagagne

:lol:

C'est ce que je dis depuis le début mais Laporte avait laissé entendre le contraire. A priori, là, on se dirige vers une équipe mi figue mi raisin mais qui sera compétitive et pourrait même gagner sur un gros malentendu.

Par contre, je comprends pas bien l'absence de Lobbe.

Idem. Doit ressentir une douleur sinon incompréhensible. Il fait partie des mecs qui ont besoin de temps de jeu avant le Leinster

#989 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 18 mars 2014 - 02:48

Pour tous ceux qui suivent le top14 tout au long de l'année, ca récompense surtout l'ensemble de son oeuvre, meme son geste a Dublin en a été le declencheur. Comme dit Pelous, il s'est branché avec tout le top 14, et continue de le faire. Son dernier fait d'arme : sa manchette sur Kokott a terre. En fait il est le joueur symbole de l'image très peu respectueuse du RCT actuelle impulsée par les deux narcisso. C'est assez manicheen, j'en conviens, mais t'avoueras qu'ils se la sont faite tous seuls cette image.

Tout à fait d'accord...pour preuve les quelques vidéos sur la toile qui me donnent personnellement l'envie de lui faire bouffer ses incisives.... :cartonrouge: B)

j'ai de sérieux doutes 

Pareil aussi...ça va être dur, on a pas du grand ST en ce moment même s'ils sont toujours capable de génie quand il faut...On verras ! ^_^

#990 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 18 mars 2014 - 06:27

Pour moi oui. On jouerais que le top 14, se serait une évidence. Mais la non, va falloir gérer compte tenu du calendrier de fou de fin de saison au moins jusqu'au match contre le Leinster. Fallait éviter de jouer comme des bites contre le FCG ou aller taper à l'extérieur comme on en a eu l'occas au ST ou à Oyo.

Aller faire la guerre à l'ASM, faudrait être vraiment être débile quand tu sais que tu reçois le ST pour qui une qualif n'est pas acquise et le Leinster pour un quart de Hcup (rien qu'écrire le Leinster, j'ai un putain de frisson qui me parcours l'échine).

On a connu ça aussi.... :D  :D

Ce sont vraiment de bons matchs, avec des fans extra.