Toulon n'a strictement rien à perdre Vendredi soir au PDSMM !
Sans pression ça peut faire un beau match !!
Mais aucun doute sur le résultat final !
Ils ne seront pas déçus !!
La Branlée ! La Branlée ! La Branlée ! La Branlée !
Posté 18 mars 2014 - 07:11
Toulon n'a strictement rien à perdre Vendredi soir au PDSMM !
Sans pression ça peut faire un beau match !!
Mais aucun doute sur le résultat final !
Ils ne seront pas déçus !!
La Branlée ! La Branlée ! La Branlée ! La Branlée !
Posté 18 mars 2014 - 08:20
Le top14 reprend !! et ça me fait plaisir
(j'ai vu que les matchs de l'EDF durant le T6N....)
chargez les jaunes !!
Posté 18 mars 2014 - 08:25
-------> J'adore cette ambiance de franche camaraderie ![]()
Posté 18 mars 2014 - 08:56
Bon sinon à J-3, c'est sacrément calme. Pas une conférence digne de ce nom, pas de polémique ou de vieilles histoires ressorties des cartons... C'est bizarre...
Niveau terrain, si on arrive à faire le ménage dans les rucks, ça devrait le faire. Après, il ne faudra pas non plus sur-jouer (notament dans notre camp) car avec un tricheur gratteur comme Armitage (le gentil), ça peut coûter très cher.
D'ailleurs, que pensez-vous de ses fameux grattage ? J'arrive pas à comprendre comment il ne peut pas être plus sanctionné ? Je veux bien qu'il soit technique, qu'il ait un centre de gravité très bas, mais je le trouve plus que limite.
Posté 18 mars 2014 - 08:59
Toi tu campe devant ton ordi en attendant le message de Gastounet. Je suis même certain que ton message était pré-écrit
Bon sinon à J-3, c'est sacrément calme. Pas une conférence digne de ce nom, pas de polémique ou de vieilles histoires ressorties des cartons... C'est bizarre...
Niveau terrain, si on arrive à faire le ménage dans les rucks, ça devrait le faire. Après, il ne faudra pas non plus sur-jouer (notament dans notre camp) car avec un
tricheurgratteur comme Armitage (le gentil), ça peut coûter très cher.
D'ailleurs, que pensez-vous de ses fameux grattage ? J'arrive pas à comprendre comment il ne peut pas être plus sanctionné ? Je veux bien qu'il soit technique, qu'il ait un centre de gravité très bas, mais je le trouve plus que limite.
Moi pas trop, je le trouve propre sur ces grattages il est sur ces appuis et les main sur le ballon
Posté 18 mars 2014 - 09:04
@GS83
L'équipe elle sort d'un post de Starlette qui était à l'entraînement à Berg ce matin, et qui a à peut prêt vu l'équipe pour aller à Clermont à partir de la compo sur le terrain.
HS: Habana n'a fait que quelques courses, il ne sera pas prêt .
Maintenant selon le banc ça ne sera pas forcément une impasse.
On verra bien... Mais ça ne sent pas le gros coup :-(
En même temps, quel intérêt ?
Posté 18 mars 2014 - 09:05
Moi pas trop, je le trouve propre sur ces grattages il est sur ces appuis et les main sur le ballon
Pour ca on est d'accord, je pense plutot au timing du grattage. Je trouve qu'il est déja au grattage avant que le plaqué n'ai put tenter de libérer le ballon.
Posté 18 mars 2014 - 09:06
mais est la plupart du temps assistant plaqueur
Posté 18 mars 2014 - 09:08
mais est la plupart du temps assistant plaqueur
Oui mais s'il fait action de relâcher le plaqué il peut parfaitement passer en mode grattage
Posté 18 mars 2014 - 09:23
Oui mais s'il fait action de relâcher le plaqué il peut parfaitement passer en mode grattage
c'est justement la dessus qu'il est hors reglement, a mon sens.
Posté 18 mars 2014 - 09:26
Là où il est hors règlement, c'est qu'il s'appuie souvent sur ses mains avant de gratter, ce qui est interdit.
Posté 18 mars 2014 - 09:28
ok faudra que je sois plus attentif à ça
Là où il est hors règlement, c'est qu'il s'appuie souvent sur ses mains avant de gratter, ce qui est interdit.
Sur l'adversaire, au sol ? je connais pas ce point de règlement
Posté 18 mars 2014 - 09:34
C'est un bon joueur stephen!!Dire qu'on pensait à lui pour l'équuipe d'angleterre et vu le matos qu'ils ont!!Tu vois que même un armitage en pleine bourre n'y est pas..
Alors que chez nous il n'y a pas pléthore de candidats au final
Posté 18 mars 2014 - 09:36
C'est l'impresion que j'ai. En effet il n'accompagne pas forcément le plaqué au sol, mais il l'entoure sans le toucher, comme pour le mettre en "cage".
Posté 18 mars 2014 - 09:40
Par contre un truc qu'il fait très bien : il plaque un joueur en tombant dans le camp adverse, se relève très vite avant que le soutien n'arrive et joue le ballon.
Pas de ruck --> pas de hors jeu et il peut jouer le ballon de là où il est tombé (qui + est en gênant le soutien).